“Situation ++” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Hyde Park Hotel

Royal Hyde Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hyde Park Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   106 / 110 Queensway, Londres W2 3RR, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°720 sur 1 065 hôtels à Londres
“Situation ++”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Tout petit hotel situé ds un quartier animé nbx resto, magasins de souvenirs etc ... 2 stations de metro tt proche ( queensway et bayswater) la situation est top pas tellement de bruit la nuit!! Par contre la chambre est ultra petite on pouvait à peine bouger et poser la valise mais on est pas ici pr rester a l'hotel dc c'est pas bien grave!!! Et petit dej peu varié pas trop de choix !! Mais Je le recommande qd mm pr petit week end shopping!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambres très simples, avec juste : un lit, une table de chevet avec lampe et une penderie avec coffre fort. Salle de bain privée avec une douche, toilette et lavabo. La chambre était propre, hormis la moquette qui avait pleins de tâches mais bon il faut prendre en compte que cela doit être difficile à nettoyer. Salle de bains très propre.

Points fort: propreté (sauf moquette), lit fait tous les jours et serviettes de bains changées, petit déjeuner très convenable, wifi dans les chambres, possibilité de laisser ses balises à l’accueil après le check-out. Très proche métro et bus. Dans une rue très commerçante avec des magasins de souvenirs, des bureaux de change, et de grandes enseignes de restauration rapide.

Point faible: Manque de meuble ( au moins une chaise pour poser ses affaires), la vue : nous avions une chambre qui donner sur un vieux toit avec la ventilation, l'odeur des couloirs et chambres plutôt désagréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A cause des grèves nous nous sommes réfugiés dans cet hôtel où "Royal" n'a que le nom! pas une chaise, ni chevet, serviettes toilette plus qu'usagées. salle douche mini, petit déjeuner que du "bon marché" et le comble la gaine de ventilation proche de la fenêtre; il faut être épuisé pour dormir ; par contre le prix est au maximum ; scandaleux.. j'ai fait part de mon mécontentement mais les réceptionnistes n'y peuvent rien !! une bonne note: c'est propre .
bien se renseigner avant de réserver.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Saint-Etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

C'est un établissement qui est bien situé, à deux pas de la station de métro Bayswater. Le quartier est animé, beaucoup de restaurants asiatiques de pubs et de boutiques de souvenirs (à bas coût)

La chambre est correcte, le lit un peu spartiate mais on y dort très bien après une journée de visites! Le petit-déjeuner est très convenable, le buffet est assez fourni pour un hôtel de ce standing! Bref, un hôtel correct et peu cher (par rapport à Londres). C'est propre et silencieux (même si je n'étais pas coté rue...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Thouarcé
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

C'est à mon arrivée que j'ai découvert qu'en payant par carte de crédit, je devais ajouter 2% à ma note. Ce qui n'est pas signalé dans les informations importantes lors de la réservation. Ce n'est pas un hôtel pour petits budgets ! J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil n'est pas chaleureux et convivial. L'hôtel n'a pas d'ascenseur. J'ai donc demandé une chambre au RDC mais les allées et venues rendent les nuits très bruyantes. Je n'ai pas aimé les lits en métal façon pensionnat. Il n'y avait pas de lampes, ni de table de chevet. De ma fenêtre, j'avais une vue sur des cageots en plastique. Il y a effectivement une télévision et la climatisation accessible en payant une caution de 10 £! Contrairement à ce qui était annoncé dans le descriptif, il n'y avait pas de plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, etc. mais la possibilité de prendre une boisson chaude dans la salle des petits déjeuners. J'ai eu la désagréable surprise de trouver la porte de ma chambre ouverte en rentrant en fin de journée. Aucune conséquence malheureuse, heureusement ! Le petit déjeuner est très sommaire et avec peu de choix. Les croissants n'en sont pas et sont très mauvais.
Cependant,l'hôtel est bien desservi par les transports : bus et métro (2 stations Bayswater et Queensway). Il y a une salle de bains complète avec douche et wc mais elle est minuscule. Il y a une connexion internet wifi, mais qui se coupe lorsqu'on reste trop longtemps connecté. La réception est ouverte 24h/24. L'entretien des chambres est fait chaque jour et les draps de bain peuvent être changés chaque jour. L'hôtel est non fumeur.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur : demander une chambre au 1er étage car au RDC, beaucoup d'allé...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Hyde Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hyde Park Hotel

Adresse: 106 / 110 Queensway, Londres W2 3RR, Angleterre
Petit déjeuner offert
Classé n°720 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Hyde Park Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hyde Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Hyde Park Londres
Londres Royal Hyde Park Hotel
Royal Hyde Park Londres
Royal Hyde Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal Hyde Park London
Royal Hyde Park Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hyde Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.