“Hotel pitoyable !” 1 5 étoiles
Avis sur Hostel 639

Hostel 639 a été ajouté à vos Favoris
Hostel 639
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   639 Harrow Road | Kensal Green, Londres NW10 5NU, Angleterre   |
“Hotel pitoyable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bonjours, je suis partis la semaine dernière avec Vacances pour tous (colonie) à Londres une semaine dans cette "Hotel" nous avions une chambre de taille médiocre pour un "Hotel", pas d'eau potable dans le lavabo de la chambre, nous avons eu le droit a un canapé où les agrafes se détachent ! Les lits étaient un peut peut rouillés, les fenêtres c'était l'enfer pour les ouvrir et les fermées, quand quelqu'un ouvrait ou fermé la porte des toilettes nôtres porte bouger ce qui nous laissait croire que quelqu'un essayer d'entré, fenêtre avec simple vitrage, bonne chance pour dormir avec le bruit de dehors... Le pub juste à coter était bruyant... La chambre 307 à trouvé un cafard dans la douche ! Sécurité minable ! Faites attention à vos affaires ! Le dernière étage s'est fait dévaliser et l'avant dernier a perdu quelques affaires (un iPod Touch et 80€). Pour information j'était en chambre 305 et je n'ai pas dit encore toutes les surprises qui vous attendent !

Astuce pour la chambre : Selon les chambres que j'ai vù (303, 304, 305, 307, 308, 309, 204, 208) la meilleure est la 305...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

déçu par l’hôtel, l'accueil à été très agréable, cependant mauvaise surprise dans les chambres et ne parlons même pas des sanitaires qui exige un bon coup de neuf. c'est un hôtel de jeunes qui convient pour une virée entres copains et pour un petits budgets.

Astuce pour la chambre : Il faudrait revoir le nettoyage des chambres ainsi quel l’ameublement vétuste, des lits qui grincent...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pas plus à dire c'est une auberge de jeunesse sympathique le personnel est accueillant bref j'y ai passé un week-end très agréable et j'y retournerai sans hésiter ! La proximitée du métro est aussi un très bon point!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Inadmissible !!!!
Hotel délabré, Chambre salle, lit pas mieux... Je trouve cela intolérable de proposer ce genre d'hôtel sur de site français.
Chambre de 4 lits superposés avec lavabo ou l'eau est non potable (panneau avec indication) ainsi que des cafard dans les chambres...
Le meilleur de mon séjour aura été de revenir de Londres vers 1h du matin et de trouver une personne confortablement installé dans mon lit.

Astuce pour la chambre : A éviter de toute urgence, surtout si vous êtes accompagné d'enfant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Les seuls points positifs sont la proximité du métro et l’accueil assez chaleureux.
En se qui concerne notre séjour, après avoir découvert par 2 fois que nos lits été déjà occupés nous avons réussi à obtenir une chambre pour 4. Pour continuer les mauvaises surprises nous avons eu le petit déjeuné gratuit qui en réalité ne l'était pas, la consigne "sécurisé" pour les bagages ... qui reste ouvert à tout le monde, des lits à changer, des oreillers et des couettes qui ne sont plus de toutes fraicheur...
Pour faire simple, même si le prix est attirant, je vous le déconseille vivement!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sartrouville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

un accueil chaleureux , l’hôtel est bien situé a 1 minutes du métro , ce qui est pratique et cependant l'état des lieux et de la chambre sont très médiocres, les sanitaires sont assez propres,concernant la connections wifi c'est de l'arnaque. impossible de s'en servir. la literie est a changer
le point positif c'est que le personnel a été très agréable.

Astuce pour la chambre : la literie est à changer , tout est a rénover, les chambres sont petites pour 4 a 6 personnes , plus...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Aulnay-sous-bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hostel est bien situé et pratique pour les transports .Un accueil chaleureux,Cependant l'état des lieux ainsi que les chambres sont très médiocres . Par contres les sanitaires sont assez propres. En ce qui concerne la connexion Wifi il a été difficile de s'en servir .Le point positif reste le personnel qui a été très agréable.

Astuce pour la chambre : Tout est a rénové , plus d"espace pour la chambre , Sécurité pour les lits superposés (barrière...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Hostel 639 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel 639

Adresse: 639 Harrow Road | Kensal Green, Londres NW10 5NU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant
N° 540 sur 685 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel 639 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel 639 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel 639 Londres, Royaume-Uni
Hotel 639
Hostel639
Hotel Hostel 639 Londres
639 Hotel Londres
639 Hostel
Auberge 639
Hostel 639 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel 639, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.