“un excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur The Hoxton, Shoreditch

The Hoxton, Shoreditch a été ajouté à vos Favoris
The Hoxton, Shoreditch
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Great Eastern Street, Londres EC2A 3HU, Angleterre (Anciennement Hoxton Hotel) (Shoreditch)   |
Tarif réduit
£69 (GBP)
N° 95 sur 1 052 hôtels à Londres
Saint-Maur-des-Fossés, France
“un excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Le Hoxron est un excelle,t rapport qualité prix, chambre comforatble propre et moderne. La rue est très passante mais les double vitrage sont de bonnes factures , le bruit restant accepatbel pour passer une excellente nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Ce "boutique Hotel" très design, bien équipé propose des chambres d'une surface très bien pour Londres et une salle de bain design équipée d'une douche à l'italienne et très bien concue.

Le hall de l'hotel est très accueillant, il y'a une zone avec des Macs connectés à internet en libre accès.

Le bar de l'hotel est très chaleureux (cheminée en fonctionnement l'hiver) et le resto est très Barbecue & grill.
Attention, les soirs de we le resto et le bar sont pris d'assaut.

Il n'ya pas de zone de petit déjeuner mais vous pouvez vous faire livrer un sac recyclable contenant 1 jus de fruit frais, 1 banane et un yaourt/muesli, très bien pour commencer la journée. Il y'a également dans la chambre du thé et du café à discretion.

L'hotel est situé dans un quartier en plein renouveau, Soreditch, qui offre une foule de resto et bars très branchés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Accueil trés agreable ...
Chambre bien agencée et calme, lits confortables .. Salle de bain trés modenes avec de beaux produits ...
Café et thé à disposition dans la chambre ... Produits du petit déjeuner de bonne qualité.
Une adresse que je retiens pour un futur séjour à Londres ..à 2 pas du métro (pas de pbme pour rejoindre l'aeroport par le metro)
Un quartier que j'ai aimé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Brive la Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

C'était notre premier séjour au Hoxton et nous avons bien. L'intention d'y retourner. L'hôtel est bien situé à 10 mn à pied de Liverpool street station, idéal si vous arrivez de Stansted. Pas très loin non plus Old spitalfields market très sympa pour le shopping et pour déjeuner le dimanche. La station de métro Old St. Est juste à côté et vous avez aussi le bus 55 qui vous amène rapidement à Covent garden et à Oxford circus.
Les chambres ne sont pas très grandes, bien insonorisées, confortables, bien équipées (bouilloire, sèche-cheveux...). Un petit déjeuner léger est servi gratuitement (banane, yaourt et jus d'orange). Dernier atout et pas des moindres dans une ville où les hôtels sont si chers, le prix. En réservant (très) en avance, nous avons payé les nuits entre 49 et 79£, le prix d'un travelodge pour des prestations bien meilleures.
À recommander sans hésitation !

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel bien placé dans Londres (zone 1 du métro) ; les chambres sont modernes avec une décoration agréable, pour ceux qui peuvent réserver de façon anticipé, le rapport qualité prix est imbattable. Le restaurant est de bonne qualité. L'ambiance du bar et du restaurant est excellente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Après avoir testé, avec plus ou moins de réussite, pas mal d'hôtels de Londres (généralement du côté de South Kensington), nous avons décidé de changer de quartier et grand bien nous en a pris, car le quartier d'Hoxton est très sympa. Facile pour se déplacer, le métro Old Street est à quelques minutes de l'hôtel et il y a également des bus directs de St Pancras ou Oxford Street. Je m'attendais à de petites chambres, mais la taille est très convenable, j'ai été heureusement surprise. Très propre, déco moderne très soignée et agréable, personnel sympa et très disponible. J'ai un peu moins aimé le restaurant: la carte est très bien, les prix moyens, mais les plats sont légèrement décevants (pas tous, heureusement!). Le soir, le bar et le restaurant sont assez bondés et c'est très bruyant, mais on n'entend rien des chambres, donc ce n'est pas grave.
Franchement, un hôtel digne des critiques élogieuses que l'on lit. J'y retournerais, c'est sûr!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Comme a notre habitude nous aimons changer d hotel quand nous visitons une ville.
heureusement que l hotel HOXTON était le dernier car nous en serions pas reparti...
Accueil sympa, chambres avec déco soignée et originale,
démarche éco responsable pour cet hôtel reconstruit dans un ancien parking...

petits dej à la chambre, et ambiance décontractée au bar restaurant, encadré de deux chaminées, very cosy
OF COURSE quartier branché ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hoxton, Shoreditch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hoxton, Shoreditch

Adresse: 81 Great Eastern Street, Londres EC2A 3HU, Angleterre (Anciennement Hoxton Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Shoreditch , East End / East London
N°55 des hôtels romantiques à Londres
N°66 des hôtels d'affaires à Londres
N°82 des hôtels de luxe à Londres
N°106 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hoxton, Shoreditch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hoxton, Shoreditch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoxton Hotel Londres
The Hoxton Hotel
Londres Hoxton Hotel
Hoxton Hotel Booking
The Hoxton, Shoreditch Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hoxton, Shoreditch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.