“excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London-Newbury Park

Holiday Inn Express London-Newbury Park a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London-Newbury Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   713 Eastern Avenue | Newbury Park, Londres 1G2 7RH, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°415 sur 1 073 hôtels à Londres
onnaing
“excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

excellent séjour dans cet hôtel pas cher pour un weekend a londrès en amoureux.
L'hotel est très propre et chambre spacieuse.
personnel agréable
parking pour 1 € par jour
la station de metro n'est pas loin et la ligne est direct vers oxford street.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Le petit déjeuner est correct sans plus ! ..
L'hôtel est très bien en terme de prix, la nuitée pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) est à 75 euro (prix promo).
L'hôtel est situé en zone 4 , le prix de la Oyster TravelCard pour 7 jours est 48 GBP pour accès illimité zones 1 à 4 pour tout transport public.

L'hôtel est à 5 minutes de marche de la station Newbury Park (Zone 4) sur la Central Line qui vous mène au centre de londres en 35 minutes ou à Statford (Centre commercial très grand) en 15 minutes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Jodoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel agréable, très propre et sécurisant. Les chambres sont impeccables, lumineuses et confortables. Il n'est pas possible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit, mais bonne isolation et donc le calme quand les fenêtres sont fermées. Air conditionne en cas de chaleur.

Personnel correct, petit déjeuner copieux dans un cadre moderne. Il y a aussi un beau salon avec wifi pour se reposer et préparer sa journée.

Vraiment à recommander, même si le centre de Londres est un peu loin, la station de métro est à moins de 5 min à pied et la ligne est directe jusqu'au centre de Londres.
Bon voyage à tous!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Evry
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Nous sommes partis fin janvier dans cet hôtel. A 5 minutes a pied de la station de métro "Newbury Park" et a 20 secondes a pied d'un Marks and Spencer et d'un McDo.

Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, Par contre les draps ne sont pas renouvellés. Télevision sans chaînes françaises.

Le petit-dejeuner est correct sans plus, petit-dejeuner continental de base.
Le personnel de l'hôtel est serviable, courtois et nous a grandement aidé lors de notre séjour où un membre de notre famille a dû être transféré a l'hôpital. Tous ont été d'une aide precieuse.

Le restaurant de l'hôtel est pas mal pour vous depanner mais sachez que vous avez le temps de manger dans le centre de Londres pour ensuite rentrer en 35-40 minutes a l'hôtel.

Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité-prix qui reste difficile à trouver à Londres même si je reconnais qu'il peut être assez eloigné du centre-ville en métro.

• Séjour du janvier 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai passé un weekend de 4 nuits dans cette hôtel.
Les chambres sont propres.
J'ai demandé un lit double mais il m'avait l'air vraiment petit pour un lit double.
par contre, sur la durée du séjour, je me fais réveiller par les femmes de ménage qui ont la voix qui portent.
Le petit déjeuner est compris dans le prix mais il n'est pas bon du tout. je pense que cela conviendra bien à un anglais car le petit déjeuner est british.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Bel hôtel, bon accueil, chambre propre, spacieuse et confortable. Un plateau avec thé et café est rempli tout les jours. Le petit dej continental est super. On est à 5 min de la Station Newbury Park (sur la centrale line : rouge). Il faut compter 30 à 45 min pour rejoindre le centre : bon courage si vous faites une journée shopping pour vous trimbaler toute la journée avec vos sacs ! Au pied de l'hôtel : un macdo, une station BP avec des produits Marks & Spencer (il ferme relativement tard, pratique quand on a rien prévu à manger), qq épiceries aux alentours et des magasins (un Sainsbury's accessible en 15min à pied avec des produits british incontournable à acheter!). Je conseille l'oyster card pour les personnes qui découvrent Londres (vous ne dépasserez pas les 6£30 par jour). Prévoyez un bon budget : il y a beaucoup de choses à acheter !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Très bon hôtel à Londres où il est difficile de trouver un hôtel correct.
Un peu excentré du centre ville mais la station de métro n'est qu'à 7mn de marche à pieds.
Le petit déjeuner est inclus, et est copieux (buffet avec pain grillé, céréales, café, thé, jus de fruits, yaourts, salades de fruits, pâtisseries, fromage, pain ...)
La chambre est relativement spacieuse est bien aménagée, la salle de bains est sympa avec possibilité d'isoler le wc.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Express London-Newbury Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express London-Newbury Park

Adresse : 713 Eastern Avenue | Newbury Park, Londres 1G2 7RH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°71 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London-Newbury Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London-Newbury Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London-Newbury Park Londres
Holiday Inn Express London-Newbury Park Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London-Newbury Park Hotel London
Holiday Inn London
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London-Newbury Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.