“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur NH London Kensington

NH London Kensington a été ajouté à vos Favoris
NH London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cromwell Road 202-220, Londres SW5 0SW, Angleterre (Anciennement NH Kensington) (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 271 sur 1 052 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Massy, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L’hôtel est très bien situé (mais on l'a choisi en fonction de cela, car nous logeons toujours dans le quartier de Kensignton). Il est à proximité du Bus et du Métro.
La chambre est très bien avec un seul bémol concernant la douche. En effet, le pommeau est à hauteur de mon torse (je fait 1m81) et il a donc fallu ce courber pour avoir la tête mouillée. Nous étions du côté jardin ce qui est idéal pour le bruit car l'hôtel est situé devant une grande artère où il y a pas mal de circulation.
Le buffet petit déjeuner est très bien (anglais et continental).
Le personnel n'est pas très souriant mais serviable. Le petit plus pratique est que tout le personnel a un badge avec son nom et les langues parlées (ce qui nous a bien aidé à notre arrivée où l’hôtesse parlait français). D'autre part, nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir choisir la chambre (lit jumeaux ou lit double) alors que notre réservation était pour des lits jumeaux car moins cher.
Nous préférons le Mercure juste à côté mais il y avait des promotions sur celui-ci :)
Nous avons réservé l’hôtel par le site Olotel et nous avons contacté l'hôtel par mail pour vérifier que notre réservation avait bien été prise en compte (qui nous a fait un retour).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Bien placé a Kensington,le bus 74 juste a coté vous emmène vers Oxford Street.Les chambres sont typiques des NH.Le personnel est très sympathique aussi.Le jardin est très agréable en été aussi.Je n'ai aucune critiques a faire,je sejourne dans cet hôtel 2 fois par mois depuis 3 ans et RAS.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Séjour en Avril dans cet hôtel très bien situé près d'une station de métro(directement vers le centre de Londres et sur la ligne de l’aéroport d'Heathrow) et d'un arrêt de bus (ballade et accès aux musées de Kensington)
Belle chambre, petit déjeuner correct, personnel très accueillant, un hôtel qui nous a enchanté et que nous conseillons..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Cet hôtel, situé un peu loin du centre est à deux pas du magnifique musée d'histoire naturelle. Proche également du lycée français de Londres. Le quartier est assez peu commerçant, pour votre shopping il vous faudra prendre le bus (il passe au pied de l'hôtel) ou le métro (station à 200 m environ). Il y a un supermarché tout près qui ouvre à 5 heures du matin ! l'hôtel offre un magnifique buffet de petit-déjeuner, les chambres sont propres et fonctionnelles. La salle de bains manque de lumière et les siphons sont fatigués...
Hôtel sans un charme particulier, mais qui peut être agréable pour un court séjour à Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28 décembre au 1er janvier 2013 dans la chambre 205 au 2ème étage de taille moyenne (un double lit et un canapé-lit) en famille, trois adultes. L'accueil était sympathique et professionnel. Une personne parlait le Français. Le petit-déjeuner buffet anglais était moyen, choix limité avec une musique moderne désagréable. Service de chambre : il y a eu quelques problèmes liés au nombre de serviettes pour nous trois et un rideau défait mais, la réactivité a été assez rapide. Au niveau couchage, le lit était très bon mais le canapé-lit très mou. Un point positif, c'est la situation de l'hôtel proche de la station Earl's court et un arrêt de bus ligne 74 juste à côté permettant de rejoindre Knightsbridge (Harrods...) et dans l'autre sens Marble Arch (oxford street). Dans l'ensemble, nous avons trouvé cet hôtel agréable et notre chambre au calme donnant sur le jardin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Lorsque l'on découvre Londres une fois, on a forcement envie d'y revenir...
C'est alors que pour satisfaire notre envie j'ai entamé une recherche active d'un lieu ou passer la nuit. Il y a tellement d'hôtels à Londres et les prix sont tellement chers que l'on ne sait jamais sur quoi tomber. J'ai finalement opté pour cet hôtel après avoir lu les agréables critiques de Trip Advisor.
L'hôtel est extrêmement bien situé. A 20 petites minutes direct de la gare internationale de St Pancras et permettant de rejoindre tous les points principaux grâce à la district et la piccadilly line. Il est également possible de prendre le bus ou de marcher pour se balader dans le super quartier de Chelsea et de Kensington. Un conseil : profiter des points location de vélo pour sillonner la ville. De l'hôtel il est possible de faire une superbe balade en passant par South Kensington, Kensinsgton gardens, Hyde Park, St James park et arriver très facilement jusque Trafalgar Square et le coeur de Londres.
Les chambres sont très propres et très bien décorées. Le lit est de très bonne qualité!
Le petit déjeuner est très bon, il y a beaucoup de choix! Cependant son prix reste encore relativement élevé. 10£ si vous décidez de le prendre en arrivant ou 18£ le matin même...
Pour les tarifs de Londres, cet hôtel offre réellement un très bon rapport qualité/prix. (272 euros pour 2 nuits avec Lastminutes.com) Il n'est pas possible d'être réellement déçu quand on sait que pour le même prix on peut s'attendre à un confort désastreux, à une SDB à partager ou à l'absence de fenêtre.

Attention toute fois à bien comparer les prix entre les différents sites car pour les mêmes dates j'ai vu le prix 3 fois plus cher à certains endroits...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Niffer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous venons de passer 7 nuitées à 4 personnes dans cet excellent établissement. Personnel irréprochable à tous les niveaux, d'une grande amabilité et très accueillants... Chambres confortables, aucun bruit, très calme (sur jardin), petit déjeuner copieux... bref si nous retournons à Londres, nous savons où aller sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille