“Pratique , mais peu mieux faire...” 3 5 étoiles
Avis sur Wardonia Hotel

Wardonia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wardonia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   46-54 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8ER, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 516 sur 1 051 hôtels à Londres
Nancy, France
“Pratique , mais peu mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel ayant un bon rapport qualité/prix, très bien situé à proximité de la gare de Saint Pancras (1 minute à pieds).
Les chambres sont très petites, mais fonctionnelles et la salle de bain tout aussi petite (lave main en guise de lavabo).
Les chambres sont propres (il faudrait juste penser à remplacer certains draps (troués) et certains matelas (qui ont vraiment vécu...)
Sinon, notre chambre était très calme (dernier étage...), ce qui est très appréciable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

bonjour ,nous avons séjourné 3 nuit on trouve que l hôtel et très humide et il y a un mauvaise odeurs, et un plus de nourriture de souris trouve un bas du lit .
Lit pas confortable ,mais l hôtel
très clam et très proche de Eurostar

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel situé juste en face de la gare St. Pancras, donc très facile d'accès. Le centre ville est facilement accessible. Les chambres sont simples et petites mais très bien tenues. A 90 livres par nuit, ce n'est certes pas donné non plus, mais je pense que ça vaut son argent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits et n'hésiterons pas à y revenir lors d'un prochain séjour à Londres, de même qu'à le recommander. Chambre petite mais très propre et fonctionnelle (machine à thé/café, sèche-cheveux, TV), literie très confortable et salle de bain en très bon état. Personnel sympathique et surtout, localisation idéale à 3 min à pied de la gare/arrêt de métro King's Cross & St Pancras. Restaurants, épicerie et shops à proximité. Seul bémol: le bruit de la rue la nuit mais nous avons dormi les fenêtres ouvertes. Etant donné le prix des hôtels à Londres, celui-ci est une véritable aubaine pour les petits budgets!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au dernier étage: escaliers (très serrés!) à monter à pied mais très calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

5 nuits passées dans cet hôtel très bien situé. A quelques minutes de la gare , proche des bus, beaucoup de restaurants autour.
Concernant l'hôtel : pas d'ascenseur ce qui pose problème lorsque l'on est logé au troisième étage. Chambre petite mais confortable pour quelques jours suffisant pour dormir et se doucher on ne demande pas plus . Très peu de rangement, pas de chaise
Chambre très propre , personnel accueillant et disponible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
vaucluse france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Very very good !!!
Très bien situé en face de la gare Saint Pancras.
The London Underground (métro) proche de l'hôtel.
Chambre 102 pour 3 filles françaises très propre!!
Rapport qualité prix excellent pour petit budget!!
It's perfect !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel parfaitement situé à moins de 5 min à pied de St Pancras et du métro. Très calme. Acceuil très sympathique. Nous sommes resté 5 nuits, notre chambre en sous sole était très agréable. Chambre avec lits jumeaux plutôt spacieuse; la place de laisser deux très grosses valises de fille :D ouvertes sans gêne pour circuler dans la chambre ou ouvrir les portes. Salle de bain un peu fraîche mais très propre avec savon et gel douche/shampoing à disposition. Dans la chambre il y a un sèche cheveux, bouilloire avec café, thé, sucre et lait. Plusieurs prises, très pratique. Très heureuses de notre séjour dans cette hôtel que je recommande et dans lequel je retournerais pour un futur voyage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wardonia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wardonia Hotel

Adresse: 46-54 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8ER, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Restaurant
N° 516 sur 1 051 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wardonia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wardonia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wardonia Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Wardonia Londres
Londres Wardonia Hotel
Hotel Wardonia London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wardonia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.