“Comme des Londoniens” 4 5 étoiles
Avis sur Sanctum International Serviced Apartments

Sanctum International Serviced Apartments
Sanctum International Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Sanctum International Serviced Apartments
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Greville Rd, Londres NW6 5HA, Angleterre (Anciennement Sanctum Apartment London Hotel)   |
N° 444 sur 1 054 hôtels à Londres
Marseille, France
“Comme des Londoniens”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

La résidence est située dans un quartier "populaire" de Londres, à quelques arrêts de bus (ou de tube) d'Oxford Street (comptez 20 minutes, mais en prenant le bus 16, c'est direct, et on visite !).
Attention aux photos du site, elles peuvent être trompeuse sur la taille des appartements. Par contre, niveau déco et propreté, rien à redire. Cuisine bien équipée, literie et draps au top, balcon traversant sur tout le tour de l'appartement, salles de bain propres et bien entretenues.
Nous avons partagé un appartement 3 chambres et nous étions 3 couples, nous n'avons manqué de rien.
ATTENTION : la réservation faite par mail ne mentionnait pas que la TVA n'étais pas incluse, soyez vigilant (mais c'est souvent le cas en Angleterre).
Concernant la rue, elle est animée, mais pas bruyante.
Je vous recommande le pub à droite de la résidence, nous y avons passé une super soirée (DJ, cocktail, nous étions les seuls touristes, ce n'est pas rien !), que nous avait recommandé le serveur du Starbucks situé au rez-de-chaussée de la résidence.
Un autre pub à une centaine de mètre de la résidence sert par ailleurs un délicieux fish&chips.
Adresse à recommander donc, pour un séjour "dans le jus" !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Vouvry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

noua venons de rentrer de londres sejour fort agréable dans un appartement top propre calme et super grand nous étions 6 personnes sont un bébé. Réception accueillante et avenante. Dans les alentours on peut trouver de tout et le métro direct au centre, bus n'est pas loin.
Je peux le recommander sans autre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
BEST WESTERN Maitrise Hotel
N° 666 sur 1 054 à Londres
London Marriott Hotel Maida Vale
N° 504 sur 1 054 à Londres
Southbank
Park Plaza Westminster Bridge London
Park Plaza Westminster Bridge Lo...
N° 144 sur 1 054 à Londres
4.5 5 étoiles 8 933 avis
Paddington / Maida Vale
The Colonnade London
The Colonnade London
N° 201 sur 1 054 à Londres
Westminster
Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
Taj 51 Buckingham Gate Suites an...
N° 5 sur 1 054 à Londres
South Kensington
The Nadler Kensington
The Nadler Kensington
N° 54 sur 1 054 à Londres
4.5 5 étoiles 2 831 avis

Vous connaissez Sanctum International Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctum International Serviced Apartments

Adresse: 1 Greville Rd, Londres NW6 5HA, Angleterre (Anciennement Sanctum Apartment London Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°289 des hôtels de luxe à Londres
N°388 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sanctum International Serviced Apartments 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctum International Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanctum International Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctum International Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.