“Très bel appartement” 4 5 étoiles
Avis sur Allstay Maltings Residence, Tower Bridge

Allstay Maltings Residence, Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Allstay Maltings Residence, Tower Bridge
4.0 sur 5 Appartement   |   169 Tower Bridge Rd | Tanner St & Tower Bridge, Londres SE1 3JB, Angleterre (Southwark)   |
Nantes, France
“Très bel appartement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très lumineux, propre, spacieux. A quelque minutes de tower bridge. Seul bémol, pas d'éponge, ni de torchon, ni de produit vaisselle, par contre tous les équipements ménagers, lave-linge,four/grill, frigo, lave vaisselle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Propre, spacieux, personnel accueillant et arrangeant. A 2 pas de tower bridge, station la plus proche à 10 min à pieds "London bridge" d'ou on rejoint facilement le centre. Le bus est un peu moins bien desservis la nuit mais direct depuis New ofxord Street par le N35. Pas d'éponge ni de produit vaisselle, pas de plaque de cuisson non plus, par contre four grill/micro-onde, frigo, lave vaisselle.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

nous avons passé 3 jours en famille, et avons choisi un appartement avec 2 chambres. La décoration était trés soignée, et tout était trés propre. Un seul point noir pour les toilettes qui ne fonctionnaient pas trés bien, et la cuisine ou il n'y avait ni éponge, ni produit vaisselle... Si nous revenions nous reprendrions le meme....
Attention! tous les appartements sont non fumeurs!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
reugny
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

vraiment nous avons ete tres surpris de la taille de l'appartement 2 belles chambres 2 salle de bains bien equipees et surtout le grand salon cuisine tres agreable et tres bien equipee egalement ;par contre il faut savoir que c'est loin du centre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Franchement sympa, beaucoup trop équipé pour 1 week-end, je n’ai utilisé ni le lave-linge ni le lave-vaisselle, sèche-cheveux, grille-pain, cafetière, etc. je le conseillerais pour des séjours prolongés en famille. Rien à redire, le lit est très confortable, tv bien placée, salle de bain propre et pratique. Seul reproche que je ferais est au niveau des explications pour le lieu. Du métro à l’adresse ce sont des petites ruelles étroites mais comme je n’ai qu’un sac-à-dos ça va, et arrivé à l’adresse je trouve… une pancarte avec un plan de l’immeuble qui me demande de le contourner et de rentrer de l’autre côté. Ok, je m’exécute et arrivé là où il y avait la flèche je finis par trouver (après quelques minutes à fouiller les étages) une réception au rez. Là la réceptionniste prend ma réservation et me tend une feuille qui représente 3 bâtiments et m’explique que l’appartement se trouve dans une rue perpendiculaire après une grande porte en métal noir (big black gate) et que là-bas je trouverai une autre réception où on me remettra ma clé et numéro de chambre. Gros gag, elle me dit également de prendre le passage de droite car plus court et là je repasse devant la pancarte du début sans avoir à contourner l’immeuble ! Arrivé à ma nouvelle étape je vois une porte avec le nom Think Apartment, je rentre mais pas de réception. Je ressors et en fait un peu plus loin je vois une grande herse noir et devine qu’en fait c’est là-bas que se trouve mon point d’arrivée. Là le réceptionniste me remet ma clé et les nouvelles indications pour trouver l’ascenseur. Conclusion : si je recommande cet hôtel pour les familles, je conseille également que tout le monde aille au restau ou café dans le coin et laisse papa ou maman sans valises effectuer tout ce parcours et revenir chercher le reste du groupe une fois la clé en main. Je reste convaincu qu’une grande partie de ce « labyrinthe » pourrait être simplifié et serait moins pénible pour les gens qui se coltinent des valises, enfants en bas âge, plusieurs heures de voyage, etc. Mais l’hôtel est très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons réservé un studio (donc le produit le plus simple), à Think Tower Bridge. Le personnel était très agréable, a pris le temps de s'assurer que nous avions tout ce qu'il nous fallait. L'appartement était situé à quelques mètres de l'accueil, dans la même rue (très facile à trouver). Chambre parfaite, avec le lit le plus confortable du monde je pense... Tout était très propre, et la cuisine équipée plus que nécessaire (lave linge et lave vaisselle...). Notre studio donnait sur une cour, et malgré la proximité de la route, c'était très calme. Un arrêt de bus se situait juste devant la sortie de notre immeuble, très agréable après une journée de visite...
Je pense y retourner pour le prochain voyage, et je recommande !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
deuil
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Suite a une erreur du think london bridge nous avons débarqué au tower bridge. Personnel agréable et sympathique. nous avons obtenue le chambre convenue . chambre agréable donnant sur le parc, pas trop bruyant, cuisine bien équipé et moderne tout comme l'appartement avec une déco moderne rien à dire. literie propre et confortable. sèche cheveux présent, comme bouilloire, lave vaisselle et machine à lavé. plaques chauffantes appartement propre. points négatifs la salle de bains ou la peinture n'est pas en forme ( il faut qd mm regarder en détail) et pas de volets pour la nuit seulement des stores qui laisse passé la lumière de la rue. bruit de ventilation très présent.
tower bridge à 10m à pieds et bus 188 qui mène a st pancras.
Séjour de 5 jours très agréable dans cette appart hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Allstay Maltings Residence, Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allstay Maltings Residence, Tower Bridge

Adresse: 169 Tower Bridge Rd | Tanner St & Tower Bridge, Londres SE1 3JB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 167 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Allstay Maltings Residence, Tower Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Otel, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allstay Maltings Residence, Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Think Tower Bridge Hotel London
Hotel Think Tower Bridge Londres
Londres Think Tower Bridge
Maltings Place
Allstay Maltings Residence, Tower Bridge Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allstay Maltings Residence, Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.