“Jamais vu çà !!!! La photo ne correspond absolument pas !!” 1 5 étoiles
Avis sur Ravna Gora Hotel

Ravna Gora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ravna Gora Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29 Holland Park Avenue, Londres W11 3RW, Angleterre   |
Classé n°421 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Rouen, France
“Jamais vu çà !!!! La photo ne correspond absolument pas !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

!!!! Hôtel proposé par Groupon : à éviter absolument !!!!
Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel et heureusement : plus jamais çà !!!
Nous étions dans une chambre minuscule, avec quand même la douche et les WC, mais quel état !!!
Les murs sont troués de manière anarchique, le papier sale et tâché se décolle, l'écran télé est fixé au mur avec des vis qui ressortent en laissant l'impression que l'écran va tomber à tout moment... le tour de la douche, la pomme de douche, le rideau = tout est moisi ; idem pour le contour des WC, le fond de la cuvette des WC est noire de crasse !!
Un lavabo minuscule (on peine à se brosser les dents sans cogner le carrelage), les faïences sont sales (traces de dentifrice d'un autre visiteur...), et je ne parle pas du sol (je n'ai jamais voulu y marcher pieds nus !!!) : moquette tâchée, râpée, boulochée... Mal isolée (impression de dormir dans la rue, et on entend les voisins comme si on était avec eux !!).
Bref, je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir par cet établissement délabré (l'ascenseur ne fonctionne pas). On avait un petit déj de prévu, nous y sommes quand même allé = l'horreur ! La serveuse est aimable comme une porte de prison, le petit déj est juste déguelasse : pain mou, thé affreux (on est pourtant en Angleterre), jus de fruits dans un verre sale, table pleine de miettes des repas précédents, nappe tâchée...
Beurkkk il faut avoir le coeur bien accroché !!!!! N'y aller surtout pas...

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Yvetot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Vraiment à éviter, jamais vu ça!!! les photos parleront d'eux même!! On ne peut vous renseigner sur le breakfast, on préféré ne pas tenter l'intoxication!!!!!!
Salle de bain ou on en ressort plus sale que propre!! Juste horrible!!
Hotel réservé avec groupon, à se méfier, vraiment très très mécontent!!

Beaujolais
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Vu de l'extérieur, l'hôtel est une belle maison de style londonien. Mais l'intérieur a besoin sérieusement de rénovations. Accueil peu sympathique, ascenceur en panne, WC et douches sur le palier pour le 1er et 2ème étage (dont une seule en service pour 14 chambres, et pas très propre!), matelas avec de bons ressorts qui vous rentrent dans le dos, fenêtre de chambre qui ne fermait pas (donc bruit de la rue et petir air frais!). Les radiateurs fonctionnent heureusement, et le petit déj est correct (anglais ou continental). Seul l'emplacement de l'hôtel est super : métro à 50m en dessous, ligne de bus pour Camden Town ou Piccadilly (centre de Londres) au pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander le 3ème étage pour avoir toilettes et douche dans la chambre.
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

C'est quoi cet hotel ???! C'est une horreur ! Chambre avec des trous dans les murs, moquette déchirée, très mal isolé, fenetre et porte mal fermé, SERVIETTE DE BAINS CHANGÉS LE MATIN POSÉ SUR LA MOQUETTE DANS LE COULOIR SANS PROTECTION !!!!!!!
toilette dégueulasse détérioré !
Cabine de douche horrible avec un rideau tout jaune !
Petit déjeuné dégueulasse ! En gros merci Groupon! Quel arnaque plus jamais !!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un hôtel qui gâche votre séjour! Dormir dans une station de métro est identique, il y aurait juste une différence de température! C'est suite à une réservation sur Groupon sur j'ai été à cet hôtel mais cela n'était pour autant pas prévu. Groupon s'est trompé sur l'hôtel, il nous a donné un autre nom et une autre adresse d'hôtel et une fois arrivée à celui-là, on nous dit que ce n'est pas le BON HOTEL (Groupon se chargeant de la réservation en plus). Arrivée au Ravna Gora hôtel, après avoir demandé au commerçant des alentours l'adresse surtout, on découvre une chambre à 3 lits (alors que nous étions que 2), que la salle de bain est "inutilisable", que les toilettes sont pires que des toilettes publiques et sans oublier le parquet qui grince et le murs non insonorisé, à en entendre les bus de l'extérieur et la lumière qui faisait un bruit bizarre aussi!
Nous sommes partie avant le petit déjeuner car il fallait fuir ! Le seul point positif c'était le personnel que l'on a vu 2 min pour la remise des clefs qui semblait aimable.
C'est une honte de proposer et faire payer ce genre d'endroit!

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas y aller! A savoir que les photos qu'il y a sur internet ne sont pas représentativ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Chambre sale et petite, pas du tout insonorisé, ni isolée. Les ressorts sortent des matelas. La salle de bain et les toilettes sur le palier sont délabrés et fonctionnent difficilement. les 2 plafonniers de la chambre n'ont même pas de néons. Les portent de chambre ne possèdent pas de verrous et tiennent on ne sait comment. Il y a des trous dans les murs... bref une catastrophe. Un bon groupon, une belle arnaque!

Astuce pour la chambre : demander le 3ème étage.. c'est celui des photos misent par l'hôtel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ravna Gora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ravna Gora Hotel

Adresse : 29 Holland Park Avenue, Londres W11 3RW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°421 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ravna Gora Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, Budget Places, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ravna Gora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ravna Gora Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Ravna Gora Londres
Ravna Gora London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ravna Gora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.