“Hotel remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton London Tower Bridge

Hilton London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Tower Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 More London - Tooley Street, Londres SE1 2BY, Angleterre (Southwark)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 163 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Hotel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Cet Hilton correspond à ce que j'atends de cette chaîne. Moderner, cozy, confortable et propre.
Il est situé dans un bâtiment moderne à proximité des quais de la Tamise et proche de Tower Bridge, face à la Tour de Londres.
A proximité des transports en commun il donne rapidement accès à toute la ville.
Le personnel est discret, rapide et sympa.
Un hôtel à recommander.
Un bémol quand même 15 livres pour internet !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous espérons vous revoir bientôt.

• Finnois d'abord
Chesterfield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Lors d'un week-end frigorifiant en ville, nous y avons trouvé un accueil chaleureux, une salle de bains de bonne taille qui était d'une propreté impeccable, une chambre excellente avec aucun bruit citadin.
Nous pouvions voir les trains et les métros de la fenêtre, mais il y avait une vue d'oeil d'oiseaux depuis le 8ème étage. La chambre était chauffée mais pas étouffante.
Le petit déjeuner était super - mon mari et moi avons des goûts très différents (lui fritures, moi plus léger) et il y avait beaucoup de choix.
Beaucoup de sièges supplémentaires étaients également disponibles pour des sessions nombreuses.
Personnel joyeux !!!
Ça fait une différence.
Emplacement idéal pour nous - promenade près de la rivière, accès facile par métro et bus ... super ...
Je le recommande à tous ceux qui veulent une base centralisée mais sans le bruit ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

nous avons beneficié d une promotion week end,
l hotel est bien placé a quelques minutes a pied du tower bridge et bien desservi par les transports en commun , bus et metro a quelques minutes a pied egalement
chambres au standart hilton de bon confort ,
petites attentions tres agreables : vin eau biscuits offerts dans la chambre
lobby petit mais confortable
bon petit dejeuner
service attentif et rapide

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Ayant bénéficier d'une promotion par expédia de 50%, j'ai donc pu réserver cet hôtel qui intriguant ma curiosité avec ces 95% de recommandations, j'ai hésité longtemps avec d'autres hilton moins chers.
je ne regrette pas du tout !

j'ai séjourné du samedi 29 janvier au lundi 31 janvier, soit deux nuits !

SITUATION : il est dans la city juste derrière le tower bridge, à 200m, la tour de londres est accessible à pied en traversant le tower bridge 800m environ.
Nous venions de la gare Victoria, car nous avons pris le gatwick express, en métro asseez facile, il faut aller à la station green parck, puis changer là bas, pour aller jusqu'à l'arrêt London bridge, l'hôtel est à 300m à pied du métro, sur une place en face de mark and spencer !
le week end le quartier est assez déssert, par contre le lundi matin, vous avez tous les travailleurs qui rejoingnent leur bureau ! et ça bouge plus !

ACCUEIL : rien à redire, le personnel a le sourrire ! par contre pas de personne parlant français, avec un niveau correct on s'en sort toujours !
par contre la chambre n'était pas prête à 9H30, donc il y aune bagagerie, nous sommes revenus vers 14H30, et la chambre n'était pas encore prête !

CHAMBRE : on était en exécutive, avec deux lits jumeaux collés, au 8ème étage, vu sur la rue et la gare ! la chambre est bien décorée, très désign ! intégrant des élements de décoration sympa ! peignoir, pantoufles, sèche cheveux tout est fourni ! même de l'eau en bouteille tous les jours, et on nous a offert une petite bouteille de vin !
la salle de bain est sympa, par contre, il,n'y a que la baignoire et non la baignoire et la douche, je pense que c'est en catégorie encore supérieure, le WC est dans la salle de bain.
La literie par contre, est un peu molle ! mais rien de gênant, nous avons entendu aucun bruit, tout était d'un calme !!!

RESTAURANT : pour le petit déj, attention pour le week end, ils préviennent dans l'ascenceur, qu'il y a de l'attente entre 9H et 11H, effectivement, ils nous ont fait patienter au bar avec un verre de jus d'orange, pour le lundi c'était super, pas grand monde !
le petit déj est sympa, beaucoup de choix de viennoiserie, de pain ect.;; et que dire du petit déj anglais, ils servent le café à la table ainsi que le jus de d'orange pressé !
pour les repas, il ny pas grand chose dans le quartier, les deux soirs on a mangé dans le resto, le menu est à 30€ environ, le menu est correct, le deuxième soir on a pris à la carte, et ça allait ! dommage que les boissons sont cheres, ils n'ont que 250ml de san pelligrino, donc 4€ la bouteille ! à la fin du repas 15€ d'eau ! c'est cher ! et ça passe pas pour un établissement de cette classe !
par contre, le personnel super gentil !

RECOMMANDATION : il y a quelques restos, à 200m de l'hôtel face au tower bridge, un petit italien, un asiatique, et un resto un peu branché !
sinon, faut prendre son courage, et retourner le soir sur picaddelly circus.
Pour visiter, et voir des choses, je vous recommande de prendre les bus touristiques : the original tour, il y a des arrêtes partout, et on vous dépose selon les parcours sur les sites à visiter, c'est environ 25E par personne et par jour. on l'a fait deux jours et c'est sympa ! sauf pour aller à madame tussaud, trop long 1H30 ! vaut mieux le métro, mais pour une journée vous voyez pas mal de choses ! je recommande !

Pour finir, dommage que la restauration soit si cheres à londres ! mais j'y retournerais velontiers !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Hauts de Seine (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Très bon hôtel,bien placé, la chambre est spacieuse. Eau minérale offerte tous les jours et nécessaire à thé/café dans la chambre. Très bon conseils du concierge (français !) Mohammed pour des adresses pour aller dîner le soir. Le petit déjeuner de l'hôtel n'est pas bon marché mais est aux normes Hilton : de tout, et tout très bon.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos aimables paroles.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Absolument rien à redire. La situation est idéale, à deux pas du Tower Bridge, le staff est aux petits soins. Il y a des offres très intéressantes le week-end sur internet, et il serait dommage de s'en priver.
Si vous voulez éviter de prendre le pdj buffet, le bar propose de délicieux expressi, et des croissants à des prix très raisonnables.
Vraiment, un super hôtel, une très bonne base pour un week-end à Londres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos aimables paroles.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec deux couples d'amis.
C'était notre premier séjour dans un Hilton.
L'hôtel est situé juste à coté du City Hall et donne sur Tower Bridge. Il est un peu excentré par rapport à la vie nocturne de Picadilly/Soho mais une station de métro est situé à 5 minutes à pied.
Les plus : le bar lounge au rez-de-chaussée très sympa pour prendre un cocktail entre amis, le restaurant (menu à 19,9 livres tout à fait irréprochable avec entrée, plat et dessert de qualité), la chambre très fonctionnelle, un petit-déjeuner très bien avec un buffet offrant un choix très important (jusqu'à la clôture de l'heure de petit-déjeuner) et possibilité de commander des gaufres, des pancakes et des omelettes.
Les moins : internet payant (15 livres pour 24 heures...), la décoration standardisée des chambres qui donne un côté impersonnel, la terrasse du 8ème étage ridiculement petite (5 ou 6 tables de deux personnes) qui donne sur la City.
Notre seul bémol concerne l'accueil : le personnel est très disponible et sympathique A L'EXCEPTION du personnel en charge du check-in et check-out : accueil très froid à notre arrivée et à notre départ, une fois les formalités de check-out accomplies, nous avons quitté le hall (pourtant vide) sans un au-revoir (les deux personnes au comptoir bavardaient ensemble sans nous prêter la moindre attention alors qu'on les saluait).. C'est assez désagréable de quitter un hôtel de ce standing où l'on a séjourné trois nuits, comme si on sortait d'un bureau de tabac ou d'une épicerie.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton London Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Tower Bridge

Adresse: 5 More London - Tooley Street, Londres SE1 2BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
N°87 des hôtels familiaux à Londres
N°95 des hôtels d'affaires à Londres
N°124 des hôtels de luxe à Londres
N°138 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Tower Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, LateRooms, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Tower Bridge Londres
Hilton London Tower Bridge Londres, Royaume-Uni
Hilton London Tower Bridge Hotel London
Hilton London Hotel Bridge
London Hilton
Hilton Tower Bridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.