“Excellent rapport qualité/prix ” 4 5 étoiles

Belgrave Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   9-13 Clapham Road | Oval, Londres SW9 0JD, Angleterre   |
N° 585 sur 1 049 hôtels à Londres
Kettering, Royaume-Uni
“Excellent rapport qualité/prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Cinq d'entre nous y avons passé la nuit avant de participer à la course Londres-Brighton en vélo.
L'hôtel est à environ 15 minutes en vélo de Clapham Common; le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et nous a aidés à ranger les vélos dans un espace sécurisé (y compris un tandem). Il y avait même quelqu'un disponible à 5 h pour nous préparer le petit déjeuner.
Les chambres et le linge étaient propres, les douches marchaient et c'est vraiment très facile à trouver avec un bon accès en métro et en bus au centre de Londres (métro Oval est de l'autre côté de la route), je ne suis pas facilement satisfait mais cet hôtel était idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Belgrave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belgrave Hotel

Adresse: 9-13 Clapham Road | Oval, Londres SW9 0JD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°91 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belgrave Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belgrave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belgrave Hotel Londres, Royaume-Uni
Belgrave Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belgrave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.