“Simple mais propre et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Surtees Hotel

Surtees Hotel a été ajouté à vos Favoris
Surtees Hotel
2.0 sur 5 Auberge   |   94 Warwick Way | Victoria, Londres SW1, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°221 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
“Simple mais propre et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits. Nous avions la chambre Family room Basic pour 5 et nous étions 6 (4 adultes et 2 enfants). C'est très basique, la salle de bain est minuscule mais c'est propre et vraiment bien situé, tout près de la gare Victoria, ce qui offre beaucoup de possibilité de transport (de nombreux bus, le métro). C'est également à 10 mn à pied de Buckinggham Palace.
Rapport-qualité prix, c'est vraiment très correct, sachant qu'on y passe peu de temps. La chambre était à 130£, petit-dej compris. Le petit-dej est lui aussi basique mais suffisant pour démarrer la journée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je suis restée une nuit fin octobre 2012 avec mes deux filles, pour tester. Nous reviendrons car le personnel est charmant et disponible, le quartier calme et bien situé. Le rapport qualité-prix est très bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
London
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons loué une chambre pour 5. Celle ci est très exigue, d'après le descriptif douche et toilette devaient etre dans la chambre, elles sont en fait commune et sur le palier. La literie grince énormément, quand on dors à 5 dans un espace confiné, ce n'est pas top! Le petit déjeuner est continental sans surprise, et la salle ou l'on prend celui ci est petite, il faut souvent attendre qu'une place se libère pour le prendre. L'hotel se trouve entre les stations de métro pimlico et victoria. Simple vitrage sur la rue (bruit), heureusement pas beaucoup de circulation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Cet hôtel se situe dans une rue résidentielle à 5 min à pied de Victoria Station, je conseil cette Hotel pour les couples ou les familles (avec enfants en bas ages).

Les équipement sont collectifs pour la plupart des chambres. Propreté et entretien correct.
Ambiance feutré, déco simple et anglaise.

Pas très cher par rapport à d'autres hôtel du coin, le petit déjeuner inclut reste copieux, varié et le personnel est là pour nous servir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Surtees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Surtees Hotel

Adresse : 94 Warwick Way | Victoria, Londres SW1, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Classé n°221 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Surtees Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Tingo, Priceline, Budget Places, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surtees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surtees Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Surtees Londres
Londres Surtees Hotel
Surtees Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surtees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.