“Plus jamais!” 2 5 étoiles

86 - 92 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3LD, Angleterre   |
N° 1 004 sur 1 063 hôtels à Londres
“Plus jamais!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel et tous les jours une nouvelle surprise nous attendaient.

1er jour: accueil plutôt chaleureux mais qui en fait cachait la misère de notre séjour... Arrivés dans la chambre un énorme cafard dans le couloir que nous avons écrasé (et qui était toujours la et écrasé à notre départ). Puis découverte de la chambre... Rien de particulier à signaler sauf que les draps ne sont pas propres et que nous avons à disposition une serviette pour deux. Au moment de partir pour visiter Londres, problème de porte qui ne ferme pas à clé. Cool!!!

2ème jour: réveil normal mais frais car pas de chauffage dans cette chambre. Nous avons voulu prendre une douche car nous avons eu une deuxième serviette, mais non... Pas d'eau chaude!!! La journée commence bien. Encore obligée de se plaindre à la réception dont la réponse est toujours la même: don't worry!!!

3ème jour: nous avons l'eau donc nous sommes au paradis! Enfin jusqu'au moment ou il fait sortir de l'eau et que nous nous retrouvons face à des cafards qui marchent dans la salle de bain. Ayant eu peur eux aussi, ils se sont cachés sous le lit... Trop cool pour dormir après!!!

Bref, un séjour vraiment nul avec un personnel qui se fou complètement de tous vos problèmes. Don't worry!! Au départ je trouve le manager et lui explique tout ça... Sa seule réponse "désolé vraiment mais nous feront mieux quand vous reviendrez"... Lol! Je ne mettrais plus jamais les pieds ici!! Faites attention.

• Séjour du mai 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre délabrée, cheveux et poils dans la couette, trace de dégât des eaux et autres aux murs et plafon, évier sale, toilette bouchée.
Certes bien situé mais très cher vu la qualité plus que médiocre de la chambre
Très déçus

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel dont les prix affichés dehors ne correspondent pas au prix demandé lors de la réservation, les chambres minuscules, sales et ne possédant (hormis la tv) d'aucun confort particulier, le ménage semble être fait de façon aléatoire et bâclé, la douche laisse couler un filet d'eau froide, désagréable pour une toilette optimale.... laisse à ce séjour un mauvais goût et mauvais souvenir....A EVITER si vous souhaitez garder un bon souvenir de Londres.....
d'autres hotels dans le quartier à privillégier.....ABE

Astuce pour la chambre : toutes leschambres à éviter mais si vous y êtes obligé...celles "supérieur" dont las salle...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

A éviter absolument, chambres minuscules comme d'habitude à Londres avec en prime une moquette qui n'a pas été changée depuis des décennies.
Fenêtre déglinguée, couverture douteuse, salle de bain spartiate.
Bonne situation, arrêt du 70 devant l'hôtel et 2 lignes de métro à 3 minutes à pied. Beaucoup d'autres hôtels dans cette rue. Cet hôtel ne vaut absolument pas le prix demandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Carcasonne, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

accueil très bien avec personnel souriant, douche avec cafards, vitres de la chambre cassées, pas de chauffage, draps non changés, petit déjeuner avec omelette seulement, chambre assez délabrée. point positif, l'hôtel et bien placé et pas trop cher 60 pounds la nuit pour deux.
à éviter si possible.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le dernier étage car pas de chauffage, la 365 était la mieux avec douche comprise et c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Acheres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel du 28 octobre 2013 au 31 octobre 2013, et je peux vous dire que cet hotel est vraiment DEGUEULASSE. Il y a des chambres avec cafards, la cabine de douche dans la chambre était pleine de croûtes marrons, c'est imonde !!! Et le pire c'est qu'il ne sont absolument pas aimable là dedans !!

A EVITER A TOUT PRIX, il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir une chambre correcte !!!

Les deux seuls points positifs pour cet hotel c'est l'emplacement, il est très très bien situé, et il y avait du chauffage dans notre chambre dégueulasse !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Queen's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen's Hotel

Adresse: 86 - 92 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3LD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 1 004 sur 1 063 hôtels à Londres
Queen's Hotel Londres, Royaume-Uni
Queens Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.