“Séjour parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Tower Bridge

Hilton London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Tower Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 More London - Tooley Street, Londres SE1 2BY, Angleterre (Southwark)   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 172 sur 1 052 hôtels à Londres
Marseille
“Séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel situé à quelques mètres de Tower Bridge. Un peu excentré de l'hyper centre mais à 3 minutes du métro.
Chambres spacieuses, modernes et confortables et surtout d'un calme absolu !
Lobby très agréable avec un bar sympathique, ou le wifi est gratuit. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Personnel très sympathique, toujours à l'écoute et disponible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous espérons vous revoir bientôt.

• Finnois d'abord
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

City-trip entre filles, hotel situé à 2 pas du London bridge et de la tour de Londres.
Situé sur le parcours du touristique "bus rouge", idéal donc si vous prenez un billet 48h !

Hotel feutré, ambiance calme, petit déjeuner copieux et parfait.
Personnel "aux petits oignons" et très agréable.

Séjour parfait donc, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

tres bon emplacement, tres bon service (dommage ne parle pas français mais il faut dire que c 'est a nous de faire l effort aussi c est un minimum direz vous) tres bonne qualité de service, terrasse sur toit tres agreable avec vue sur 360° sur londres.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Albi, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Prestations superbes pour cet hôtel, aucune fausse note, des chambres spacieuses et décorées avec goût, un petit déjeuner royal, et un service à la fois discret et efficace. Situé dans un quartier moderne mais agréable, notamment avec le Tower Bridge et les petites rues adjacentes, où il fait bon se promener.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci pour vos commentaires positifs. Nous espérons que vous nous rendre visite de nouveau bientôt.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel de classe, propre, bel agencement, mobilier de qualité, literie de qualité, bien entretenu, personnel charmant, attentionné et jeune, emplacement à 400m de la station métro. Excellent petit-déjeuner. Excellente insonorisation. Climation précise et facilement réglable. A 200m de la Tamise, dans le nouveau quartier des docks. Restaurants divers à proximité. Clientèle courtoise, discrète et de bonne éducation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Merci beaucoup pour votre petit mot ,

je suis très content de lire que vous avez passe un bon moment dans notre hôtel et que vous avez été agréablement surpris par la qualité du service

Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite

Bien cordialement

Arc lémanique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné du 15 au 17 juillet 2012. L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes du Métro et de la gare de London Bridge. Accueil et personnel très aimable et attentif, chambre chaleureuse avec une literie impeccable et une salle de bains moderne et spacieuse. Prenez un moment pour déguster les excellents sushis préparés à la minute avec des produits de première qualité. Super rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Je vous remercie pour vos aimables paroles.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

Le Port-Marly
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2011 et nous avons passé un très bon séjour ! Chambre propre, design, bien décorée, et spacieuse ! Très confortable. Le petit déjeuner était également très complet, avec un très grand choix (multiples jus de fruits, viennoiseries, œufs, charcuterie, et même du saumon fumé !!). Nous avons également diné à l’hôtel (service en chambre) : (gratin de macaronis aux truffes) très bon. Nous nous souvenons que la façade de l’hôtel change de couleur : assez impressionnant ! L’hôtel est idéalement placé dans Londres ! L'équipe est également très agréable. Nous espérons revenir très prochainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos aimables paroles.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.