“Il ne faut pas avoir peur” 2 5 étoiles
Avis sur Hostel 639

Hostel 639 a été ajouté à vos Favoris
Hostel 639
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   639 Harrow Road | Kensal Green, Londres NW10 5NU, Angleterre   |
Classé n°518 sur 671 hébergements spéciaux à Londres
“Il ne faut pas avoir peur”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Premierement, l'accueil est super froid.

C'est comme si on ne voulait pas que vous veniez ici et très franchement si vous êtes craintif, partez.

Deuxièmement, les dortoirs.

En quelques mots, petit, odorant, et bruyant. J'espère que que vous aimez les bêtes car on peut croiser des cafards ainsi que des rats. Si vous avez de la chance, vous tomberez sur une chambre avec vu sur cimetière, sinon vous entendrez la circulation toutes la nuit.
Intimité zéro
Douche dans la chambre

Les pièces communes

Alors ça c'est super, tout le mobilier à été trouvé sur le trotoir et mis à part les gens qui boivent allègrement c'est hyper glauque. Les couloirs puent les égouts et les toilettes, tout le temps bouchées et c'est la croix et la bannière pour avoir du papier hygiénique.
Sinon il faut payer pout tout!
L' eau n'est pas potable!

Bref c'est à vous de voir si vous avez l'âme d'un aventurier c'est l'idéal.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons logé dans cette auberge en juin 2014. Nous sommes venus à Londres pour visiter de manière intensive la ville. Nous avions réservé dans un dortoir de 4 lits. Nos deux compagnons de chambre étaient très gentils et surtout, respectueux. Ne vous attendez pas au grand luxe ou même à ce qu'on vous offre le petit déjeuner (alors qu'il est noté sur le site que celui-ci est sensé être gratuit), le wifi (sois disant gratuit) ne l'est pas, même dans le cybercenter. Les douche sont dans un coin de la chambre (pas d'intimité).

Et surtout, surtout, il y a bien une cuisine à chaque étage, mais sans marmite, poêle, assiette, couvert, éponge ou même savon. Donc prévoyez votre batterie de cuisine si vous voulez manger à l'auberge (ou allez au "restaurant" de l'auberge (je doute que l'Afsca y soit passée un jour).

En conclusion, malgré quelques déceptions, nous étions surtout venu pour la ville, il ne nous fallait qu'un lit pour la nuit et de l'eau chaude pour une douche. Donc, ce n'était pas si mal, mais nous n'y retourneront pas.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Paris, Île-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

...alors jamais nous n'aurions dormi dans cet endroit miteux, minable, vétuste.
Si l'auberge de jeunesse est avant tout un hébergement de dépanne, il me semble qu'elle ne doit pas se départir d'un peu de confort, ou tout au moins de propreté.
Nous avons commencé par patienter dans la salle TV qui sert aussi de bar et de salle informatique, là stupeur, mon amie me dit de dégager ma tête du mur contre lequel j'étais appuyée, il semble que je dérange un cafard. Nous échangeons un regard mi-dégoûtées mi-qu'est-ce-qu'on-fout-là?
La suite du séjour ressemble à une vaste farce, l'équipe fonctionne encore au registre papier et m'apprend que contrairement aux informations reçues lors de ma réservation nous devons payer en espèces (pounds) et non par carte bleue, que le petit-déjeuner n'est en rien compris dans le prix payé et qu'il nous en coûtera 1£50 de plus chaque matin. Lorsque le soir nous prenons la direction de notre chambre nous devons pour ce faire emprunter un escalier aux marches cassées, excessivement sales. Dans la chambre nous sommes huit, comme prévu, pour un espace d'approximativement 10 à 12m². Toute la nuit les allées et venues et les allumages de lumière intempestifs nous empêchent de dormir (certaines personnes rentrent pour regarder s'il y'a de la place, elles ont donc la clef de cette chambre, et repartent, un homme ivre vire une femme d'un lit car "it's my beeeed, you're in my beeed" vers trois heures du matin, la forçant à changer de lit). Le lendemain nous faisons remonter les faits de la nuit à l'équipe qui nous change de chambre et nous en propose une de six places dans laquelle nous avons affaire à davantage de respect. Ceci dit, les lits jumeaux sont tellement grinçants et branlants que nous avons l'impression d'être en pleine mer, la cabine de douche, dans un coin de la chambre ne permet aucune intimité et nous contraints à nous dévêtir puis nous rhabiller après la douche dans ladite cabine (comment? Vous n'aimez pas avoir votre bas de pantalon humide pour dormir?). Les locaux sont DÉGUEULASSES, le petit déjeuner sommaire et fade, les allées et venues toute la nuit dans les couloirs aux murs de papier sont insupportables. Nous voulions visiter Londres de fonds en combles, et le soir, après nos longues marches, nous rêvions de calme et d'un repos complet dans un lit...normal si je puis dire, au lieu de cela nous avions droit à la fanfare des nocturnes et aux matelas qui puent et dont les ressorts nous rentrent dans les épaules. Il nous a fallud e plus dormir avec nos sacs à mains, juste au cas om on nous ferait le portefeuilles pendant la nuit. Nous avons tout à fait honnêtement détesté cette auberge de jeunesse dont les deux seuls avantages sont la proximité avec le métro (Kensal Green) et le prix peu élevé. Mais finalement, vu le prix de débit du métro entre Kensal Green et l'hyper-centre de Londres, il est peut-être préférable de choisir un hébergement plus cher et moins excentré.
Il n'est pas autorisé de fumer dans les locaux, mais tant pour la cigarette que pour l'herbe, tout le monde n'avait pas saisi semble-t-il. Nous sommes parties ravies de quitter cet endroit, et nous ne le recommandons absolument pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cimetière sont vraiment sympa. Joke.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Liechtenstein
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

J'ai vraiment l'habitude des auberges et pas celle de critiquer mais ce lieu est affreux, l'impossibilité même de s'y reposer a gâché mon séjour à Londres. A part le métro à côté, il n'y a rien de positif... Le staff, français (c'est pas une fierté) manque de respect aux clients (la réceptionniste était en formation et son formateur lui a clairement dit de pas donner d'explications au client devant moi qui allait devoir être changé de chambre le lendemain car ils n'avaient pas pris sa réservation en compte...) Tout est sale. On peut pas payer par CB et la confiance ne règne pas... Les réceptionnistes ne sont pas capable de donner la moindre info valable même sur les environs... Les salles communes sont obscures sales et l'ambiance est triste, pleines de zombies qui n'ont pas envie d'aller dans leur chambre et on les comprend! Pour aller dans notre chambre on est passé par des couloirs sales avec des vieilles chaussettes qui trainaient ainsi qu'un vieux matelas tellement marron que même un sdf n'en voudrait pas... Ensuite la chambre elle même comportait 4 lits superposés dont 2 étaient fabriqués "mains"... Pas d'échelles pour monter et descendre (j'ai du grimper sur une chaise en priant pour que personne ne l'enlève pour pouvoir redescendre...)pas de barrières pour t'empêcher de tomber, un matelas plus long que le "sommier", des vieux draps à l'air pas propres... Une seule cabine de douche dans la chambre (tu te déshabilles, te laves, te sèches et te rhabille dedans) avec du papier journal pour tout tapis, de l'eau non potable et la 2ème nuit une alarme qui s'est déclenchée 3-4 fois dans la nuit mais ça doit être courant car un petit mot disait de ne pas prendre en compte les alarmes qu'un membre du staff nous demanderait d'évacuer s'il y avait vraiment le feu... J'y crois pas vraiment mais bon!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Le seul point positif c'est qu'il est juste à côté du métro et que c'est ouvert 24/24h. Après l'hygiène c'est vraiment pas ça... Et à 8 dans une petite chambre... Impossible d'acheter une bouteille d'eau si la sécurité n'est pas là... Je n'y retournerait surment pas!!!! Et je vous la déconseil fortement.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014 par mobile

Auberge remplie de drogués, d'alcoolique..
Hygiène déplorable tout comme le service et le personnel qui vous arnaque...
Vol (on doit presque dormir avec son sac ),la police a dû venir chercher un homme dans la chambre ..
C'est un endroit bien placé pour le métro , mais le quartier il ne faut pas trop y rester...

• Séjour du septembre 2014
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

J'ai trouvé cet endroit déplorable!
L'établissement est miteux, la cuisine minuscule et dégueulasse, les douches repoussantes.
Le quartier est minable, mais heureusement les banc public sont propres (eux!!) se qui permet de manger dehors sans les odeurs de crasse et de graisse de l'auberge.
je n'y remettrais pas les pieds!!

Astuce pour la chambre : Pas d'échelle pour monter dans les lits superposés, n'y mettez les pieds que lorsque vous to...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Hostel 639 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel 639

Adresse: 639 Harrow Road | Kensal Green, Londres NW10 5NU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant
Classé n°518 sur 671 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel 639 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel 639 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel 639 Londres, Royaume-Uni
Hotel 639
Hostel639
Hotel Hostel 639 Londres
639 Hotel Londres
639 Hostel
Auberge 639
Hostel 639 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel 639, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.