“terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Belmont & Astoria Hotels

Belmont & Astoria Hotels a été ajouté à vos Favoris
Belmont & Astoria Hotels
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 & 104 Sussex Gardens, Londres W2 1UH , Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°783 sur 1 063 hôtels à Londres

• Suédois en premier
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Coup de blues garanti. Chambres minuscules, sdb vétuste avec robinet des années 40. Bruyant voisinage, cloisons ultra minces et déco immonde.
Petit-déjeuner épouvantable.
Par contre accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : si personne n'y va, ils penseront peut être à refaire l'hôtel ?!?!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel sale et vieillot. Chambre minuscule avec une salle de bain ultra petite, pas d'eau chaude le matin, les serviettes jamais changées et la propreté très médiocre. Nous regrettons sincèrement de notre séjour dans cet hotel. Plus jamais!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. C'est une honte!! Chambre Minuscule (max 9m2) un lit de 120 cm pour un couple, le chauffage qui marche a fond (impossible de modifier la température) de 5h30 à 22h30 du coup nous avons laissé la fenêtre grande ouverte jour et nuit (comme tout le monde), pas télécommande pour la Tv, petit déjeuner très légé, la connexion wifi hors de prix..... Bref que du négatif!!
Pour les seuls points positifs :
- plutôt bien placé
- serveuse et cuisinier très sympas

Ps : je suis moi même hôtelier et ne suis normalement pas du tout exigeant, mais pour ce prix je m'attendais quand même à un minimum!
Je retournerai à Londres, mais dans un hôtel de chaîne.

• Séjour du novembre 2012
London
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel très bien situé dans une rue résidentielle, à 5 minutes de la station de métro de Paddington, beaucoup de bus, de taxis et de restaurants dans le quartier...
Nous avions une chambre au sous-sol pour 4 personnes, il y avait une légère mauvaise odeur persistante, peut-être due à un problème de canalisation dans la chambre.
La chambre était propre. Les draps et serviettes étaient propres à notre arrivée, mais ni les serviettes, ni les draps n'ont été changés pendant les 6 nuits de notre séjour. La pièce était petite, mais je crois que c'est le cas dans tous les hôtels de cette gamme à Londres, la salle de bain était propre et de taille correcte.
Le petit déjeuner de type anglais était riche, servi avec beaucoup de gentillesse par un personnel très agréable. Si vous ne souhaitez pas de cuisine traditionnelle anglaise, vous pouvez manger des toasts avec de la confiture, du thé ou du café.
Le personnel de la réception était sympathique et serviable.
Service de bagages gratuit. Internet gratuit.
Si je devais y retourner, je demanderais une chambre en étage à la réservation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

A part quelques désagréments avec la chambre les deux premier jours ( lit jumeaux et pas d'eau dans la douche ), le service de l'hotel nous a dédommagé en nous donnant une plus grande chambre ( lit king size ) . Autrement bon emplacement, prés d'une station de métro " paddington". Pettit déj correct .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Belmont & Astoria Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmont & Astoria Hotels

Adresse: 100 & 104 Sussex Gardens, Londres W2 1UH , Angleterre
Petit déjeuner offert
Classé n°783 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belmont & Astoria Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmont & Astoria Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belmont & Astoria Hotel Londres
Belmont Astoria Londres
Belmont & Astoria Hotels Londres, Royaume-Uni
Belmont And Astoria Hotels
Londres Belmont & Astoria Hotels
Hotel Londres Belmont & Astoria Hotels
Belmont & Astoria Hotel London
Belmont Astoria London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmont & Astoria Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.