“situation géographique excellente” 4 5 étoiles
Avis sur Wardonia Hotel

Wardonia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wardonia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   46-54 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8ER, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
N° 495 sur 1 065 hôtels à Londres
pau
“situation géographique excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

il s'agit là de mon deuxieme séjour au Wardonia Hotel, le patron est toujours aussi peu aimable , mais assez dispo/
Le gros point fort de l'hotel est sa proximite geographique avec les stations de metro et la gare ST pancras.
Les chambres sont assez petites mais correctes.
Bon rapport qualité/prix, mais a eviter si vous chercher un hotel confortable et un peu luxueux

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

2 jours et 1 nuit
Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de l'hôtel: à 1-2 min de la station King's Cross St Pancras, au centre de Londres. Pratique donc, pour déposer les bagages à l'aller comme au retour, et pour se poser quelques minutes entre 2 visites.
Le personnel est plutôt accueillant et met à disposition une salle pour déposer les bagages, sans frais additionnels.
La chambre était, certes petite, mais très propre.Cela est largement suffisant pour des personnes désirant passer une ou deux nuits à l'hôtel (la chambre ne sert qu'à dormir, toute la journée concerne les visites).

Je recommande donc vivement cet hôtel, pour toutes les personnes désirant passer 1 week end à Londres sans se ruiner!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bressuire
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Chambres petites (sans rangements) mais propres. Lits confortables. Calme. Nombreuses possibilités de breakfast autour. à 2 pas de la gare (King Cross et St Pancras-Eurostar) et du métro

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Evry
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Chambres très petites et déco minimale !
Tarif très attractif pour Londres !
Situation idéal à côté de la gare Eurostar !
Pour personnes qui veulent se loger pour visiter londres sans se ruiner

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

J'avais bien lu tout ce qui avait été dit sur cet hôtel avant de partir et l'avais donc choisi en connaissance de cause.. je n'ai donc pas été trop surprise devant la taille minuscule des chambres et de la salle de bains.. mais la taille de chambre est vraiment extrêmement petite, c'est vraiment limite pour s'y sentir bien. Par contre, il est vrai que la chambre parait propre, la serviette est changée tous les jours, et la poubelle vidée. L'emplacement est pratique quand on arrive de l'Eurostar mais ensuite comme King Cross est une très grosse station de métro, on se retrouve tous les jours dans le tumulte londonien, avec de longues files d'attente aux guichets, la foule etc.. L'hôtel est plutôt triste, aucun effort de déco n'est fait dans les chambres et même si ce n'est que pour y dormir, quand on est seul, une petite déco un peu chaleureuse serait plus agréable le soir quand on a fait une longue journée de marche et qu'on veut se poser un peu avant de ressortir.. Il faut de plus laisser les vêtements dans la valise, car il n'y a pas de penderie ni placard. j'y ai très mal dormi, les chambres ne sont pas insonorisées et on entend tout ce qui se passe ou se dit dans les chambres à côté. Pour ma part, je n'y retournerais pas. je pense qu'il vaut mieux s'éloigner un peu de King Cross, il y a des quartiers bien plus sympas et des hôtels certainement plus agréables pour le même prix. Je conseille une nuit, pas plus, dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Hôtel très proche de la gare de l'Eurostar à Londres . Chambre basique mais propre; calme malgré la proximité de la gare. Petite salle de bain dans la chambre. Une vingtaine de chaines de TV gratuites. Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel le jour du départ après avoir libéré la chambre. Pas de petit déjeuner. Seul point noir, la salle de bain ( minuscule sans bac de douche donc de l'eau partout ; pas de tablette pour mettre ses affaires de toilette, ventilation très bruyante).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Situé juste en face de la gare Eurostar St Pancras, dans le quartier (complement nouveau depuis l'arrivée de l'Eurostar)

Déjà c'est extrement appréciable d'être dans sa chambre d'hotel, les valises posées 5mn après être sorti du train et de reprendre le train à la derniere minutes, sans jamais être en retard et stréssé a cause de condition catastrophique du métro londonien (chaleur, couloir interminable, prix... etc)

L'hotel est tres bien tenu, les chambre sont claire et toute extrement propre.
Les lits sont excellents, on a même du mal à se reveiller tellement on y dort bien!

Le seul hic de cet hotel est peut etre la petitesse des salle de bain, qui sont dépourvues d'armoirs ou d'étagères pour poser ses produits de bains.
La douche est également dépourvu de bac, du coup quand on se douche, le rideau ne suffit pas toujours...

Ormis ce petit désagrement , je conseille à 100% cet hotel !

Il est dans un quartier sûr, à 100 metres du métro !!!

Le soir, 3 bus de nuits dessertent KING CROSS STATION, et si vous souhaitez rentré en taxi la nuit, il vous en coutera 10£ max (11€)

Je suis parti souvent à Londres et c'est l'hotel avec le meilleur rapport qualité / prix que je connaisse.

La nuit en twin (2 lits séparés) est environs 75€

AUCUN PETIT DEJEUNER DISPONIBLE DANS CET HOTEL (mais un starbuck café à 50m)

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wardonia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wardonia Hotel

Adresse: 46-54 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8ER, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
N° 495 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wardonia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wardonia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wardonia Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Wardonia Londres
Londres Wardonia Hotel
Hotel Wardonia London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wardonia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.