Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon hôtel pour visiter Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hyde Park Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Royal Hyde Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hyde Park Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   106 / 110 Queensway, Londres W2 3RR, Angleterre (Notting Hill)   |  
Services
N° 745 sur 1 064 hôtels à Londres
Saint-Etienne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Un bon hôtel pour visiter Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

C'est un établissement qui est bien situé, à deux pas de la station de métro Bayswater. Le quartier est animé, beaucoup de restaurants asiatiques de pubs et de boutiques de souvenirs (à bas coût)

La chambre est correcte, le lit un peu spartiate mais on y dort très bien après une journée de visites! Le petit-déjeuner est très convenable, le buffet est assez fourni pour un hôtel de ce standing! Bref, un hôtel correct et peu cher (par rapport à Londres). C'est propre et silencieux (même si je n'étais pas coté rue...)

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    58
    64
    25
    22
Consultez les avis pour
30
52
17
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thouarcé
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

C'est à mon arrivée que j'ai découvert qu'en payant par carte de crédit, je devais ajouter 2% à ma note. Ce qui n'est pas signalé dans les informations importantes lors de la réservation. Ce n'est pas un hôtel pour petits budgets ! J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil n'est pas chaleureux et convivial. L'hôtel n'a pas d'ascenseur. J'ai donc demandé une chambre au RDC mais les allées et venues rendent les nuits très bruyantes. Je n'ai pas aimé les lits en métal façon pensionnat. Il n'y avait pas de lampes, ni de table de chevet. De ma fenêtre, j'avais une vue sur des cageots en plastique. Il y a effectivement une télévision et la climatisation accessible en payant une caution de 10 £! Contrairement à ce qui était annoncé dans le descriptif, il n'y avait pas de plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, etc. mais la possibilité de prendre une boisson chaude dans la salle des petits déjeuners. J'ai eu la désagréable surprise de trouver la porte de ma chambre ouverte en rentrant en fin de journée. Aucune conséquence malheureuse, heureusement ! Le petit déjeuner est très sommaire et avec peu de choix. Les croissants n'en sont pas et sont très mauvais.
Cependant,l'hôtel est bien desservi par les transports : bus et métro (2 stations Bayswater et Queensway). Il y a une salle de bains complète avec douche et wc mais elle est minuscule. Il y a une connexion internet wifi, mais qui se coupe lorsqu'on reste trop longtemps connecté. La réception est ouverte 24h/24. L'entretien des chambres est fait chaque jour et les draps de bain peuvent être changés chaque jour. L'hôtel est non fumeur.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur : demander une chambre au 1er étage car au RDC, beaucoup d'allé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Hyde Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Hyde Park Hotel

Adresse: 106 / 110 Queensway, Londres W2 3RR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Services et équipements :
Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
N° 745 sur 1 064 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hyde Park Hotel 2*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, LateRooms, Venere, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hyde Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Hyde Park Londres
Londres Royal Hyde Park Hotel
Royal Hyde Park Londres
Royal Hyde Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal Hyde Park London
Royal Hyde Park Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hyde Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.