“Spacieux mais ne pas être sur la rue !” 4 5 étoiles
Avis sur Allstay Maltings Residence, Tower Bridge

Allstay Maltings Residence, Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Allstay Maltings Residence, Tower Bridge
4.0 sur 5 Appartement   |   169 Tower Bridge Rd | Tanner St & Tower Bridge, Londres SE1 3JB, Angleterre (Southwark)   |
Versailles, France
“Spacieux mais ne pas être sur la rue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en famille dans cet hôtel. Les studios sont spacieux, propres et doté d'une excellente literie. Bien équipés, c'est rare à Londres et c'est agréable. Contrairement à ce que j'ai pu lire les appartements dans lesquels nous étions étaient plutôt dans un excellent état avec des appareils qui fonctionnaient très bien (une fois l'interrupteur de la prise sur "on")

Par contre le gros bémol, la première nuit nous étions dans les appartements 102/104. Donnant directement sur la rue (Tower Hill Avenue) Bcp de bruit de circulation malgré le double vitrage. Le personnel disponible et sympa nous a changé de chambre sans problème.

Un poil long également pour rejoindre le métro London Bridge. Privilégier les bus, ou les vélo (station juste en bas de l’hôtel)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. D'apparence c'est beau (comme sur les photos) mais en fait c'est assez abimé,les murs étaient sales, le lit mauvais, la TV ne marchait pas. Ca ne vaut pas du tout son prix!!!
le pire: le téléphone a sonné 2 fois en plein milieu de la nuit, on a ensuite frappé à la porte à 4h du matin. la nuit suivante, quelqu'un est carrément rentré dans l'appart sans prévenir (soit disant room service), puis le matin nous devions partir pour 10H et à 9h45 les femmes de ménage sont entrées sans frapper dans la chambre alors qu'on étaient encore dans la salle de bain.
attention, on a payé 20euros de frais de carte bancaire en plus!!!
n' y allez pas!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

j'ai été agréablement surprise je m'attendais au pire après avoir lu les critiques
j'avais pris un appartement 2 chambres ; une était équipée de sa propre salle de bain
cuisine équipée (lave vaisselle lave linge) petit salon
juste la télé mal réglée avec peu de chaines
le + la wifi gratuite
j'y retournerai et demanderai la meme chambre

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

3 nuits au Grand Plaza. Cette fois-ci (1er séjour en Août 2011, voir mon post), avons eu un studio avec 2 chambre. La chambre principale est à côté de la salle de bains, un grand couloir séparait de la 2ème chambre secondaire où se trouvait le coin kitchenette et le coin pour manger avec un sofa, transformable en lit (linge fourni).
Très bon séjour, donnions sur la cour donc avons super bien dormi, l'inconvénient en est la vue, bien sûr, car nous donnions sur un cour intérieur avec un mur en face.

Prestations de qualité, tout est à disposition. Comme dans beaucoup de critiques lues sur ce site : la moquette est certes à changer, mais ce n'est pas le plus important.
Hôtel à recommander entre un quartier chic et un quartier plus populaire. Idéal pour un séjour où l'on veut à la fois être près du centre et tout avoir à disposition aux alentours, y compris le vélos : 1 Livre pour 24 heures!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

La localisation est sympa, proche du london bridge / Tower of london / Northern line ( et donc St pancras pour l'eurostar). Changé trois fois de chambre en arrivant :
- 1ère très charmante sous les toits mais en face de la voie ferrée très fréquentée (entre 1 à 3 trains toutes les 30 secondes). dommage.
- 2ème chambre au bord d'une route très fréquentée, bcp de camions. Double vitrage inutile. SdB petite et degeu.
- 3ème chambre aménagée pour handicapés mais très très calme (ce que nous recherchions en priorité). Chambre spacieuse, SdB très spacieuse, équipée pour handicapé (poignées, etc...) moins charmant.

Donc à recommander vivement si on tombe sur la bonne chambre. C'est ce qui ressort aussi en lisant plusieurs avis. Le staff vous change de chambre sans problème, ils semblent avoir l'habitude... il suffit que les bonnes soient libres !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avions réserver 5 nuits dans cet hôtel. Alors que l'adresse de la réception est Tanner street, l'hôtel est situé dans Tower Bridge Road.
A notre arrivée, la température dans la chambre était de 28 °C, fenêtre ouverte. Durant notre installation un ouvrier est venu pour réparer le téléviseur; il n'y ai pas parvenu, l'écran est resté rouge!... Je lui ai demandé de régler le chauffage, mais cela n'était semble-t-il pas possible. Nous sommes donc allé à la réception pour demander une autre chambre. Cela posait un problème, mais le fait que le téléviseur ne fonctionne pas a emporté la décision. On nous a donc attribué une autre chambre dans le même immeuble, donnant sur la très passagère Tower Bridge road. 27°C ... le réceptionniste est venu régler le chauffage et nous a affirmé que la température allait redescendre. Effectivement il a fait moins chaud dans la nuit, seulement 24° C le lendemain matin.
Impossible d'ouvrir les fenêtres, le bruit de la rue est trop important. La circulation est restée dense toute la nuit, et notre sommeil en a été extrêmement perturbé. Ajoutez à cela: le mobilier défraîchi, le sol de la salle de bain incrusté de crasse, des ustensiles de cuisine insuffisants et en mauvais état...
Nous sommes donc retourné à la réception et cette fois le réceptionniste nous a immédiatement octroyé une chambre dans un autre immeuble situé dans Bermondsey Street, et là pas de problème. A conseiller même.
Nous n'avions pas lu les avis d'internautes avant de réserver. Remarquez que les problèmes de bruit et de chauffage sont récurrents!...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Allstay Maltings Residence, Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allstay Maltings Residence, Tower Bridge

Adresse: 169 Tower Bridge Rd | Tanner St & Tower Bridge, Londres SE1 3JB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 154 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Allstay Maltings Residence, Tower Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allstay Maltings Residence, Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Think Tower Bridge
Hotel Think Tower Bridge Londres
Think Tower Bridge Hotel London
Maltings Place
Allstay Maltings Residence, Tower Bridge Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allstay Maltings Residence, Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.