“pitoyable !” 2 5 étoiles
Avis sur Ravna Gora Hotel

Ravna Gora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ravna Gora Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29 Holland Park Avenue, Londres W11 3RW, Angleterre   |
Montauban, France
“pitoyable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

il ne faut pas être exigeant ! une chambre petite, des douches et WC communes et de plus qui sont dégueulasses . un personnel pas accueillant du tout ! un toit que s'effondre dans la douche ( photo a l'appui) une chambre pas nettoyer ( photo a l'appui )
Un endroit ou il faut juste dormir sans être exigeant.
je ne vous conseille pas cette hôtel ! a passer quitte a payer plus cher !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai dormi 4 nuits dans cet hotel, literie mauvaise, trou dans les murs, chasse d'eau qui fonctionne difficilement, douche avec boutons qui tombent, lampe de chevet cassé, très bruyant, porte qui ne ferme pas a clef, suffit de pousser un peu et elle s'ouvre, personnel peu accueillant..
Bref je n'y retournerai pas, le seul point positif est son emplacement au centre de Londres et à coté du métro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Chambre limite vétuste ! Literie désastreuse, murs salles, un trou dans un mur également, porte fermé à clé mais que l'on pouvait ouvrir juste en la poussant, mal insonorisée, moquette usée, pas de lampe de chevet, wc avec une chasse qui fonctionnait difficilement... En effet, il faut reconnaître la position de l'hôtel près du métro et de Nothing Hill mais si l'on parle seulement de la chambre, rien n'est à sauver! Fuyez !

Astuce pour la chambre : Chambre standard à éviter
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai dormi 3 nuits dans cet hôtel, personnel fort peu sympathique, j'avais réservé une chambre avec salle de bain privée, arrivée sur place, plus de dispo, c'est sur le palier..

Pas d'ascenseur (car "plus d'huile"), chambre donnant sur une rue perpendiculaire à Holland Park, très bruyant, la bow window du haut ne fermait pas, un peu frisquet passé minuit, pas d'insonorisation, lit tout mou et couvertures douteuses, 2 lampes sur 4 qui marchent, la télé n'en est pas une, elle ne diffuse que du son mais pas de l'image ! La chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas, il fallait actionner la poignée à plusieurs reprises, salle de bain à peu près correcte

Seuls points positifs, les petits déj : anglais ou continental et surtout la localisation, métro (district line) à 200m en sortant, arret de bus en face, à 5 minutes à pied de Notting Hill / Portobello,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Chambre très très sale !!!! On peut savoir ce que les clients d avant ont mangé ( frites, chocolat etc); salle d eau et wc sur le palier aussi sales que la chambre ( haut qui coule du plafond, etc). Seul point positif l emplacement et le personnel russe gentil.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Malheureusement, je confirme les commentaires précédents car j'ai été dans cet hôtel ce week-end.
Nous avons payé plus de 100 euros la chambre pour une prestation très médiocre.
Il y avait un trou dans le mur de notre chambre, les toilettes fonctionnaient une fois sur deux, une moquette très sale, les couvres-lits datent des années 90 n'ont pas dû être souvent lavés, nous pouvions entendre la conversation de la chambre à côté de la notre.
En bref une chambre très sale, très petite pour un prix très élevé.
Heureusement nous avions réservé qu'une seule nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ravna Gora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ravna Gora Hotel

Adresse: 29 Holland Park Avenue, Londres W11 3RW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 423 sur 524 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ravna Gora Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ravna Gora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ravna Gora Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Ravna Gora Londres
Ravna Gora London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ravna Gora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.