Allstay Maltings Residence, Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Allstay Maltings Residence, Tower Bridge
4.0 sur 5 Appartement   |   169 Tower Bridge Rd | Tanner St & Tower Bridge, Londres SE1 3JB, Angleterre (Southwark)   |
deuil
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Suite a une erreur du think london bridge nous avons débarqué au tower bridge. Personnel agréable et sympathique. nous avons obtenue le chambre convenue . chambre agréable donnant sur le parc, pas trop bruyant, cuisine bien équipé et moderne tout comme l'appartement avec une déco moderne rien à dire. literie propre et confortable. sèche cheveux présent, comme bouilloire, lave vaisselle et machine à lavé. plaques chauffantes appartement propre. points négatifs la salle de bains ou la peinture n'est pas en forme ( il faut qd mm regarder en détail) et pas de volets pour la nuit seulement des stores qui laisse passé la lumière de la rue. bruit de ventilation très présent.
tower bridge à 10m à pieds et bus 188 qui mène a st pancras.
Séjour de 5 jours très agréable dans cette appart hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons réservé un appartement dans cet établissement via un site réputé qui nous a proposé "hôtel + vol". Nous ne savions pas trop où nous allions atterrir et ce fut plutôt une très bonne surprise.

L'appartement ne se situait pas directement à l'adresse indiquée mais à une 100aine de mètres dans une autre résidence.

Nous avons eu un appartement avec vue sur Londres. Ce dernier était design spacieux et très bien équipé... La propreté était moyenne mais rien de dramatique. Nous étions à 10 minutes à pieds de la station London Bridge, ainsi que du Tower Bridge. Le quartier est plutôt sympa.

Bref une très bonne alternative à un hôtel classique (attention si vous aimez que votre lit soit refait et que vos serviettes soient changées tous les jours passez votre chemin).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en famille dans cet hôtel. Les studios sont spacieux, propres et doté d'une excellente literie. Bien équipés, c'est rare à Londres et c'est agréable. Contrairement à ce que j'ai pu lire les appartements dans lesquels nous étions étaient plutôt dans un excellent état avec des appareils qui fonctionnaient très bien (une fois l'interrupteur de la prise sur "on")

Par contre le gros bémol, la première nuit nous étions dans les appartements 102/104. Donnant directement sur la rue (Tower Hill Avenue) Bcp de bruit de circulation malgré le double vitrage. Le personnel disponible et sympa nous a changé de chambre sans problème.

Un poil long également pour rejoindre le métro London Bridge. Privilégier les bus, ou les vélo (station juste en bas de l’hôtel)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. D'apparence c'est beau (comme sur les photos) mais en fait c'est assez abimé,les murs étaient sales, le lit mauvais, la TV ne marchait pas. Ca ne vaut pas du tout son prix!!!
le pire: le téléphone a sonné 2 fois en plein milieu de la nuit, on a ensuite frappé à la porte à 4h du matin. la nuit suivante, quelqu'un est carrément rentré dans l'appart sans prévenir (soit disant room service), puis le matin nous devions partir pour 10H et à 9h45 les femmes de ménage sont entrées sans frapper dans la chambre alors qu'on étaient encore dans la salle de bain.
attention, on a payé 20euros de frais de carte bancaire en plus!!!
n' y allez pas!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

j'ai été agréablement surprise je m'attendais au pire après avoir lu les critiques
j'avais pris un appartement 2 chambres ; une était équipée de sa propre salle de bain
cuisine équipée (lave vaisselle lave linge) petit salon
juste la télé mal réglée avec peu de chaines
le + la wifi gratuite
j'y retournerai et demanderai la meme chambre

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

3 nuits au Grand Plaza. Cette fois-ci (1er séjour en Août 2011, voir mon post), avons eu un studio avec 2 chambre. La chambre principale est à côté de la salle de bains, un grand couloir séparait de la 2ème chambre secondaire où se trouvait le coin kitchenette et le coin pour manger avec un sofa, transformable en lit (linge fourni).
Très bon séjour, donnions sur la cour donc avons super bien dormi, l'inconvénient en est la vue, bien sûr, car nous donnions sur un cour intérieur avec un mur en face.

Prestations de qualité, tout est à disposition. Comme dans beaucoup de critiques lues sur ce site : la moquette est certes à changer, mais ce n'est pas le plus important.
Hôtel à recommander entre un quartier chic et un quartier plus populaire. Idéal pour un séjour où l'on veut à la fois être près du centre et tout avoir à disposition aux alentours, y compris le vélos : 1 Livre pour 24 heures!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

La localisation est sympa, proche du london bridge / Tower of london / Northern line ( et donc St pancras pour l'eurostar). Changé trois fois de chambre en arrivant :
- 1ère très charmante sous les toits mais en face de la voie ferrée très fréquentée (entre 1 à 3 trains toutes les 30 secondes). dommage.
- 2ème chambre au bord d'une route très fréquentée, bcp de camions. Double vitrage inutile. SdB petite et degeu.
- 3ème chambre aménagée pour handicapés mais très très calme (ce que nous recherchions en priorité). Chambre spacieuse, SdB très spacieuse, équipée pour handicapé (poignées, etc...) moins charmant.

Donc à recommander vivement si on tombe sur la bonne chambre. C'est ce qui ressort aussi en lisant plusieurs avis. Le staff vous change de chambre sans problème, ils semblent avoir l'habitude... il suffit que les bonnes soient libres !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux