“Un très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Montagu Place Hotel

Montagu Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Montagu Place Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 - 3 Montagu Place | Marylebone, Londres W1H 2ER, Angleterre (Marylebone)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°82 sur 1 065 hôtels à Londres
“Un très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est assez idéalement situé pour visiter les quartiers les plus touristiques de Londres.
A seulement 10 min à pied du métro, on le retrouve au milieu de maisons de villes typiquement anglaises, dans un quartier calme et sans bruit.
L'accueil est très agréable. Le sourire et les bons conseils d'Enrico et de ses coéquipiers ne manquent pas de rendre le séjour très agréable.
L'endroit est très bien entretenu, très propre, avec une décorations sobre et design à la fois.
Seul point faible, une chambre attribuée au sous-sol de l'hôtel qui manquait de lumière. Et une insonorisation définitivement insuffisante puisqu'on était réveillé le matin par les passages incessants au dessus de nos têtes.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux privilégier les chambres à l'étage. Et ne surtout celles en sous-sol, trop bruyant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marta W, General Manager de Montagu Place Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chere clients,

Merci d’ avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Montagu Place Hotel.
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Marta Wasilewska – General Manager

• Suédois en premier
lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

On a adoré ce petit hotel typiquement londonien. Chambre bien aménagée, petit déjeuner excellent, très confortable, très calme.... De bons caramels à disposition. Du personnel très attentionné et chaleureux. Le quartier est très agréable. Ça serait notre premier choix pour un autre séjour à londres.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marta W, General Manager de Montagu Place Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chere clients,

Merci d’ avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Montagu Place Hotel.

Marta Wasilewska – General Manager
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un staff super charmant aux petits soins, une maison de caractère dans une rue très calme, uen décoration cocoon et de goût, un bon ptit dej, un hôtel propre et à 5 min à pied du métro bakerstreet dans un chouette quartier...

Le seul point d'amélioration: le lit un peu petit et pas idéal pour le dos...

Astuce pour la chambre : Certains chambres ont un lit plus grand, mieux...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Hôtel charmant où l'on est très bien accueilli. Les chambres sont confortables. Les scrambles eggs ou les toasts sont préparés à la demande. L'hôtel est situé dans un quartier calme de Londres bien desservi par le métro. Je recommande le "romantic pack".

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Personnel aux petits soins, toujours aimables et prêts à vous rendre service et vous renseigner.
Des personnes agréables, très sympa, et parlant plusieurs langues (français notamment).
Petit déjeuner excellent ! Complet et de très bonne qualité ... pain toasté sur demande, œuf brouillé préparé à l'instant (et pas un gloubiboulga tout prêt sous une coupe en métal). Bref, on ne devait pas petit déjeuner à l’hôtel, mais après en avoir pris un, on les a tous pris dans l’hôtel !

L’hôtel est situé près du métro "baker street" (moins de 10 min à pieds) ce qui vous conduit donc très vite à peu près partout (gare, centre etc ...) ... il y a aussi plein de bus qui vous emmènent aux 4 coins de Londres.
il est également situé à 10 min de la célèbre Oxfors street, idéal pour le shopping.

Chambre impeccable également ... très cosy.

L’hôtel n'est pas donné, certes, mais le rapport qualité/prix est excellent.

Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre donnant sur la rue, et franchement, aucun bruit, car la rue n'est p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marta W, General Manager de Montagu Place Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher hote,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur TripAdvisor.
Faire beneficier nos clients d’un excellent service fait partie de nos top priorites et je suis sincerement fiere que notre equipe vous a ete utile, attentive et s’est comportee professionnellement jusqu’au bout.
Je suis contente que vous ayez apprecie le petit-dejeuner durant votre sejour, notre emplacement et le confort de nos chambres.
Je vous remercie sincerement d’avoir recommande l’hotel Montagu au public de TripAdvisor. Nous attendons avec impatience de vous revoir bientot et je vous propose de me faire part de vos futures questions personnellement s’il y en a.
Cordialement.
Marta Wasilewska - General Manager
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Superbe cocon douillet et hyper confortable au coeur de la ville.Chambres luxueuses, breakfast délicieux et accueil agréable.simple conseil :5 jours avant votre arrivée, vérifiez bien la caret de crédit que vous avez donnée lors de la reza. Si vous souhaitez changer de mode de paiement, ce sera impossible au delà de ce délai.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cher hote,
Merci infiniment pour votre superbe contribution sur TripAdvisor. Je suis sincerement content de lire que vous avez aime l’emplacement de notre maisonette de luxe aux petit-dejeuners appetissants.
En ce qui concerne le paiement de votre sejour je me permet de vous informer que nous vous prelevons que lorsque vous quittez notre etablissement satisfait. Nous pouvons donc rearranger votre mode de paiement comme il vous sera le plus avantageux.
Nous attendons avec impatience de vous revoir bientot a l’Hotel Montagu.
Cordialement.
Marta Wasilewska - General Manager
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet hôtel est situé au cœur du quartier Marylebone dans un secteur résidentiel tranquille. À proximité (quelques minutes de marche), il y a trois stations de métro donc c'est très facile d'aller où on veut. À pied, si on est de bons marcheurs, toutes les attractions de Londres sont accessibles. Oxford Street est à dix minutes.
Par contre, nous avons eu une très petite chambre et une très petite salle de bain et un lit double, ce qui nous a beaucoup déçus, car habituellement, dans les hôtels, nous avons un lit queen ou un king et ce, sans avoir à payer plus cher. Si le mobilier de la chambre avait été disposé de façon différente, un lit queen aurait facilement pu être installé pour un meilleur confort.
L'internet était très performant, par contre, il fallait constamment se reconnecter en entrant notre mot de passe. Mais c'est mineur comme désagrément et probablement plus sécuritaire.
Par ailleurs, l'accueil a été très gentil et l'ensemble du personnel était très agréable et serviable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place alors je ne peux émettre de commentaires sur ce point. Sur Baker Street et sur les rues commerçantes autour de l'hôtel, il y a plusieurs cafés où nous pouvons déjeuner pour beaucoup moins cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montagu Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montagu Place Hotel

Adresse: 2 - 3 Montagu Place | Marylebone, Londres W1H 2ER, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°66 des hôtels romantiques à Londres
N°69 des hôtels de luxe à Londres
N°93 des hôtels familiaux à Londres
N°152 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montagu Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montagu Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montagu Place Hotel Londres, Royaume-Uni
Montagu Place London
Hotel Montagu Place Londres
Londres Montagu Place Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montagu Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.