“Un très bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Mamma Mia

Mamma Mia
Novello Theatre | Aldwych, Londres W1D 6AS, Angleterre (Covent Garden)
0844 482 5165
Villeurbanne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Billet achetés la veille au stand TKTS sur Leicester square.
Place dans la salle du bas (Stalls) T13 et T14 à 39,50 livres chacune.
Vision impeccable.
Spectacle super, bien rythmé. Dialogue compréhensible en anglais avec un niveau moyen.
Chorégraphie genial.
Un bon moment pour moi qui au départ y allait pour accompagner ma femme.

Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
Alexandria, Virginie
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“A voir en version originale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Je n'étais pas allé voir le spectacle à Paris car les chansons étaient traduites en français... J'ai enfin pu voir le spectacle en version originale et je n'ai pas été déçu. On passe vraiment un très bon moment et, bien que le spectacle soit assez long (02H20), on ne s'ennuie pas une minute.

Visité en février 2013
Plan De Cuques, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A ne pas louper !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons eu le plaisir d'assister à la représentation de Mamma Mia lors de notre séjour Londonien.
Sans réservation préalable, nous avons acheté directement nos billets au guichet du théâtre ( attention, il y a de nombreux vendeurs de billets pour spectacles et comédies musicales qui affichent des 50% de remises alléchants, et au final, en achetant les places directement au théâtre, nous les avons payé strictement le même prix ....)
Spectacle de grande qualité, une troupe naturelle, spontanée, enthousiaste , une excellente ambiance, nous avons passé une excellente soirée, vraiment ;
J'avais pour ma part vu la version " française" de cette comédie musicale, et j'avais déjà beaucoup aimé, mais l'originale, à Londres, a eu une saveur particulière !

Visité en janvier 2013
Virton, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Aussi beau que le film”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Plonger dans les années 80, avec de belles musiques.
Une superbe chorégraphie.
De quoi passer une bonne soirée de détente et de vbonheur.
On a du mal à rester assis sur son siège!

Visité en septembre 2012
Saint Louis, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Super comédie musicale ... que les adeptes d'Abba peuvent voir dans sa version originale... interprétation et mise en scène excellentes...
Pour la petite histoire, ce n'était pas prévu dans notre programme de vacances mais on est passé devant le music hall où cette comédie se jouait et on a payé nos billets 20 livres au lieu de 60 pour la représentation du soir même! un bon truc à savoir et nous avons eu de très bonnes places!
Super souvenir!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Mamma Mia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.