“Très Bien” 4 5 étoiles
Avis sur The Sumner Hotel

The Sumner Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Sumner Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Upper Berkeley St. | Marble Arch, Londres W1H 7QR, Angleterre (Marylebone)   |
Tarif réduit
£125 (GBP)
Classé n°76 sur 1 066 hôtels à Londres
Cannes, France
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Deux visites en quinze jours et rien à redire : personnel agréable, jolies chambres qui changent de celles "standard" généralement rencontrées à Londres.

Situé près de Marble Arch et donc de Hyde Park, l'emplacement est excellent.

Si je devais faire une réserve, ce serait juste sur la salle des petits-déjeuners, malheureusement en sous-soul.

Allant à Londres plusieurs fois par an, ce sera sans doute désormais mon premier choix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Un hotel très bien placé (à "Marble Arch", au pied de Hyde Park) dans une petite rue calme.
L'établissement ne doit comprendre qu'une petite vingtaine de places, le personnel est très gentil, les chambres sont très propres. Ambiance intime. Petit déjeuner inclus (ce qui est plutot rares dans les hotels londoniens), copieux et de bonne qualité (fruits, céréales, baked beans, oeufs brouillés, oeufs mollés, saucisses, lard, fromages, pains, etc).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint Priest, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous revenons de Londres et nous sommes ravis de notre super séjour de 4 jours,
Nous avions la chambre 201 chambre Deluxe en parquet, la chambre est spacieuse, clair et lumineuse, très agréable avec une salle de bain avec douche très propre, nous avions même des petit chaussons et peignoirs a notre disposition.
Il y a des doubles fenêtres car la chambre donne dans la rue est personnellement habitant en ville je trouvais l’insonorisation bien.
Le personnel est très agréable, dès que nous avions besoin d'un service ou d'un café ou thé (gratuit ) ou même des adresses de restaurants autour de l’hôtel, nous avons été rapidement renseigné au servi.
L’hôtel est vraiment bien situé a la station Marble Arch a 500 m de Oxford Street (pas de la station mais de la rue) et nous avons même été a pieds jusqu’à Piccadilly et Buckingham palace .

Le petit déjeuner était copieux et chaque jour un peu différent pour ne pas manger toujours pareil.

Je recommande cet hôtel il est très agréable et petit du coup l'accueil est bien meilleur que dans une grande chaine d’hôtel comme nous avons pu voir près de la bas ou il y a de très nombreux hôtel de luxe a proximité.

Bon voyage a tous Londres est magique surtout en cette période de noel.

Lise et Thierry

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Andresy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Un peu déçue par la chambre par rapport aux avis : chambre minsucule avec deux lits simple et des couvertures trop petites qui dès que vous vous tournez et bien vous découvre soit d'une moitié soit de l'autre....
Belle partie commune de l'hotêl, quartier bien.
Petit dej médiocre et salle au sous sol sans fenetres....
Très cher rapport qualité prix mais c'est Londres!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

L'hôtel est situé au coeur de Londres, dans une artère tranquille qui fleure bon l'Angleterre. La façade est discète, le bâtiment fait partie intégrante de l'architecture de la rue.
A l'intérieur, on se sent bien dans un quatre étoiles. La chambre et spacieuse, propre, moderne. Rien ne manque.
L'accueil est très professionnel. Les petits déjeuners sont riches et variés.
La situation est idéale, 5 minutes de oxford street, 4 minutes du métro "Marble Arch".
Une adresse à conseiller.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Tres bon sejour, l'hotel est tres bien place, intimiste ca change des grands hotels de chaine. La chambre et super popre, la rue assez bruyante mais rien de méchant. Le personnel est tres aimable, et possibilite de laisser les bagages a la reception le jour du départ. Et pour finir un déjeuner tres bon et copieux.

• Séjour du janvier 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

L'immeuble est dicret à proximite de Marble Arch et d'Oxford street ( donc plutot central )
Les chambres sont propres , le petit déjeuner est copieux
Il vaut mieux demander une chambre qui ne soit pas côté rue
Le personnel est plûtot accueillant
Bref une adresse que je recommande

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sumner Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sumner Hotel

Adresse: 54 Upper Berkeley St. | Marble Arch, Londres W1H 7QR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°64 des hôtels de luxe à Londres
N°64 des hôtels romantiques à Londres
N°69 des hôtels familiaux à Londres
N°89 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sumner Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sumner Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Sumner Londres
Sumner Hotel London
Londres The Sumner Hotel
The Sumner Hotel Londres, Royaume-Uni
Sumner Hotel Londres
Sumner London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sumner Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.