“SUPER !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Allstay Maltings Residence, Tower Bridge

Allstay Maltings Residence, Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Allstay Maltings Residence, Tower Bridge
4.0 sur 5 Appartement   |   169 Tower Bridge Rd | Tanner St & Tower Bridge, Londres SE1 3JB, Angleterre (Southwark)   |
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“SUPER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Super séjour à Londres dans cet appart hotel proche des towers bridges.

Tout y est pour passer un agréable séjour. les appartements modernes, spacieux propres et bien agencés.

La cuisine est bien équipée.

je recommande cette location

Astuce pour la chambre : attention ce quartier est proche des towers bridge mais pas de big ben, quoi qu'il en soit un pe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kimberley P, On Behalf of CEO de Allstay Maltings Residence, Tower Bridge, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci pour votre récent examen Tripadvisor - nous vous remercions de prendre le temps de commenter et sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et pour votre recommandation,
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Jim Souter

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ma soeur et moi avons séjourné au Think Tower Bridge du 10 au 20 juin 2014. Nous avons aimé l'appartement assez grand , lumineux, bien équipé et à proximité de tout. La rue Bermondsey juste à côté est remplie de boutiques et restos charmants. Le personnel du Think est très aimable et toujours disposé à nous aider. Si nous retournons à Londres, nous choisirons à nouveau le Think Tower Bridge, on s'y sent comme à la maison , dans un quartier plus éloigné de l'agitation touristique, à prix abordable si on considère le prix des hôtels à Londres.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Tout avait bien commencé en nous proposant un logement plus grand avec une chambre en plus.
Mais bien sur, ils ont maintenu le prix en sus pour le lit de notre fille. 30£/nuit tout de même pour une enfant de moins de 10 ans!
Pour l'appart: déco moyenne avec meubles bas de gamme.
Isolation inexistante: On entend tout dehors, chez les voisins, sans oublier la ligne de trains à proximité qui commence tôt et fini tard.
Après, les bons points sont les lignes de bus directes pour Liverpool Street (arrivées des lignes des aéroports et du Stansted Express), 400m du tower Bridge, bus direct pour covent garden et à 2 arrêts de bus du métro.
Un très bon point: proximité d'un pub où on mange bien et pas cher (21£ pour 3 pers boissons comprises). De plus, des Tesco et Mark & Spencer à proximité pour acheter de quoi manger à l'appart.

En conclusion, un grand appart plus spacieux qu'une chambre d'hôtel londonienne mais bien moins insonorisée qu'une tente Queschua.

Astuce pour la chambre : Les appartements côté rue sont plus intéressantes car la chambre est plus silencieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mouguerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

...chambre assez petite et chaleur tropical! 28 degrés, et impossible de le régler sauf si on l'éteint complètement. Et en hiver c'est pas top non plus. Bcp de bruit à proximité. Trains, couloir aérien proche et pour finir énormément de travaux à côté et donc bcp de bruit.
Quartier sympa, a 2 min de Tower Bridge. On retiendra seulement ça...
Je vous conseille plus le Think Appartement de Earl's Court qui est largement mieux!

Séjour du février 2014
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un peu éloigné du coeur de Londres (Trafalgar Square par ex) mais assez près de la station de métro London Bridge ou Tower Hill. Tout prêt de Tower Bridge. Quartier trés correct, supérette de l'autre côté de la rue. Restaurant argentin également trés bon.
Appartement tout à fait conforme à notre réservation, trés bien équipé, décoré avec gout et sobriété, 2 grandes chambres et deux salles d'eau, appréciable avec deux filles...
Réception aimable et serviable.
Quand nous reviendrons à Londres, nous louerons à nouveau un appt "Think".

Astuce pour la chambre : une odeur d'égoût dans l'appartement 16T.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons loué un appartement Executive (2 chambres) et nous etions ravis. Notre appartement etait au 7e étage avec une vue magnifique. L'appartement etait tres spacieux et bien équipée avec de belles prestations (TV ecran plat dans chaque piece, wifi gratuit) L'equipe d'acceuil etait très sympathique et souriante. Le quartier est sympa et le parking est pratique et pas trop cher pour Londres. Think apartements est bien mieux qu'un hotel.
A noter : les parties communes ne sont pas tres bien insonorisées et l'appartement est à 10-15 minute de marche du métro London Bridge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très lumineux, propre, spacieux. A quelque minutes de tower bridge. Seul bémol, pas d'éponge, ni de torchon, ni de produit vaisselle, par contre tous les équipements ménagers, lave-linge,four/grill, frigo, lave vaisselle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
London Bridge
Go Native London Bridge
N° 184 sur 697 à Londres
Go Native Kensington
N° 149 sur 697 à Londres

Vous connaissez Allstay Maltings Residence, Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allstay Maltings Residence, Tower Bridge

Adresse: 169 Tower Bridge Rd | Tanner St & Tower Bridge, Londres SE1 3JB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 170 sur 697 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Allstay Maltings Residence, Tower Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allstay Maltings Residence, Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Think Tower Bridge
Hotel Think Tower Bridge Londres
Think Tower Bridge Hotel London
Maltings Place
Allstay Maltings Residence, Tower Bridge Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allstay Maltings Residence, Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.