“Hotel très elegant” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Tower Bridge

Hilton London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Tower Bridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 More London - Tooley Street, Londres SE1 2BY, Angleterre (Southwark)   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 173 sur 1 052 hôtels à Londres
“Hotel très elegant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Dans un cadre sobre, elegant, prenez place dans des fauteuls confortable et laissez vous porter par le personnel professionnel et aimable. Déguster Le Fish and Chips accompagné d'un verre de vin australien. Ne ratez pas la terasse avec vue panoramique a couper le souffle ! A faire sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rasa K, PA to General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires.

C'est toujours un plaisir de savoir que notre service a été à la hauteur, et que nos clients se sentent à l'aise.
Merci encore une fois.

Et j'espère vous revoir bientôt

Executive Office

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ai séjourné juste une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un concert à l' O2 Arena. Sa situation est intéressante car à 2 pas du métro (donc à 4 ou 5 arrêts de métro de l'O2), quasiment le long de la Tamise (2 minutes à pieds, vue imprenable sur des monuments londoniens comme la tour de Londres, Tower Bridge, etc...).

L'hôtel est confortable, chambre spacieuse (étions au 8ème), le soir c'est un peu bruyant en bas (bar) mais calme aux étages. L'extérieur de l'hôtel est très vivant, peut-être que certaines personnes le trouverons bruyant. Personnellement je n'ai été réveillé qu'à 4hdu matin par une voiture de police.

En tout cas, j'y retournerai sans hésiter. Le petit déjeuner est lui aussi très complet, enfin je dirais qu'il est identique au contenu des autres hôtels à Londres de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les derniers étages pour la tranquillité et pour la vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sven G, PA to Hotel Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci pour vos commentaires positifs. C'est un plaisir de savoir que votre séjour a été agréable et que vous souhaitez revenir chez nous.

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre spacieuse et baignoire au rendez vous ! Installations au top et personnel toujours prêt à vous aider (merci pour les adaptateurs) toutefois le petite déjeuner à 20 livres reste abusif ... Nous recommandons la boulangerie juste à l angle "la baguette" (pas très dépaysant mais leur petit déj anglais est un délice ) ! Juste au bout de la rue piétonne, le restaurant avec vue sur tower bridge juste au bout de la rue vaut le détour et le calme de l hôtel est agréable après une journée de visite !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la situation de l'hôtel et le service fourni par notre personnel.

Merci encore, et nous espérons vous revoir bientôt.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au cours d'un week end mois de décembre. Les chambres sont propres et agréables, l'hôtel bien placé (quartier agréable et vivant). Le wi fi n'est pas accessible gratuitement depuis les chambres (15 livres par jour). De plus,nous avons été réveillé toutes les nuits par les personnes qui rentraient dans leurs chambres, et cela une dizaine de fois dans la nuit du samedi au dimanche! L'insonorisation des chambres laisse donc largement à désirer et cela ne semble pas conforme au prix des chambres ni au standing de la marque. Devant le choix important d'hôtel sur Londres, je le déconseille vivement et n'y retournerai en aucun cas lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos sentiments. Nous apprécions les commentaires de tous nos clients, et nous utilisons les évaluations pour améliorer notre niveau de service.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Chambre très propre et calme, la climatisation est un peu bruyante. Emplacement idéal dans un quartier d'affaires à 2 minutes à pied de London Bridge et du très joli London Bridge Walk Way. A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Sven G, General Manager de Hilton London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bel hôtel design, avec notamment un magnifique lobby en pente douce. Il est situé dans le nouveau quartier de More London Riverside, lui-même très belle réussite architecturale, surtout depuis que le Shard of Glass domine les débats. Accueil sympathique, chambre agréable, petit-déjeuner correct. Un bon choix pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

montelimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

hotel tres sympa avec un personnel tres souriant et un emplacement ideal ( juste à côté de tower bridge et du métro ). De plus le soir il y a des bars et restaurants super sympas à 2 mn à pieds de l"hotel. Ideal pour découvrir Londres en couple, en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts