“un séjour sans problème au city Tower Hill” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London City - Tower Hill

Premier Inn London City - Tower Hill a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London City - Tower Hill
3.5 sur 5 Hôtel   |   24 Prescot Street, Londres E1 8BB, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Chambre à partir de 105£
Classé n°131 sur 1 065 hôtels à Londres
nivelles
“un séjour sans problème au city Tower Hill”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Le service de l'hôtel est professionnel. Il est possible de laisser ses bagages avant le check inn et après le check out ce qui est très pratique. Le déjeuner anglais est magnifique : jus, oeufs, bacon,croissants , brownies, excellent café...Le personnel du restaurant est très serviable et souriant.
Les chambres sont très propres et bien aménagées, l'équipement avec TV LCD plusieurs chaines (toutes en anglais) fonctionnait parfaitement.
Malgré le fait que la rue est fréquentée (+ travaux en face) en façade, il y fait calme. Y Compris à l'arrière (côté rail). Ceci est certainement dû à la très bonne isolation.

La situation est assez bonne dans la City mais le jour de notre arrivée et de notre départ la ligne jaune de métro était en panne ce qui est plutôt gênant => on prend le bus 15 ou le RV1 qui passe par le sud de la Tamise ou se rendre à la ligne noire .

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits, nous ne cherchions pas le luxe, juste une chambre bien située par rapport au métro et propre. Notre voeux a été exaucé. La chambre était calme, il n'y avait pas de vue, à part sur l'église qui est contigue à l'hôtel (pas de bruits spéciaux par rapport à ça, le clocher ne sonne pas apparemment).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

très bon hôtel, bien situé entre 2 stations de métro (5min à pied).

le personnel est très serviable (nous avons pu avoir une chambre qui était libre dès 10h du matin à notre arrivée). à notre départ nous avons pu laissé nos bagages en dépot pour la journée.

la chambre était spacieuse, très propre.

Petit déjeuner en buffet, varié, copieux et très bon.

• a aimé — les chambres: propreté et confort général et la situation dans Londres
  • n'a pas aimé — le manque de clarté de notre chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Un hôtel sans personnalité (type hôtel de chaines) mais extrêmement propre, avec un personnel attentif et réactif.
Les équipements sont standards (pas de tv internationale mais est-ce bien nécessaire en visite ?).
Petit déjeuner copieux et d'assez bonne qualité (mélange de produits frais et en boites). Par contre, la salle à manger est en sous-sol aveugle.
En conclusion un très bon rapport qualité/prix pour Londres, où pour ce prix, les chambres sont souvent délabrées.

• a aimé — Calme, propreté, personnel.
  • n'a pas aimé — Aucune äme, salle à manger.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous revenons d'un gros week-end (4 jours - 3 nuits) à Londres acheté sur un site de vente privée de voyages.

L'hôtel proposé était le Sleep Inn City of London et je dois avouer que les critiques de Tripadvisor ont encouragé mon achat.

Nous avons trouvé l'hôtel très bien, plutôt bien situé et desservi par le métro (Tower Hill) et par 2 bus bien pratiques (lignes 15 et RV1).
La chambre était très propre et de taille tout à fait correcte, la douche absolument géniale. La cerise sur le gâteau : le petit déjeuner continental (inclus dans notre offre) qui nous a totalement satisfaits ; il a ravi nos estomacs !

Je conseille cet hôtel à tous, il est à la hauteur de ce qu'il propose.

• a aimé — L'aspect neuf et propre et également le très bon accueil à la réception
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Nous sommes vraiment ravis d'avoir séjourné dans cet hotel, car il est vraiment sympa, le personnel est vraiment accueillant, les chambres sont tres propres, très jolies et modernes (écran lcd philps dans toutes les chambres). Le petit déjeuner a été à la hauteur, il était très bon, varié et copieux, nous recommandons cet hotel qui est en plein coeur de londres et tres proche de la gare de waterloo, gare d'eurostar (15 min en métro) mais aussi du celebre pont de londres.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous avons réservé cette hôtel via Eurostar (combi train + hôtel) et l'avons choisi suite aux critiques positives sur tripadvisor.fr. Nous n'avons pas regretté notre choix, hôtel très propre et nouveau. Pas loin de la station Tower Hill. La chambre était calme (bien qu'il y avait des travaux dans la cour arrière mais les chassis étaient très bien insonorisés). Chambre spacieuse et acceuillante. Salle-de-douche très propre. Nous avons trouvé le personnel très "helpful" et très "british" ;-)
Par la même occasion, nous vous recommandons le pub "minories" juste en face de la station "Tower Hill" en dessous du pont, pour y manger sur le pouce.

• Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Premier Inn London City - Tower Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London City - Tower Hill

Adresse: 24 Prescot Street, Londres E1 8BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N°95 des hôtels familiaux à Londres
N°120 des hôtels romantiques à Londres
N°163 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Premier Inn London City - Tower Hill 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London City - Tower Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London City - Tower Hill Londres, Royaume-Uni
Sleep City
Hotel Premier Inn London City (Tower Hill) Londres
Premier Inn London City (Tower Hill) Hotel London
London Premier Inn
Purple Hotel London
Sleep Inn City London Hotel
Purple Hotel City London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London City - Tower Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.