“Hôtel agréable bien qu'un peu excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Tower Bridge

Hilton London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Tower Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 More London - Tooley Street, Londres SE1 2BY, Angleterre (London Bridge)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°135 sur 1 054 hôtels à Londres
Plan De Cuques, France
“Hôtel agréable bien qu'un peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, lors d'un séjour "en amoureux" ;
La chambre est confortable, d'une surface très convenable, aménagement correct, propre;
L’hôtel est bien insonorisé , ce qui est , pour nous, un point très important ;
La salle de bain, d'une taille correcte, dispose d'une baignoire, ce qui est très agréable après des journées de visites parfois fatigantes !
J'ai regretté la présence des toilettes dans la salle de bain, j'aurais préféré les trouver séparées, surtout dans un établissement de ce standing
La mise a disposition de bouteilles d'eau et d'un plateau avec thé / café / bouilloire est fort appréciable
Toutefois, je ne conseillerais pas forcément l'établissement pour un séjour purement touristique, car l’hôtel ne se situe pas dans "l'hyper centre", et bien que situé a proximité d'une station de métro ( quelques minutes de marche, moins de 5 ) , il n'est pas simple de faire une halte pour se rafraichir ou se reposer un moment dans la journée;

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Je vous remercie pour vos aimables paroles.

Nous espérons vous revoir bientôt.

• Suédois en premier
porto vecchio
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons réservé cet hôtel via EXPEDIA pour le reveillon de fin d'année et avions omis de cocher la case petit déjeuner compris et souhaitions effectuer la modification mais la chose était soit disant impossible.
De ce fait nous n'avons pas pris de petit déjeuner buffet dans cet hotel car le coût était d'environ 30 euros par personne !!!
La WIFI était disponible uniquement dans le hall (pas commode du tout) et payante dans
les chambres.
Même pas une bouteille d'eau offerte pour le 1er de l'an...La seule chose que nous ayons eu est une alerte au feu le 1 er janvier à 5H28 du matin...puis une autre alerte feu à 11H00 du matin... avec ensuite un petit mot d'excuse sous la porte...c'est un peu LIMITE!!!
Ma belle soeur qui n'avait pu réserver en même temps que nous, n'a pu réserver dans cet hotel car le prix avait augmenté de 50% et de ce fait a trouvé un hotel 4 étoiles INDIGO de l'autre coté du pont à un prix très correct avec un petit déjeuner buffet TRES COPIEUX à 10 euros par personne,. De plus elle avait droit chaque jour dans la chambre à son plateau (café, thé, petits gateaux) et 3 bouteilles d'eau + 3 bouteilles de soda dans le bar frigo.
Nous avons même cotoyé le personnel très sympathique de cet hotel...C'est quand
même mieux.
Au vu des prestations si nous revenons à Londres nous irons à l'Hotel INDIGO

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Cet hotel est tres bien placé , dans un quartier en rénovation sur les bords de la Tamise , presque au pied de l'immeuble Shard , métro et train à 300 m à peine . Tower bridge à 200 m et la city en face . un pont à traverser .
Accueils correct , pas d'attente , concierge disponible 24h sur 24 .
Les chambres sont spacieuses , confortables , les salles de bain au niveau des 4 étoiles .
Je note qu'il n'y a pas de chaussons dans les chambres .
Le bar est tres sympa et le petit dejeuner aux normes de l'hotel .
Le restaurant ( internationnal ) n'a pas été testé . Le prix est accessible si réservations par un site internet adapté Il manque une piscine mais , nous y retournerons tres volontiers .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Je vous remercie pour vos aimables paroles.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

ma fille a reservé deux nuits dans ce magnifique hotel:en arrivant on nous a offert un brownie chaud ce que nous avons apprecié:arrivées dans la chambre nous avons trouvé:un mouton de poussiere,une pile usagée et desmouchoirs en papiers usagé dans un tiroir dela commode;nous avons appelé la reception,un groom est monté constater et on nous a immédiatement changés de chambre;nous avonsapprecié le calme absolu,la terrasse sur le toit et l'emplacement à deux pas du metro et de la tour de Londres

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous espérons vous revoir bientôt.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel situé à quelques mètres de Tower Bridge. Un peu excentré de l'hyper centre mais à 3 minutes du métro.
Chambres spacieuses, modernes et confortables et surtout d'un calme absolu !
Lobby très agréable avec un bar sympathique, ou le wifi est gratuit. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Personnel très sympathique, toujours à l'écoute et disponible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

City-trip entre filles, hotel situé à 2 pas du London bridge et de la tour de Londres.
Situé sur le parcours du touristique "bus rouge", idéal donc si vous prenez un billet 48h !

Hotel feutré, ambiance calme, petit déjeuner copieux et parfait.
Personnel "aux petits oignons" et très agréable.

Séjour parfait donc, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

tres bon emplacement, tres bon service (dommage ne parle pas français mais il faut dire que c 'est a nous de faire l effort aussi c est un minimum direz vous) tres bonne qualité de service, terrasse sur toit tres agreable avec vue sur 360° sur londres.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hilton London Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton London Tower Bridge

Adresse : 5 More London - Tooley Street, Londres SE1 2BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
N°69 des hôtels d'affaires à Londres
N°81 des hôtels familiaux à Londres
N°103 des hôtels de luxe à Londres
N°131 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Tower Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Tower Bridge Londres
Hilton London Tower Bridge Londres, Royaume-Uni
Hilton London Tower Bridge Hotel London
Hilton London Hotel Bridge
London Hilton
Hilton Tower Bridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.