“Excellent séjour à Hoxton Hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur The Hoxton, Shoreditch

The Hoxton, Shoreditch a été ajouté à vos Favoris
The Hoxton, Shoreditch
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Great Eastern Street, Londres EC2A 3HU, Angleterre (Anciennement Hoxton Hotel) (East End / East London)   |
Classé n°62 sur 1 054 hôtels à Londres
Vannes
“Excellent séjour à Hoxton Hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cet hôtel est plutôt bien situé dans Londres près de la station Old Street à 3min à pied.
Le personnel est très accueillant, souriant et très réactif aux demandes. Il y a la possibilité de stocker gratuitement les valises dans une salle sécurisée avant ou après la réservation de la chambre.
Les chambres sont propres et agréables. Vous pouvez avoir un petit déj gratuit en laissant un petit sac sur la poignée de la porte et vous serez livrés avant l'heure demandé. Ce petit déj gratuit est composé d'une petite bouteille d'un vrai jus d'orange pressé (et non pas du jus d'orange bas de gamme), d 'un succulent yaourt avec des céréales ainsi que d'une banane. Il y a la possibilité de prendre un extra petit déj au rez de chaussée mais celui-ci est payant.
Les prix sont très correctes pour Londres surtout en semaine.
En gros, je recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné deux fois au Hoxton est nous continuerons à y poser nos valises à chaque escapade londonienne !

La déco est géniale, les chambres sont correctes en terme de surface, tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Des iMacs sont à votre disposition dans le lobby, le restaurant Hoxton Grill a une carte variée avec de la super viande anglaise :)

Si vous réservez suffisamment tôt, vous ne paierez que 69£ en moyenne la nuit.

La situation est idéale, plusieurs bus pour rejoindre les grands axes et en particulier St Pancras International mais également le Métro à Old Street.

Le quartier compte de nombreux restaurants dont Fifteen de Jamie Oliver ou des gastropubs pas mal du tout.

Si vous vous intéressez au Street Art, le quartier est une petite mine d'or !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Courson-Monteloup, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous y sommes aller pour le week-end de PAcques. Cet hôtel mérite ses 4 étoiles! La chambre est agréable et bien pensée. Elle dispose de tout le confort nécessaire.
Quant à l'hôtel, les parties communes sont vraiment sympa. Dans un design rock/underground avec une exposition d'art, des IMac a disposition, une cabine photo vintage, de grandes cheminée sous plafond haut, de grand canapés en cuir de toutes les couleurs. Une ambiance tamiséefgros + pour le brunch de l'hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel très simpa bien placé dans la city. Nous y sommes allé un week-end, donc quartier très calme, mais c'est pas désagréable ! Le prix payé en réservant à l'avance était de 70pounds par nuit. Surment le meilleur rapport qualité prix que vous pouvez trouver !

J'ai mis que 4 étoiles, car l'on voit que l'hôtel est relativement neuf et donc en bon état, mais que malheureusement quelques petits détails qui pourraient être corrigé tout de suite s'accumule et commence à degradé cet aspect "tip top". Mais ce sont vraiment des petits details, du genre des traces de valises trainées contre un mur, des petit décollement de peintures... Rien de pénalisant pour le séjour.

Nous avions une chambre vue sur la ville; magnifique :-) (certain dirons qu'elle est petite, mais franchement, c'est bien assez grand pour l'usage que l'on en fait...)

L'hotel est truffé de petites notices à l'humour so british, ça met de bonne humeur !

Pour résumer, un très très bon hotel, mais attention, il faudra voir si il tient le coup sur la durée..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Très bonne adresse à recommander... Belle ambiance, cheminée, bar, restaurant... déjeuner top et tapas le soir au coin du feu aussi ! Le personnel est très sympathique... La chambre est petite, propre, confortable et bien équipée...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
COURBEVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

une super adresse, un super hotel !
les chambres sont petites mais calmes et décorées avec goût, le petit dej gratuit simple mais équilibré, le resto très bon. pour notre part, nous avons bullé un après-midi sur les canapés du hall et gouté des délicieux hamburgers au coin de la cheminée... un moment à part !
pour sortir, le quartier est très sympa, plein de bars et boîtes à proximité.
bref, une super adresse branchée à Londres

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Super hôtel, situé à 400m d'une station de métro. Joli coin Bar-Lounge, cheminée d'ambiance et cupcakes a l'heure du thé! Système de ptit dej très sympa et propice au grasse matinée!

Chambre un peu petite peut-être, très peu bruyante café et thé à volonté!

Dans l'ensemble c'est un hôtel que je vous recommande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hoxton, Shoreditch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hoxton, Shoreditch

Adresse : 81 Great Eastern Street, Londres EC2A 3HU, Angleterre (Anciennement Hoxton Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
N°48 des hôtels d'affaires à Londres
N°49 des hôtels familiaux à Londres
N°50 des hôtels romantiques à Londres
N°53 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hoxton, Shoreditch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hoxton, Shoreditch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoxton Hotel Londres
Hoxton Hotel Booking
The Hoxton Hotel
Londres Hoxton Hotel
The Hoxton, Shoreditch Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hoxton, Shoreditch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.