“Hotel Dégueulasse à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Ravna Gora Hotel

Ravna Gora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ravna Gora Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29 Holland Park Avenue, Londres W11 3RW, Angleterre   |
“Hotel Dégueulasse à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Chambre très très sale !!!! On peut savoir ce que les clients d avant ont mangé ( frites, chocolat etc); salle d eau et wc sur le palier aussi sales que la chambre ( haut qui coule du plafond, etc). Seul point positif l emplacement et le personnel russe gentil.

• Séjour du août 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Malheureusement, je confirme les commentaires précédents car j'ai été dans cet hôtel ce week-end.
Nous avons payé plus de 100 euros la chambre pour une prestation très médiocre.
Il y avait un trou dans le mur de notre chambre, les toilettes fonctionnaient une fois sur deux, une moquette très sale, les couvres-lits datent des années 90 n'ont pas dû être souvent lavés, nous pouvions entendre la conversation de la chambre à côté de la notre.
En bref une chambre très sale, très petite pour un prix très élevé.
Heureusement nous avions réservé qu'une seule nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Sommes arrivés en fin après-midi, impatients de découvrir notre chambre
=> n°22 au dernier étage. Etage refait à neuf !
Chambre donnant sur Holland Park Avenue => beaucoup de circulation donc très très bruyant.
Les 2 robinets de douche cassés. La planche des toilette aussi. Pas de rideaux ou tentures ou l'obscurité.
Dès le lendemain, nous avons demandés pour changer de chambre. L'amabilité de la responsable nous a d'abord dit que nous étions responsable des dégâts !!! avant de nous donner une autre chambre => n° 17. au même étage. Moins de bruit car chambre à l'arrière du bâtiment.
Un buffet !!! Faux.
On nous a servit: 4 tranches de pain, 1 dose de confiture, une banane, un yaourt, thé ou café, 2 tranches de jambon et 2 tranches de fromage. Voilà le menu des quatres petit-déj que nous avons consommés.
A part l'accès au métro en face de l'hôtel, nous ne le recommandons pas du tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bois de lessines
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

hôtel de première catégorie, ... premièrement la personne a l'accueil ne parle pas anglais, le personnel est russe, ne sait pas dire si les métros fonctionnent( il y avait grève ce jour la), nous avions réservé une chambre avec lit de 2 personnes nous avons eu droit a trois lits .... une fenêtre qui se fermait pas.... la tapisserie datant d'y a 20 ans, les rideaux, le planché cassé dans la chambre .... bref rien a voir avec les photos... pas de bouilloire, ni sèche cheveux, la salle de bain sur le pallier et le wc aussi ...... par contre il faisait bon dans les chambres. petit déjeuner bien garni ( thé, café, jus, tartines grillées, corn flackes , fruits, yaourts, mais on vient tout vous apporter a table , vous ne vous servez pas ... il y a un parking a l'arrière gratuit mais bondé... nous avions payé 64 euros pour une nuit au lieu du double ..... heureusement d'ailleurs car ça ne vaut pas se prix la !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Petite chambre agréable et spacieuse pour une personne...Lit correct....Personnel très sympathique et aidant. Il y avait des adaptateurs pour les prises européennes ce qui est très agréable quand on doit charger son téléphone portable et utiliser son ordinateur, petit déjeuner très correct....seul bémol: le wifi ne fonctionnait pas bien....

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Ne laissez pas vos affaires en dehors de l'armoire sous peine de les voir disparaitre ! Des fouilles dans les tiroirs, des objets dérobés. De plus, les lits sont mauvais, les murs non insonorisés, les superviseurs mal aimables, pas d'eau dans les WC et le petit déjeuner douteux au niveau de la qualité et de la propreté. Bref, fuyez cet endroit !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ravna Gora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ravna Gora Hotel

Adresse: 29 Holland Park Avenue, Londres W11 3RW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 427 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ravna Gora Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ravna Gora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ravna Gora Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Ravna Gora Londres
Ravna Gora London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ravna Gora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.