“Petit budget ? OK mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Belmont & Astoria Hotels

Belmont & Astoria Hotels a été ajouté à vos Favoris
Belmont & Astoria Hotels
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 & 104 Sussex Gardens, Londres W2 1UH , Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°773 sur 1 073 hôtels à Londres
Rouen, France
“Petit budget ? OK mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Contexte : couple (25-26 ans) sur Londres pour 4 jours de soldes à la recherche d'un hôtel le moins cher possible et le plus près d'Oxford Street. Cela fait 2 années de suite que nous descendons à l'Astoria.

Situation : juste au dessus de Hyde Park, à moins de 10min à pied d'Oxford Street, arret de bus juste à coté, l'hôtel est idéalement placé ! Le quartier est calme et plutôt sympa.

Cadre : l'hotêl se situe parmis tout un batiment uniquement constitué d'hôtels. La réception se fait dans un établissement voisin. Moquette partout dans les parties communes. Pas d'ascenseurs, et juste 2 chambres au rez de chaussée il me semble. Si vous avez des problèmes pour monter les marches, où des enfants en bas ages, passez votre chemin ! Des places de parking extérieurs sont disponibles en supplément. Une "salle de restaurant" (ou plutot la cave) vous acceuille pour le petit déjeuner.

Chambre : nous avons eu le droit au rez-de chaussée et au second étage. Pas de grosses différences si ce n'est l'escalier étroit. 1ou 2 lits séparés de mauvaises qualités, une commode avec une bouilloire remplie d'eau croupie pour le thé, une armoire avec un "assortiment" de cintres sans doute laissés par les clients précédents, une salle de bains avec wc et douche réservée au moins d'1m80. Les murs sont sales et abimés, la salle de bains défraichie le tout baigne dans une déco... Absente ! Aucune isolation, on entend tout ce que font les voisins.

Pretations : le ménage semble être fait tous les jours. Le wi-fi est gratuit. Le petit déjeuner (english breakfast) n'est pas trop mauvais mais pas pour les lèves tards, servi jusqu'à 9h max ! L'acceuil est plutot sympathique.

Anecdote : le porte papier toilette cassé dans l'armoire à pharmacie, la mort aux rats sous le radiateur, les serviettes de toillettes propres à même le sol dans le hall, la femme de ménage qui rentre dans la chambre voisine sans frappée alors que le client était à l'intérieur et ce magnique cri qui a suivi !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Coup de blues garanti. Chambres minuscules, sdb vétuste avec robinet des années 40. Bruyant voisinage, cloisons ultra minces et déco immonde.
Petit-déjeuner épouvantable.
Par contre accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : si personne n'y va, ils penseront peut être à refaire l'hôtel ?!?!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel sale et vieillot. Chambre minuscule avec une salle de bain ultra petite, pas d'eau chaude le matin, les serviettes jamais changées et la propreté très médiocre. Nous regrettons sincèrement de notre séjour dans cet hotel. Plus jamais!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. C'est une honte!! Chambre Minuscule (max 9m2) un lit de 120 cm pour un couple, le chauffage qui marche a fond (impossible de modifier la température) de 5h30 à 22h30 du coup nous avons laissé la fenêtre grande ouverte jour et nuit (comme tout le monde), pas télécommande pour la Tv, petit déjeuner très légé, la connexion wifi hors de prix..... Bref que du négatif!!
Pour les seuls points positifs :
- plutôt bien placé
- serveuse et cuisinier très sympas

Ps : je suis moi même hôtelier et ne suis normalement pas du tout exigeant, mais pour ce prix je m'attendais quand même à un minimum!
Je retournerai à Londres, mais dans un hôtel de chaîne.

• Séjour du novembre 2012
London
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel très bien situé dans une rue résidentielle, à 5 minutes de la station de métro de Paddington, beaucoup de bus, de taxis et de restaurants dans le quartier...
Nous avions une chambre au sous-sol pour 4 personnes, il y avait une légère mauvaise odeur persistante, peut-être due à un problème de canalisation dans la chambre.
La chambre était propre. Les draps et serviettes étaient propres à notre arrivée, mais ni les serviettes, ni les draps n'ont été changés pendant les 6 nuits de notre séjour. La pièce était petite, mais je crois que c'est le cas dans tous les hôtels de cette gamme à Londres, la salle de bain était propre et de taille correcte.
Le petit déjeuner de type anglais était riche, servi avec beaucoup de gentillesse par un personnel très agréable. Si vous ne souhaitez pas de cuisine traditionnelle anglaise, vous pouvez manger des toasts avec de la confiture, du thé ou du café.
Le personnel de la réception était sympathique et serviable.
Service de bagages gratuit. Internet gratuit.
Si je devais y retourner, je demanderais une chambre en étage à la réservation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Belmont & Astoria Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmont & Astoria Hotels

Adresse : 100 & 104 Sussex Gardens, Londres W2 1UH , Angleterre
Petit déjeuner offert
Classé n°773 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belmont & Astoria Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmont & Astoria Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belmont And Astoria Hotels
Belmont & Astoria Hotels Londres, Royaume-Uni
Belmont Astoria Londres
Belmont & Astoria Hotel Londres
Hotel Londres Belmont & Astoria Hotels
Londres Belmont & Astoria Hotels
Belmont & Astoria Hotel London
Belmont Astoria London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmont & Astoria Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.