“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Wardonia Hotel

Wardonia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wardonia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   46-54 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8ER, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°495 sur 1 065 hôtels à Londres
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je suis allée à Londres pour un court séjour, l'hôtel est très bien situé (5 mn de Saint Pancras à pied), rue calme, très bon accueil et personnel très serviable. Les chambres sont certes petites mais très propres. Les bagages peuvent être déposés en consigne, seul hic, le local n'est pas fermé à clef.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai réservé une chambre non remboursable pour une semaine (l'hôtel a prélevé l'intégralité de la somme au moment de la réservation). L'hôtel a tout simplement revendu ma chambre une seconde fois!

Je déconseille très fortement cet établissement!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous revenons d'un séjour à Londres, nous avons passé 4 nuits au Wardonia. L'hôtel est très bien situé. La chambre était très correct et le personnel très agréable. Le prix est raisonnable. Je suis étonné à la lecture de certains commentaires que je trouve sévère. Je pense qu'avec le sourire tout va beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel très bien situé, à 5 minutes de la gare de King's Cross, accès facile au Tube et à presque tous les destinations touristiques.
les chambres sont petites mais comme tous les hôtels de Londres en général de cette gamme de prix.
J'ai trouvé que le prix était parmi le moins cher si on cherche une chambre double avec sdb ( douche et toilette, le minimum) un grand lit et une petite télé.
La fenêtre donnait sur la rue, faut vraiment pas s'attendre à une chambre normale à Londres!!!! Mais là c'était relativement plutôt propre, plutôt calme la nuit et le quartier paraissait plutôt sans problème. Il faut payer le montant il me semble que c'était en espèces dès l'arrivée, pas de petit déjeuner mais il ya moyen de prendre un ptit déj pas très cher ds le coin, comme c'est près de la gare en plus. Possibilité de laisser ses bagages le jour du départ ds une pièce de l'hôtel réservé pr ça.
En résumé pour ceux connaissent les prix des hôtels à londres et le fait que souvent il faut partager la sdb si on veut pas payer trop cher, là c'est un bon compromis, une petite chambre double ac sa mini salle d'eau, sa mini télé mais pratique pr un petit séjour à londres.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
tours
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hotel est plutot bien placé, a 3 min a pieds de King's cross (gare et arrét de metro), un peu excentré, quartier sympa.

Points négatifs :
-pas de shampoing
-chambre pour 2 tres, tres petite
-eau du robinet non potable, je la deconseille formellement!
-pas de volet, et oubliez les doubles vitrages (lumieres et bruits le matin)
-cher : 60£ la nuit

Apres il faut relativiser, On n'y est pas aller pour l'hotel, Il y a un petit pub a 10 metres, tres cool apres une journée bien remplie!
L'accueil est correct, wifi fonctionnel, et télé (5 chaines anglaises).

C'était ma 1ere fois a Londres, d'apres ce que j'ai pu entendre l'hotellerie est chere et pa bon marché, d'où mon titre.

Pour un petit séjour de 4nuits/3journées c'etait quand meme pas mal.

Enfin gros point fort (le plus important d'ailleur) c'était tres propre !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Le seul avantage est la proximité avec la gare de King's cross - St-Pancras. Sinon le personnel (surtout les filles en soirées était très désagréables) était peu courtois et peu accueillant, la salle de bain à un unique plancher pour la douche et la toilette avec plusieurs traces de moisissures. Le lit était affreusement inconfortable et petit. Le confort était similaire à un lit d'appoint sans négliger la vue sur le luminaire rempli de mouches mortes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

il s'agit là de mon deuxieme séjour au Wardonia Hotel, le patron est toujours aussi peu aimable , mais assez dispo/
Le gros point fort de l'hotel est sa proximite geographique avec les stations de metro et la gare ST pancras.
Les chambres sont assez petites mais correctes.
Bon rapport qualité/prix, mais a eviter si vous chercher un hotel confortable et un peu luxueux

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wardonia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wardonia Hotel

Adresse: 46-54 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8ER, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
N°336 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wardonia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wardonia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wardonia Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Wardonia Londres
Londres Wardonia Hotel
Hotel Wardonia London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wardonia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.