“Simple, accueil sympathique, propre” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 346 sur 1 050 hôtels à Londres

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Etant donné les prix exorbitants a Londres cet hôtel est vraiment parfait pour les petits budgets, situé au Nord de Londres et très bien desservit (Métro a 5mn a pied, Bus a 2mn) cet hôtel est charmant au calme (même si dans la chambre très mal insonorisé, on entend très bien les gens devant la porte, au dessus et à côté) pour y dormir c'est parfait ! Le personnel est très sympa, la propreté irréprochable par contre les petits déjeuners pas top, si la cuisine dans la chambre est très pratique pour se faire soit même a manger, il n'y a pas de salle pour petit déjeuner cela se passe dans la chambre avec les petits biscuits, céréales et confitures mis a disposition... C'est très léger mais vu le prix nous ne nous plaindront pas !!! Si nous retournerons a Londres ce sera dans cet hôtel !!!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons passé deux nuits en famille (2 adultes et 2 enfants) pour 3 jours complets à Londres. Excellent accueil, les deux personnes que nous avons vues sont très gentilles et serviables. Une approche naturelle, non commerciale, ce qui nous a plu. Petits déjeuners simples à volonté au calme dans une petite salle, parfait pour débuter la journée. Ambiance Bed&Breakfast, petit hôtel "dans son jus", pour du lisse et du high-tech aseptisé, mieux vaut passer son chemin. Mais justement l'impression d'être dans de l'ancien c'est bien aussi. Ils prêtent l'adaptateur électrique, la chambre était propre, un très bon thé à disposition, très sympa. Mon seul bémol concerne un extracteur d'air très bruyant dans la salle de bain. La literie est tout simplement excellente et nous avons eu deux nuits réparatrices dans une chambre à l'arrière, au calme. Quartier populaire, restaurations rapides et superette dans la rue. Le centre de Londres (Green Park par exemple) est à 30 mn environ en tout (3 arrêts de bus 41 jusqu'à Turnpike Lane + metro piccadilly).
Conscients que l'hébergement est hors de prix à Londres nous pensons que le White Lodge est une bonne affaire. Et donc quand nous reviendrons à Londres il est probable que nous logerons de nouveau ici. A la prochaine !

Astuce pour la chambre : En famille demandez la chambre à l'arrière, très calme.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes restés 4 jours. Bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner continental est très sympa, et servi à table! Le personnel est très serviable et fait tout pour rendre le séjour agréable. La propreté est parfaite.
Crouch end est un quartier victorien, jeune, très animé, avec de bons commerces et des restaurants simples et sympas.

Astuce pour la chambre : Bruyant côté rue quand on doit laisser la fenêtre ouverte à cause de la chaleur. Bonne isolation si...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

séjour de 6 nuits début juin. endroit parfait. personnel super compétent et chaleureux. proche du métro en bus et quelques minutes à pied (ce que je faisais). ligne de métro direct pour st pancras, buckingam,le centre de londres (ligne picadilly). hotel très propre. petit-déjeuner extra. quartier très calme. tarif tout à fait intéressant pour Londres (pas cher).
hôtel à recommander , j'y retourne avant la fin de l'année.
toutes mes félicitations aux personnels

Astuce pour la chambre : le quartier est calme, mais une chambre sur les jardins des voisins offrent une jolie vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Les chambres sont propres, silencieuses, la vue vraiment agréable, les hôtes incroyablement charmants
l'obligation de régler 2 nuits pour n'y dormir qu'une seule, est désagréable.
Le petit déjeuner, servi dans une salle à manger, est correct.

• Séjour du septembre 2013
Tervuren, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

apres y avoir séjourné en couple dans les années fin 80/début 90, nous y sommes retournés en avril 2013 avec deux ados.
La chambre était petite et la salle de bain encore plus petite( à surtout besoin d'etre rafraichie)
L'hotel était propre et le personnel au petit soin.
à 5 minutes en bus du metro et 6 stations du centre ville,bien situé
Nous y retournerons certainement mais plus à 4

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez White Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Lodge Hotel

Adresse: 1 Church Lane | Hornsey, Londres N8 7BU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert
N°20 des hôtels les plus économiques à Londres
N°289 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — White Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Lodge Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.