“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Wardonia Hotel

Wardonia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wardonia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   46-54 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8ER, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°491 sur 1 063 hôtels à Londres
Poitiers, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel parfaitement situé à moins de 5 min à pied de St Pancras et du métro. Très calme. Acceuil très sympathique. Nous sommes resté 5 nuits, notre chambre en sous sole était très agréable. Chambre avec lits jumeaux plutôt spacieuse; la place de laisser deux très grosses valises de fille :D ouvertes sans gêne pour circuler dans la chambre ou ouvrir les portes. Salle de bain un peu fraîche mais très propre avec savon et gel douche/shampoing à disposition. Dans la chambre il y a un sèche cheveux, bouilloire avec café, thé, sucre et lait. Plusieurs prises, très pratique. Très heureuses de notre séjour dans cette hôtel que je recommande et dans lequel je retournerais pour un futur voyage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cet hôtel est très propre le personnel très accueillant !
Chambre simple mais propre sans bruit même pour les chambres en sous sol ( No 006 pour 3 pers) .
L'emplacement est idyllique pour visiter et faire du shopping.
Le système de LUGGAGE ROOM est très pratique également avec un personne sur plca 24/24h
je recommande fortement cet hotel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Ma chambre était très petite mais très propre et parfaitement située. La rue est calme. À deux pas de la gare de King's Cross et de l'Underground. Le préposé à l'accueil était très agréable et plein de bons conseils. Pour un petit budget c'est la place idéale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel situé dans un quartier calme en face de KIng's Cross/St Pancras, idéal si on arrive a Londres avec l'eurostar, ainsi que pour se déplace en métro afin de visiter la ville. Les chambres sont agréables mais minuscules, nous étions au quatrième étage sans ascenseur. La propreté de la chambre est correcte. Personnel sympathique. Le plus gros serait que l'hotel ne propose pas de petit déjeuner (starbucks et costa cofee sont à proximité). Nous sommes partis en période de jeux olympiques le prix de la chambre était donc très cher, mais en temps normal cet hotel reste d' un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je suis allée à Londres pour un court séjour, l'hôtel est très bien situé (5 mn de Saint Pancras à pied), rue calme, très bon accueil et personnel très serviable. Les chambres sont certes petites mais très propres. Les bagages peuvent être déposés en consigne, seul hic, le local n'est pas fermé à clef.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai réservé une chambre non remboursable pour une semaine (l'hôtel a prélevé l'intégralité de la somme au moment de la réservation). L'hôtel a tout simplement revendu ma chambre une seconde fois!

Je déconseille très fortement cet établissement!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous revenons d'un séjour à Londres, nous avons passé 4 nuits au Wardonia. L'hôtel est très bien situé. La chambre était très correct et le personnel très agréable. Le prix est raisonnable. Je suis étonné à la lecture de certains commentaires que je trouve sévère. Je pense qu'avec le sourire tout va beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wardonia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wardonia Hotel

Adresse: 46-54 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8ER, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
N°317 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wardonia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wardonia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wardonia Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Wardonia Londres
Londres Wardonia Hotel
Hotel Wardonia London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wardonia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.