“Au top !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London City - Tower Hill

Premier Inn London City - Tower Hill a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London City - Tower Hill
3.5 sur 5 Hôtel   |   24 Prescot Street, Londres E1 8BB, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°105 sur 1 073 hôtels à Londres
La Ciotat, France
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Super hôtel, proche du centre touristique, à 20 minutes en bus de Trafalgar Square !! Juste à côté de la Tour de Londres ! Quartier calme ! Chambre familiale grande, propre et bien équipée (climatisation, lit double très grand, bouilloire, savon dans le lavabo et dans la douche, serviette propre tous les jours, tout ce qu'il faut pour un thé ou un café et même un décapsuleur !!!)
Un personnel au petit soin, toujours agréable et souriant ! Certains parlent français (ce qui n'est pas négligeable !)
Breakfast traditionnel ou anglais à volonté !!!
Hôtel ouvert 24h/24h ! Toujours quelqu'un à votre disposition !
Vraiment à recommander ! Pour une autre visite de Londres, je pense qu'on y retournera sans hésiter !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons trouvé que notre séjour là-bas en valait la peine.
Les chambres étaient spacieuses et propres.
Le personnel était exceptionnel, serviable et chaleureux.
Très beau lobby avec un bar agréable.
Je recommanderais cet hôtel dans la seconde.
D'ailleurs, très bien situé près du métro et de la Tour de Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Noaillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Hôtel très confortable, chambre familiale grande.
Personnel fort sympathique, petit dej à volonté de bonne qualité.
A 5-10mn de la station Tower Hill, et le bus 15 à proximité menant à Trafalgare square.
Les moins WiFi payant.

• Séjour du juin 2011
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

5 nuitées autour de Noel - hotel calme, très propre, petit déjeuner anglais et/ou continental de très bonne qualité ( et quantité ), accueil très sympa ( si vous avez droit à Manuel au breakfast c'est un plus.. ) , etc,....... bon un peu excentré de l'hypercentre londonien donc une vie nocturne réduite, mais le tube est proche et on a le choix entre 3-4 lignes pour naviguer dans la ville. bon il faut savoir que xmasday = pas de métro et boxingday cette année grève du métro donc il faut apprécier les longues marches dans le froid glacial......mais london ville fantastique et premier hill tower hill idem... nous vous le conseillons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

nous avons changé d hotel et celui ci est irreprochable confortable et au centre de la ville de londres je le conseille

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Cet hôtel est excellent, le staff est très amical et professionnel.Les chambres sont spacieuses et très propres, il est situé tout près du métro de Tower hill, de la Tour de Londres, du Tower bridge et des financiers de la City qui prennent leur bière debout sur le trottoir devant les pubs.
Seule note négative, si l'on peut dire, la vue par les fenêtres des chambres n'est pas terrible, soit un mur, soit une voie ferrée, mais cela ne nous a pas gêné car nous n'étions pas à l'hôtel de toute la journée.
Globalement je dirais que notre séjour y a été très satisfaisant à tous points de vue dans cet hôtel bien insonorisé et calme.
Ah j'oubliais, le Wifi est payant et je trouve cela un peu pingre quand même.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Rien à redire sur cet hotel qui va peut-être gommer tous les à prioris que l'on peut avoir sur les hotels de londres. La seule chose qui m'a chagriné (et encore), c'est l'absence de programmes tv en français, ne fût-ce que pour se tenir informé de l'actualité. Sinon, l'hotel n'a pas encore eu le temps de souffrir des ravages du temps (et des clients). La literie est parfaite, l'aspect des chambres nickel, il n'y a pas de quoi s'émerveiller de la vue que l'on a des fenêtres, mais il faut savoir ce qu'on veut. Ce sera désormais ma référence pour Londres, même si je tenterai ma chance dans la même chaîne, mais un peu plus centré.

A conseiller

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Inn London City - Tower Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn London City - Tower Hill

Adresse : 24 Prescot Street, Londres E1 8BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N°86 des hôtels familiaux à Londres
N°104 des hôtels romantiques à Londres
N°118 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Premier Inn London City - Tower Hill 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London City - Tower Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London City - Tower Hill Londres, Royaume-Uni
Hotel Premier Inn London City (Tower Hill) Londres
Sleep City
Premier Inn London City (Tower Hill) Hotel London
London Premier Inn
Purple Hotel London
Sleep Inn City London Hotel
Purple Hotel City London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London City - Tower Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.