“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur The Sumner Hotel

The Sumner Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Sumner Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Upper Berkeley St. | Marble Arch, Londres W1H 7QR, Angleterre (Marylebone)   |
N° 92 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel rempli de charme, on se croirait chez soi dès qu'on ouvre la porte! La musique classique diffusée dans le salon annonçait déjà un très bon séjour dans cet hôtel. Notre chambre était grande, très propre, et décorée avec goût. Le lit king size était également parfait! Petit déjeuner très agréable également et la situation de l'hôtel était vraiment parfaite, à deux pas de la station de métro et des grandes rues. Un grand merci, nous ne pouvions pas mieux choisir comme hôtel et nous n'aurions pas voulu un autre!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne au Sumner et j'ai trouvé l’hôtel aussi agréable que la première fois : Bien situé, chambre spacieuse ( la deluxe...) et surtout impeccablement propre, salle de bains toute petite mais fonctionnelle, petit dej très complet même si la salle en sous sol n'est pas très conviviale, et pour finir le staff est toujours aimable, souriant et serviable. Je recommande cet hôtel à tous mes amis et j' y retournerai avec plaisir et sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre deluxe, un peu plus chère. Il me semble qu'il y en a en sous sol, à éviter...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Accueil très sympathique, très souriant.
J'y suis pour le moment.
Hôtel propre et plein de charme à l'anglaise.
Très bien situé à côté de Oxford Street.
Petit déjeuner correct.
Rapport qualité-prix excellent.
Merci! Thank you!
Nicolas

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Situation géographique idéale, magnifique bâtisse typiquement londonienne, accueil chaleureux par une hôtesse qui, "cerise sur le gâteau", parle merveilleusement bien le français, chambre spacieuse à la deco contemporaine soignée et parfaitement équipée (jusqu'aux prises électriques de toutes les nationalités!), lit immense et confort top, propreté sans faille, ambiance feutrée et cossue.... et en plus, on vous offre le thé tous les jours dans un superbe salon chic! Quant au petit déjeuner délicieusement anglais, rien ne manque et les plus affamés y trouveront leur compte! Bref: que du bonheur! We'll be back soon!!
Nathalie et Fred.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CHAMONIX-MONT BLANC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

A 5mn à pied de Marble Arch / Oxford Street / Hyde Park / Marylebone, ce petit hôtel est situé dans une rue calme, et décoré comme une maison particulière, avec un salon très cosy où prendre le thé l'après-midi (l'hôtel offre un thé ou café par jour de séjour, servi sur un plateau et accompagné d'un biscuit !) au son d'une musique relaxante. L'accueil est très agréable et personnalisé, un sens du service que l'on retrouve à tous les niveaux (bouteilles d'eau dans la chambre, ordinateur et imprimante à disposition dans le salon, bonbons et chocolats...).
Notre chambre était petite, mais parfaitement agencée dans un style classique, avec une très bonne literie et un système de chauffage/climatisation efficace. La salle de bain était plus "design", bien éclairée, avec de jolis gobelets en métal, et surtout très bien alimentée en eau, ce qui n'est pas toujours le cas à Londres. Le wifi gratuit était très efficace.
Le petit déjeuner buffet, servi dans une petite salle en sous-sol très bien décorée, était très complet, avec beaucoup de produits frais et des boissons chaudes préparées par le personnel de service très serviable, qui se charge également des toasts. L'hôtel n'a pas de restaurant, mais fournit une liste de bonnes tables dans le quartier (qui en compte beaucoup !).
Bon à savoir : l'ascenseur s'arrête aux demi-étages, il faut donc monter quelques marches d'escalier (assez étroit) avec ses bagages à la main pour accéder aux chambres.
Une excellente adresse, avec un bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hôtel est situé à 5min a pied de la station de métro Marble Arch, dans une rue au calme. Très pratique pour faire du shopping sans prendre les transport. Le hall et le salon donne l'impression d'aller dormir dans une maison typiquement londonienne. La chambre et la salle de bain très propre sont dans la continuité du rez de chaussée. Le personnel très accueillant et sympathique sont a nos petits soins. Le petit déjeuné très complet et toujours dans un cadre raffiné permet de bien commencé la journée. Le seul bémol que l'on peut citer si on cherche la petite bête c'est l'insonorisation des chambres, mais avec des voisins respectueux cela passe inaperçue. Pour résumé un excellent petit hôtel que je recommande et qui nous a donné entière satisfaction pour notre séjour.
De plus, un pub typique anglais est a deux maisons et sert d'excellent plat.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel très bien situé,3min à pied de la station de métro Marble Arch et beaucoup de bus.Bon accueil.La chambre spacieuse et calme, la salle de bain très propre.Un thé ou un café offert dans la chambre ainsi que des bouteilles d'eau.Le petit déjeuner en buffet est tout a fait correct.Le salon est très joliment décoré avec un ordinateur à disposition.Wifi gratuit dans la chambre.

Si comme moi,vous arrivez a Londres en Eurostar, je conseille de se rendre a l’hôtel en bus 30.Son terminus est a 5min de l’hôtel.Cela permet d’éviter de faire un changement du métro avec des valises.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sumner Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sumner Hotel

Adresse: 54 Upper Berkeley St. | Marble Arch, Londres W1H 7QR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°57 des hôtels familiaux à Londres
N°71 des hôtels d'affaires à Londres
N°73 des hôtels romantiques à Londres
N°76 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sumner Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sumner Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Sumner Londres
Sumner Hotel London
Londres The Sumner Hotel
The Sumner Hotel Londres, Royaume-Uni
Sumner Hotel Londres
Sumner London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sumner Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.