“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton London Tower Bridge

Hilton London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Tower Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 More London - Tooley Street, Londres SE1 2BY, Angleterre (Southwark)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 164 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Fexhe-Slins, Liege, Belgium
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bel hotel design et belle ambiance. Mon premier choix lorsque je vais à Londres.
Chambres d'une belle superficie et literie super confortable. Tout les petis plus y sont également: bouteille d'eau, service à café, fer à repasser, sèche cheveux ...

Service très professionnel et déjeuner très copieux.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

• Finnois d'abord
Saleilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un hôtel de type design très bien situé juste en face d un pub ou l on peu boire des bières typiquement londoniennes , tres proche de la galerie qui longue la tamise et ou vous pourrez trouver de très bon fish and chips
Station de metro tres proche
A 5 minutes a pied de tower bridge de la mairie et de la tour de londres

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel pour un séjour avec des mis (week-end du 8 et 9 juin). Il est situé à 300 mètres à pie de la station de métro London Bridge et sur une ligne de bus. Il est également à côté de la mairie et de Tower Bridge.
Toutefois, je ne conseillerais pas forcément l'établissement pour un séjour purement touristique, car l’hôtel ne se situant pas dans "l'hyper centre" de Londres mais à l'Est, il faut nécessairement partir pour la journée et il devient difficile de se reposer un moment dans la journée.
La chambre est bien décorée, confortable et spacieuse.
L’hôtel est bien insonorisé , ce qui est point très important à côté d'une avenue passante te de la voie de chemin de fer.
La salle de bain, d'une taille correcte, dispose d'une baignoire ou d'une douche (pour la chambre de nos amis) mais j'ai regretté la présence des toilettes dans la salle de bain, j'aurais préféré les trouver séparées, surtout dans un établissement de ce standing.
La mise a disposition de deux bouteilles d'eau et d'un plateau avec thé / café / petits gâteaux / bouilloire est fort agréable. Tout comme, le sèche cheveux, la table à repasser et le fer.
Le buffet du petit déjeuner est très complet.
Le prix est également à la hauteur : c'est un Hilton...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel et nous n'avons rien à redire. Beaucoup de professionnalisme de la part du personnel, discret et efficace. Notre chambre était spacieuse ainsi que la salle de bains avec des produits de qualité. Nous avons dormi au calme. Petit déjeuner très copieux et très diversifiés, de quoi aborder une journée de visite avec énergie. Nous sommes enchantés de notre séjour et reviendrons certainement. Nous conseillerons fortement cet hotel à nos connaissances pour visiter Londres.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Ste-Croix, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon accueil tant à l'arrivée qu'à l'executive lounge. La chambre était très calme et assez grande pour contenir le lit bébé. Personnel très prévenant et proactif. A recommander pour un séjour à Londres

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, à 30 mètres du métro, sur une ligne très centrale, donc emplacement pratique pour visiter Londres facilement sans devoir prendre trop les transports.

Les prestations sont de qualité, le bar de l'hôtel au dernier étage est très sympa, avec une magnifique vue sur Tower Bridge.
La chambre est propre et confortable. Pour le prix, très bon hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Plan De Cuques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, lors d'un séjour "en amoureux" ;
La chambre est confortable, d'une surface très convenable, aménagement correct, propre;
L’hôtel est bien insonorisé , ce qui est , pour nous, un point très important ;
La salle de bain, d'une taille correcte, dispose d'une baignoire, ce qui est très agréable après des journées de visites parfois fatigantes !
J'ai regretté la présence des toilettes dans la salle de bain, j'aurais préféré les trouver séparées, surtout dans un établissement de ce standing
La mise a disposition de bouteilles d'eau et d'un plateau avec thé / café / bouilloire est fort appréciable
Toutefois, je ne conseillerais pas forcément l'établissement pour un séjour purement touristique, car l’hôtel ne se situe pas dans "l'hyper centre", et bien que situé a proximité d'une station de métro ( quelques minutes de marche, moins de 5 ) , il n'est pas simple de faire une halte pour se rafraichir ou se reposer un moment dans la journée;

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Je vous remercie pour vos aimables paroles.

Sven M. Goosen

Vous connaissez Hilton London Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Tower Bridge

Adresse: 5 More London - Tooley Street, Londres SE1 2BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
N°82 des hôtels familiaux à Londres
N°98 des hôtels d'affaires à Londres
N°119 des hôtels de luxe à Londres
N°142 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Tower Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, LateRooms, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Tower Bridge Londres
Hilton London Tower Bridge Londres, Royaume-Uni
Hilton London Tower Bridge Hotel London
Hilton London Hotel Bridge
London Hilton
Hilton Tower Bridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.