“TRES BEL HOTEL 4*” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton London Tower Bridge

Hilton London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Tower Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 More London - Tooley Street, Londres SE1 2BY, Angleterre (Southwark)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 168 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“TRES BEL HOTEL 4*”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel et nous n'avons rien à redire. Beaucoup de professionnalisme de la part du personnel, discret et efficace. Notre chambre était spacieuse ainsi que la salle de bains avec des produits de qualité. Nous avons dormi au calme. Petit déjeuner très copieux et très diversifiés, de quoi aborder une journée de visite avec énergie. Nous sommes enchantés de notre séjour et reviendrons certainement. Nous conseillerons fortement cet hotel à nos connaissances pour visiter Londres.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

• Finnois d'abord
Ste-Croix, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon accueil tant à l'arrivée qu'à l'executive lounge. La chambre était très calme et assez grande pour contenir le lit bébé. Personnel très prévenant et proactif. A recommander pour un séjour à Londres

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, à 30 mètres du métro, sur une ligne très centrale, donc emplacement pratique pour visiter Londres facilement sans devoir prendre trop les transports.

Les prestations sont de qualité, le bar de l'hôtel au dernier étage est très sympa, avec une magnifique vue sur Tower Bridge.
La chambre est propre et confortable. Pour le prix, très bon hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Plan De Cuques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, lors d'un séjour "en amoureux" ;
La chambre est confortable, d'une surface très convenable, aménagement correct, propre;
L’hôtel est bien insonorisé , ce qui est , pour nous, un point très important ;
La salle de bain, d'une taille correcte, dispose d'une baignoire, ce qui est très agréable après des journées de visites parfois fatigantes !
J'ai regretté la présence des toilettes dans la salle de bain, j'aurais préféré les trouver séparées, surtout dans un établissement de ce standing
La mise a disposition de bouteilles d'eau et d'un plateau avec thé / café / bouilloire est fort appréciable
Toutefois, je ne conseillerais pas forcément l'établissement pour un séjour purement touristique, car l’hôtel ne se situe pas dans "l'hyper centre", et bien que situé a proximité d'une station de métro ( quelques minutes de marche, moins de 5 ) , il n'est pas simple de faire une halte pour se rafraichir ou se reposer un moment dans la journée;

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Je vous remercie pour vos aimables paroles.

porto vecchio
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons réservé cet hôtel via EXPEDIA pour le reveillon de fin d'année et avions omis de cocher la case petit déjeuner compris et souhaitions effectuer la modification mais la chose était soit disant impossible.
De ce fait nous n'avons pas pris de petit déjeuner buffet dans cet hotel car le coût était d'environ 30 euros par personne !!!
La WIFI était disponible uniquement dans le hall (pas commode du tout) et payante dans
les chambres.
Même pas une bouteille d'eau offerte pour le 1er de l'an...La seule chose que nous ayons eu est une alerte au feu le 1 er janvier à 5H28 du matin...puis une autre alerte feu à 11H00 du matin... avec ensuite un petit mot d'excuse sous la porte...c'est un peu LIMITE!!!
Ma belle soeur qui n'avait pu réserver en même temps que nous, n'a pu réserver dans cet hotel car le prix avait augmenté de 50% et de ce fait a trouvé un hotel 4 étoiles INDIGO de l'autre coté du pont à un prix très correct avec un petit déjeuner buffet TRES COPIEUX à 10 euros par personne,. De plus elle avait droit chaque jour dans la chambre à son plateau (café, thé, petits gateaux) et 3 bouteilles d'eau + 3 bouteilles de soda dans le bar frigo.
Nous avons même cotoyé le personnel très sympathique de cet hotel...C'est quand
même mieux.
Au vu des prestations si nous revenons à Londres nous irons à l'Hotel INDIGO

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Cet hotel est tres bien placé , dans un quartier en rénovation sur les bords de la Tamise , presque au pied de l'immeuble Shard , métro et train à 300 m à peine . Tower bridge à 200 m et la city en face . un pont à traverser .
Accueils correct , pas d'attente , concierge disponible 24h sur 24 .
Les chambres sont spacieuses , confortables , les salles de bain au niveau des 4 étoiles .
Je note qu'il n'y a pas de chaussons dans les chambres .
Le bar est tres sympa et le petit dejeuner aux normes de l'hotel .
Le restaurant ( internationnal ) n'a pas été testé . Le prix est accessible si réservations par un site internet adapté Il manque une piscine mais , nous y retournerons tres volontiers .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Je vous remercie pour vos aimables paroles.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

ma fille a reservé deux nuits dans ce magnifique hotel:en arrivant on nous a offert un brownie chaud ce que nous avons apprecié:arrivées dans la chambre nous avons trouvé:un mouton de poussiere,une pile usagée et desmouchoirs en papiers usagé dans un tiroir dela commode;nous avons appelé la reception,un groom est monté constater et on nous a immédiatement changés de chambre;nous avonsapprecié le calme absolu,la terrasse sur le toit et l'emplacement à deux pas du metro et de la tour de Londres

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous espérons vous revoir bientôt.

Sven M. Goosen

Vous connaissez Hilton London Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Tower Bridge

Adresse: 5 More London - Tooley Street, Londres SE1 2BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
N°84 des hôtels familiaux à Londres
N°100 des hôtels d'affaires à Londres
N°127 des hôtels de luxe à Londres
N°147 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Tower Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Tower Bridge Londres
Hilton London Tower Bridge Londres, Royaume-Uni
Hilton London Tower Bridge Hotel London
Hilton London Hotel Bridge
London Hilton
Hilton Tower Bridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.