“Séjour de 4 nuits à Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London City - Tower Hill

Premier Inn London City - Tower Hill a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London City - Tower Hill
3.5 sur 5 Hôtel   |   24 Prescot Street, Londres E1 8BB, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Chambre à partir de 105£
Classé n°124 sur 1 065 hôtels à Londres
“Séjour de 4 nuits à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour super au Tower Hill de Londres, l'hôtel est vraiment bien, la chambre spacieuse, la literie confortable pour bien récupérer des journées de marche dans la capitale. La grande salle de bain (avec baignoire) vous requinquera aussi sans nul doute.
Du côté des petits déjeuner que l'on soit plutôt sucré ou salé vous y trouverez votre compte, un grand buffet très divers vous remplira l'estomac pour partir à l'assaut des rues londoniennes.
Seul petit point négatif (qui n'en ait pas un finalement) serait l'éloignement du métro (10 bonnes minutes à pieds) mais en vacances, ça permet de se mettre en jambe et de bien commencer la journée en faisant s’aérant les poumons.
Bref, un très bon hôtel, avec un personnel aux petits soins pour nous ! Bravo à vous

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
triel sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y avons séjourné 5 jours en famille, dans une chambre pour 4. L'hôtel est vraiment très propre, et nous avons trouvé très bien insonorisé. Nous donnions sur la voie de chemin de fer et ce la ne nous a pas gênés du tout. Pas de bruit dans le couloir nous concernant (l'hotel compte 5 étages).Literie confortable. L'accueil est sympathique, l'équipe du petit déjeuner est supère, et le petit déjeuner est très bien ( nous avions une offre avec petit déj compris). A 10 mn à pieds du métro Aldgate ou Tower Hill la situation est idéale.
Je note ici ce que j'ai lu dans les précédents avis et qui nous a bien servi : pub en bas de l'hôtel très correct, prévoir un adaptateur de prise et il n'y a pas de produits de toilettes (sauf du shampoing/savon) en distributeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PremierInnTowerHill, Manager de Premier Inn London City - Tower Hill, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci beaucoup pour un bon examen! nous vous remercions vraiment pour prendre le temps de nous donner vos commentaires ...
nous espérons vous voir à l'avenir bientôt!

London City Tower Hill équipe
Carnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel a vraiment beaucoup de points positifs : bon rapport qualité/prix, proche du métro, chambres spacieuses, propres et bien équipées, personnel aux petits soins, petit-déjeuner copieux et de qualité. Dommage que les chambres soient très mal insonorisées (pas lourds et bruits sourds qui résonnent au milieu de la nuit, circulation extérieure...) : difficile de passer une nuit reposante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
désolé pour la déception, s'il vous plaît contacter l'hôtel directement pour discuter des problèmes que vous aviez avec votre séjour ..! 02079775457
merci
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Le personnel de l'hôtel est vraiment accueillant et efficace. Avons été étonnés par le calme de notre chambre (522) pourtant située du côté de la ligne de train. Chambre très spacieuse avec la possibilité de se praparer un thé ou un café ; salle de bain bien conçue avec une douche de bonne dimensions.
Avons apprécié la situation proche du London bridge et de la tour de Londres, la proximité des quais où l'on a fait de belles promenades le long de la Tamise.
Nous avons été surpris partout par l'amabilité des gens dans les restaurants, bars, magasins en comparaison de ce que nous connaissons en France.
Et pour nous séduire vraiment, il a fait beau durant les trois jours de notre séjour fin avril.
Nous retournerons à Londres sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Hôtel situé à 15/20 minutes en métro de la gare Eurostar Saint Pancras, et à 5 minutes à pieds de la Tour de Londres et du Tower Bridge; nous avons été très bien accueilli, le personnel est charmant et discret, notre chambre (la 415) était calme, propre et spacieuse, elle donnait sur une arrière-cour avec vu sur immeubles et quelques bacs de poubelles très peu gênantes, cependant on pouvait entendre un léger ronronnement probablement dû à la ventilation de l'immeuble d'en face, mais nous avions prévu les bouchons d'oreilles et ce bruit n'était pas tellement dérangeant.

Je n'ai pas d'avis à donner sur la nourriture, ayant manger à l'extérieur de l'hôtel.

Je recommande donc vivement cet hôtel très bien situé et bien desservi avec la station de métro Tower Hill qui nous amènes à 15/20 minutes de tous les sites touristes, ce qui est très bien pour une grande capitale comme Londres surtout au vu des prix du logement pratiqués dans cette ville.

Je n'hésiterai pas à choisir cet hôtel si je devais de nouveau séjourner à Londres.

Merci aux internautes qui ont posté leur avis sur cet hôtel et qui ont contribué à un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Mon conseil serait de demander une chambre au calme comme je l'ai fait, et d'éviter les cham...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes allés à Londres en famille, 2 adultes et deux enfants 9 et 4 ans. Cet hôtel très bien situé à deux pas de La Tour de Londres et du départ de The Original Tour offre de très bonnes prestatuions eu égard à la somme dérisoire que vous aurez à débourser pour être au coeur de Londres (136 Livres la nuit).
Très bon accueil, chambre confortables et spacieuses, petit déjeuner copieux et varié. Nous vous recommandons le Wetherspoon pour dîner le premier soir à 50 mètres sur votre gauche en sortant. Nous avons même pu laisser nos bagages à la consigne toute la journée le jour de notre départ pour visiter.
Seuls bémols : Nous étions au 1er sur rue et malgeé une assez bonne isolation phonique c'est un peu bruyant en début de nuit. Pas de baignoires dans la chambre. Mais bon vu le prix ces petits défauts sont vraiment minimes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Accueil très sympathique par un personnel disponible, chambres spacieuses et propres, petit déjeuner très agréable. A 5 minutes à pied de la Tour de Londres et du Tower Bridge.
Et surtout pour la ville de Londres, je pense que cet hôtel offre un des meilleurs rapports qualité/prix . Seul bémol (minuscule) , la distance du coeur de la ville d'environ 15/20 minutes (obliger de prendre le bus, le tube ou si le porte monnaie le permet le taxi) mais si on marche un peu de l'autre côté du Tower Bridge en direction du London Bridge, y'a de quoi s'occuper pour une bonne soirée
En conclusion, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un bon séjour à Londres de moins d'une semaine

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London City - Tower Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London City - Tower Hill

Adresse: 24 Prescot Street, Londres E1 8BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N°83 des hôtels familiaux à Londres
N°103 des hôtels romantiques à Londres
N°171 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Premier Inn London City - Tower Hill 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London City - Tower Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London City - Tower Hill Londres, Royaume-Uni
Sleep City
Hotel Premier Inn London City (Tower Hill) Londres
Premier Inn London City (Tower Hill) Hotel London
London Premier Inn
Purple Hotel London
Sleep Inn City London Hotel
Purple Hotel City London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London City - Tower Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.