“Rien à redire” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Tower Bridge

Hilton London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Tower Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 More London - Tooley Street, Londres SE1 2BY, Angleterre (Southwark)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 163 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Cet hotel est tres bien placé , dans un quartier en rénovation sur les bords de la Tamise , presque au pied de l'immeuble Shard , métro et train à 300 m à peine . Tower bridge à 200 m et la city en face . un pont à traverser .
Accueils correct , pas d'attente , concierge disponible 24h sur 24 .
Les chambres sont spacieuses , confortables , les salles de bain au niveau des 4 étoiles .
Je note qu'il n'y a pas de chaussons dans les chambres .
Le bar est tres sympa et le petit dejeuner aux normes de l'hotel .
Le restaurant ( internationnal ) n'a pas été testé . Le prix est accessible si réservations par un site internet adapté Il manque une piscine mais , nous y retournerons tres volontiers .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Je vous remercie pour vos aimables paroles.

Nous espérons vous revoir bientôt.

• Finnois d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

ma fille a reservé deux nuits dans ce magnifique hotel:en arrivant on nous a offert un brownie chaud ce que nous avons apprecié:arrivées dans la chambre nous avons trouvé:un mouton de poussiere,une pile usagée et desmouchoirs en papiers usagé dans un tiroir dela commode;nous avons appelé la reception,un groom est monté constater et on nous a immédiatement changés de chambre;nous avonsapprecié le calme absolu,la terrasse sur le toit et l'emplacement à deux pas du metro et de la tour de Londres

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous espérons vous revoir bientôt.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel situé à quelques mètres de Tower Bridge. Un peu excentré de l'hyper centre mais à 3 minutes du métro.
Chambres spacieuses, modernes et confortables et surtout d'un calme absolu !
Lobby très agréable avec un bar sympathique, ou le wifi est gratuit. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Personnel très sympathique, toujours à l'écoute et disponible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

City-trip entre filles, hotel situé à 2 pas du London bridge et de la tour de Londres.
Situé sur le parcours du touristique "bus rouge", idéal donc si vous prenez un billet 48h !

Hotel feutré, ambiance calme, petit déjeuner copieux et parfait.
Personnel "aux petits oignons" et très agréable.

Séjour parfait donc, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

tres bon emplacement, tres bon service (dommage ne parle pas français mais il faut dire que c 'est a nous de faire l effort aussi c est un minimum direz vous) tres bonne qualité de service, terrasse sur toit tres agreable avec vue sur 360° sur londres.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Albi, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Prestations superbes pour cet hôtel, aucune fausse note, des chambres spacieuses et décorées avec goût, un petit déjeuner royal, et un service à la fois discret et efficace. Situé dans un quartier moderne mais agréable, notamment avec le Tower Bridge et les petites rues adjacentes, où il fait bon se promener.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci pour vos commentaires positifs. Nous espérons que vous nous rendre visite de nouveau bientôt.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel de classe, propre, bel agencement, mobilier de qualité, literie de qualité, bien entretenu, personnel charmant, attentionné et jeune, emplacement à 400m de la station métro. Excellent petit-déjeuner. Excellente insonorisation. Climation précise et facilement réglable. A 200m de la Tamise, dans le nouveau quartier des docks. Restaurants divers à proximité. Clientèle courtoise, discrète et de bonne éducation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Merci beaucoup pour votre petit mot ,

je suis très content de lire que vous avez passe un bon moment dans notre hôtel et que vous avez été agréablement surpris par la qualité du service

Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite

Bien cordialement

Sven M. Goosen

Vous connaissez Hilton London Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Tower Bridge

Adresse: 5 More London - Tooley Street, Londres SE1 2BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
N°82 des hôtels familiaux à Londres
N°98 des hôtels d'affaires à Londres
N°119 des hôtels de luxe à Londres
N°142 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Tower Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, LateRooms, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Tower Bridge Londres
Hilton London Tower Bridge Londres, Royaume-Uni
Hilton London Tower Bridge Hotel London
Hilton London Hotel Bridge
London Hilton
Hilton Tower Bridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.