“Pour court séjour - Au coeur de Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Wardonia Hotel

Wardonia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wardonia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   46-54 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8ER, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°492 sur 1 065 hôtels à Londres
Nancy, France
“Pour court séjour - Au coeur de Londres”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est très bien situé , environ 300 m de King's Cross/St Pancrace.Il n'y a pas de petit déjeuner mais la petite bouilloire avec sachet de café/thé + lait nous a dépanné. L'accueil est très sympathique, ils ne parlent pas du tout Français mais nous avons pu échanger sans problèmes. Le confort était correct avec une salle de bains rénovée (cabine de douche et robinetterie). Chambre calme au 3ème étage. L'escalier pour monter est étroit et il n'y a pas d'ascenseur. Seul bémol pour terminer. La chambre est très petite (entre 9 et 10m2 sdb comprise) mais pour 4 nuits cela n'a pas été trop gênant. Bon , nous n'avons pas non plus un gabarit de première ligne .

Astuce pour la chambre : je pense qu'au 1er étage c'est mieux.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

L'hôtel est super bien situé ; 3 minutes de la gare de King's Cross et St Pancrad et dans un quartier coquet et calme.
Le prix est relativement bas comparé aux prix de Londres.
Les chambres sont propres, faites tous les jours et mignonnes.
En revanche... il y avait une odeur de canalisation en permanence c'était agaçant ! On aspergeait la chambre de parfum pour éviter l'odeur ! Mal isolé et très petite chambre.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Hôtel à proximité de St Pancras. Calme, propre. Literie correcte. Point positif : bouilloire + thé + café + sucre + tasses + cuillères dans la chambre. Pas de service de petit déjeuner mais on s'y accommode ;). Accueil sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Capdenac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Les chambres sont très petites, juste la place d être debout à deux mais c'est propre et calme et surtout dans un quartier sympa et super bien placé pour visiter londres car juste à côté de la gare st pancras. Petit pub très sympa juste a côté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Noiseau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Rien à redire petite chambre mais propre avec une cabine de douche spacieuse, à proximité de la gare St. Pancras et du métro, quartier calme.
Bouilloire dans la chambre histoire de se boire un café avant de démarrer la journée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Situé en plein coeur de Londres, cet hôtel chaleureux est proche de tout ! Prix corrects, calme et propreté, il n'y a rien à dire de négatif. Nous avons même eu la joie de trouver un pub à quelques pas. Je le conseille grandement aux personnes de passage dans la capitale Anglaise.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous y avons dormi une seule nuit. La proximité avec la gare ainsi que le métro est un atout. Le charme de quartier n'est pas à négliger, la vieille angleterre. Tout est très étroit, les couloirs, la chambre.
Nous n'avons pas déjeuner. Le réceptionniste est super sympa, nous indique la consigne et répond à toutes nos questions.
La chambre est très propre mais sens cruellement le nettoyant industriel, ... Enfin, c'est propre :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Wardonia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wardonia Hotel

Adresse: 46-54 Argyle Street | Kings Cross, Londres WC1H 8ER, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
N°336 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wardonia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wardonia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wardonia Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Wardonia Londres
Londres Wardonia Hotel
Hotel Wardonia London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wardonia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.