“Amazing!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostel 639

Hostel 639 a été ajouté à vos Favoris
Hostel 639
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   639 Harrow Road | Kensal Green, Londres NW10 5NU, Angleterre   |
Classé n°506 sur 662 hébergements spéciaux à Londres
Londres, Royaume-Uni
“Amazing!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Vraiment un superbe séjour! les quelques craintes ont été très vite apaisées par la disponibilité du personnel. Les repas étaient satisfaisants, les chambres très bien pour des ados, bref, rapport qualité/prix excellent!
Thanks a lot!!!

• Séjour du avril 2011

• Suédois en premier
Toulenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

lorsque j'ai réservé une chambre dans cette auberge mes aprioris suivant les différents avis, étaient très mauvais. j' ai eu peur de me retrouver dans un endroit habité par les cafards ou autres insectes non identifiés. à vrai dire non, la chambre était à la hauteur du prix oui y'a pas de deco non c est pas cosy. nous avons toujours trouve quelqu'un en train de nettoyer les parties communes ainsi que les sanitaires, une partie de l'hôtel était en restauration et certaines peintures venaient d être refaites. la réception accueil sympa possibilité de parler français anglais espagnol. beaucoup de nationalités fréquentent cette auberge et c est ça qui fait le charme. oui y'a vue sur le cimetière mais bon ce sont des voisins qui ne font pas de bruit. les chambres donnant sur rue sont bruyantes mais après une bonne journée d excursion on a le sommeil de plomb. le ptit dej est sommaire mais c'est compris dans le prix. la station de métro est en face ainsi qu'un arrêt de bus et nothing hill n 'est pas loin à pieds. bref c est une auberge suffisante pour y poser son bagage et y dormir - idéal pour routards a petits budgets

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
glageon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Auberge qui se situe dans une banlieu plutot non recommandé dans londres. Elle est très sale, il n'y a aucune intimité pour la douche qui se situe en plein la chambre. un cimetière se trouve au pied de l'auberge. la nourriture n'est pas tres bonne ( 1er prix). les lits sont défectueux voir cassés, les fenetres cassées l'air passé à travers d'ou une temperature tres froide dans les chambres. beaucoup de bruit dans les couloirs. les chambres innocupés restent ouvertes et des personnes s'y trouvent. des armes circulent dans le batiment...

• Séjour du mars 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

j'ai réservé et paye avec Lastminute.com, une chambre double et un lit en dortoir, dans un hôtel non classe mais correctement cote par ce tour operator, pour un concert a Londres en Août 2009.

Pour faire court : Nous sommes arrives vers 15h pour l'enregistrement et nous avons failli, 1: rater le concert ; 2 : ne pas avoir de couchage pour notre retour du concert (aux environs de 23h, essayez d'en trouver un, le we, a cette heure la et relativement place en prix...), par faute de "surbooking" récurrent de Lastminute.com (dixit l'hôtel).
Quelques heures d'attente pour démêler tout ça avec le Support Client, une solution plus onéreuse est trouvée avec l'hôtel et Lastminute.com (qui dédommagera a notre retour en France...) et nous avons une chambre a 2.00 du matin.
01/01/2010 Après courriers, appels téléphonique au Service Qualité (qui n'en a que le nom...!) une réponse (...votre dossier est en cours...), aucun arrangement.

L'hoStel 639 : Bruyant, pas très propre, trop cher malgré le prix d'appel...
Donc NI L'UN NI L'AUTRE NE SONT A CONSEILLER...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Très mal placé, bruyant, pas super propre, on comprend pourquoi les prix sont assez bas... je vous conseille de mettre quelques euros de plus mais au moins dormir dans un backpacker mieux situé et moins bordélique que celui-là! à éviter à tout prix!

• Séjour du juin 2006 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

J'ai passer une semaine à l'hostel 639 et c'était super. Bien placé, en face de la station de métro Kensal green sur la bakerloo line. Le ménage est fait tous les matins, les draps changer immédiatement, aucune odeur désagréable, lits confortables. A 9 euros la nuit il ne faut trop en demander, et la il n'y a rien a dire. Le rapport qualité prix est bon. Aussi, le petit déjeuner est compris, il est varié et à volonté, petit bémol, c'est de 7h30 à 10h, c'est un peu trop tot. L'équipe à la reception et au cyber café est super cool, il y a de nombreux francophone, donc il y aura toujours moyen de se faire comprendre. Aussi, des soirées sont organisé dans la salle commune. C'est vraiment chouette!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Mon copain et moi-même sommes arrivés en début d'après-midi à l'auberge 639 et, heureusement, nous n'avions pas de liquides sur nous ! Nous n'avons donc pas pu payer notre séjour (oui, car c'est sûrement le seul endroit dans Londres où la carte bancaire n'est pas accepté). J'ai laissé ma carte d'identité en provision en attendant que nous payons le soir-même. Nous sommes alors montés dans la chambre... Déja, la façade de cette "auberge" ne nous avait pas plus tant ça faisait miteux mais comme on, l'habit ne fait pas le moine. Eh ben, vous pouvez croire que si ! Je n'ai jamais vu une chambre aussi pourrie de toute ma vie ! Le sol était sale, les lits pas fait, les couettes tachées et en boule, le tissu du matelas déchiré et TRES sale, la douche pleine de moisissure, les wc dans le couloir sales et avec vue sur cimetière délabré, fenêtres qui ne ferment plus... Regardez donc les photos ! Heureusement pour nous, nous avions un peu d'argent et nous sommes allés réserver ailleurs ! On aurait préférés dormir à la gare plutôt que dans ces lits affreux ! N'y allez jamais ! Tant pis, prévoyez un budget un peu plus conséquent mais allez dormir et manger un petit déj dans un endroit propre, sympa et sécurisant !

• a aimé — Abslument rien !
  • n'a pas aimé — Absolument tout !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hostel 639 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel 639

Adresse: 639 Harrow Road | Kensal Green, Londres NW10 5NU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant
Classé n°506 sur 662 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel 639 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel 639 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel 639 Londres, Royaume-Uni
Hotel 639
Hostel639
Hotel Hostel 639 Londres
639 Hotel Londres
639 Hostel
Auberge 639
Hostel 639 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel 639, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.