“Excellent rapport Qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur The Hoxton, Shoreditch

The Hoxton, Shoreditch a été ajouté à vos Favoris
The Hoxton, Shoreditch
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Great Eastern Street, Londres EC2A 3HU, Angleterre (Anciennement Hoxton Hotel) (Shoreditch)   |
Tarif réduit
£69 (GBP)
N° 92 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Brive la Gaillarde, France
“Excellent rapport Qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

C'était notre premier séjour au Hoxton et nous avons bien. L'intention d'y retourner. L'hôtel est bien situé à 10 mn à pied de Liverpool street station, idéal si vous arrivez de Stansted. Pas très loin non plus Old spitalfields market très sympa pour le shopping et pour déjeuner le dimanche. La station de métro Old St. Est juste à côté et vous avez aussi le bus 55 qui vous amène rapidement à Covent garden et à Oxford circus.
Les chambres ne sont pas très grandes, bien insonorisées, confortables, bien équipées (bouilloire, sèche-cheveux...). Un petit déjeuner léger est servi gratuitement (banane, yaourt et jus d'orange). Dernier atout et pas des moindres dans une ville où les hôtels sont si chers, le prix. En réservant (très) en avance, nous avons payé les nuits entre 49 et 79£, le prix d'un travelodge pour des prestations bien meilleures.
À recommander sans hésitation !

• Séjour du janvier 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel bien placé dans Londres (zone 1 du métro) ; les chambres sont modernes avec une décoration agréable, pour ceux qui peuvent réserver de façon anticipé, le rapport qualité prix est imbattable. Le restaurant est de bonne qualité. L'ambiance du bar et du restaurant est excellente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Après avoir testé, avec plus ou moins de réussite, pas mal d'hôtels de Londres (généralement du côté de South Kensington), nous avons décidé de changer de quartier et grand bien nous en a pris, car le quartier d'Hoxton est très sympa. Facile pour se déplacer, le métro Old Street est à quelques minutes de l'hôtel et il y a également des bus directs de St Pancras ou Oxford Street. Je m'attendais à de petites chambres, mais la taille est très convenable, j'ai été heureusement surprise. Très propre, déco moderne très soignée et agréable, personnel sympa et très disponible. J'ai un peu moins aimé le restaurant: la carte est très bien, les prix moyens, mais les plats sont légèrement décevants (pas tous, heureusement!). Le soir, le bar et le restaurant sont assez bondés et c'est très bruyant, mais on n'entend rien des chambres, donc ce n'est pas grave.
Franchement, un hôtel digne des critiques élogieuses que l'on lit. J'y retournerais, c'est sûr!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Comme a notre habitude nous aimons changer d hotel quand nous visitons une ville.
heureusement que l hotel HOXTON était le dernier car nous en serions pas reparti...
Accueil sympa, chambres avec déco soignée et originale,
démarche éco responsable pour cet hôtel reconstruit dans un ancien parking...

petits dej à la chambre, et ambiance décontractée au bar restaurant, encadré de deux chaminées, very cosy
OF COURSE quartier branché ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Cet hotel est très bien situé pour les visites, très sympa, moderne...
Les chambres sont très fonctionnelles jolies, récentes ...
Le restaurant est bon, et le hall de l'hotel se transforme en bar le soir avec des très bons cocktails !
Le rapport qualité prix est excellent
Rien à redire
Le quartier autour est sympa plein de bars et de restos branchés

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'hôtel est idéalement situé près de la station de métro Old Street sur la ligne nord (northern line) et à 5 minutes à pied de la ville.
Bars et restaurants se trouvent sur le pas de la porte, surtout le princess au coin de la rue.
Les chambres de l'hôtel sont superbement agencées, belles salles de bains et des lits confortables.
Très calme pour ce type d'emplacement aussi.
Je ne saurais trop le recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Chouette hôtel, super moderne, très propre et pas trop cher pour Londres.
Bien situé, près d'une station de métro.

Le petit déjeuner "full english" est délicieux et très copieux. Après ça, pas besoin de manger à midi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hoxton, Shoreditch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hoxton, Shoreditch

Adresse: 81 Great Eastern Street, Londres EC2A 3HU, Angleterre (Anciennement Hoxton Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Shoreditch , East End / East London
N°54 des hôtels romantiques à Londres
N°59 des hôtels d'affaires à Londres
N°79 des hôtels de luxe à Londres
N°96 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hoxton, Shoreditch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hoxton, Shoreditch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoxton Hotel Londres
The Hoxton Hotel
Londres Hoxton Hotel
Hoxton Hotel Booking
The Hoxton, Shoreditch Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hoxton, Shoreditch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.