“Les avis d'Excellent à Moyen inclus ont-ils été payés par l'auberge ?” 1 5 étoiles
Avis sur Hostel 639

Hostel 639 a été ajouté à vos Favoris
Hostel 639
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   639 Harrow Road | Kensal Green, Londres NW10 5NU, Angleterre   |
Clermont-Ferrand, France
“Les avis d'Excellent à Moyen inclus ont-ils été payés par l'auberge ?”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un seul point positif reste la proximité du métro, à 30' en gros du coeur de Londres.
Pour le reste c'est déplorable : odeur horrible dans tout l'établissement, état de literie littéralement catastrophique, insonorisation inexistante, douche dans la chambre peu pratique, propreté juste correcte dans tout l'établissement et chambre, mon niveau d'anglais est moyen mais j'ai quand même réussi à trouver à Londres un personnel d'un staff d'hôtel encore plus mauvais niveau anglais..., pas d'aide pour une demande de booking d'un taxi, junkies à tous étages (évitez de rentrer trop tard dans l'auberge)....etc etc etc...bref pour avoir dormi dans de nombreuses auberges un peu partout en Europe, je viens de vivre ma pire expérience, venus entre amis nous n'avons pas eu trop le choix sur ce week end de 1er mai bondé niveau hébergement...mais FUYEZ cette auberge, privilégiez les auberges de jeunesse, si c'est que vous recherchez pt de vue budget, de St Pancras, Oxford et St Paul's cathedral surtout...

Astuce pour la chambre : Le seul conseil pour avoir la bonne chambre ici est de ne pas en prendre ici !
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Bonjour.

A lire attentivement : (long mais primordial pour vous)
L'hôtel 639 ne devrait pas exister. C'est tout simplement honteux. Il y a des SDF, des alcooliques et des droguer qui squatte cet établissement sans oublier des chambres réservées aux prostituées.
Le staff est irrespectueux. Les "cuisines" et les toilettes dégueulasses ! Des rats et des cafards trainent dans les chambres.
Le staff volent les affaires des clients (en autre des valises volées et des PC. Aucune traces sur les caméras ... elles ont été coupés). Le staff "qui doit nettoyer les chambres" fait aussi le tour de vos valises. Le staff peut aussi donner plus de clés pour 1 chambre que de lit (histoire vécut : Dans la journée une personne a prit sa douche dans notre chambre complète. Elle est aussi entrée dans notre chambre fermé a clef a 2h du matin).

La liste des arnaques de cet hôtel est encore long ...

En 1 mot :
FUIR !

Astuce pour la chambre : Fuyez ... rien n'est potable. 1 côté vue sur le cimetière et 1 coté sur la route très bruyante
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Petit séjour entre amis qui a mal commencé à cause de l'incompétence des réceptionniste.
Nous étions 11 et avions réserver 2 chambres de 6, un mois à l'avance, pour pouvoir rester ensemble.
En arrivant on nous dit que nous ne somme pas inscrit. Aucune réservation n'a été enregistrée et qu'ils n'ont pas de chambre pour nous!! Alors que nous avions tout payé!!!
Après plus de trois heures d'attentes on nous a séparer en deux groupes. L'un est resté dans cette aubergr et l'autre a été envoyé ailleurs.
L'autre groupe a eu plus de chance car la chambre qui nous a été attribuée était sale. Crasse par terre, humidité, mauvaises odeurs. Le petit déjeuné pour lequel ont avaient payé un supplément était infect et nettement pas suffisant. Une tartie sèche par personne (quand on avait de la chance sinon quedalle!)
Vraiment à éviter! Même si pas cher, ça ne vaut pas le coup!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Très déçu de cette auberge, nous sommes venue a 2 couple. Chambre complètement à l'opposé, 1 chambre a 2 lit simple et l'autre a lit superposé ..
Très salle (poil, tabac, moisissure, rideau jamais laver, ne parlons pas de l'état du matelas remplie de sang et de pipi, une douche moisi et bien entendu même la pomme de douche été cassé, odeur atroce dans les couloirs et même les chambres)
La façade vous donne un 1er aperçu.
Prix correct mais la prochaine fois je met plus pour avoir mieux.
Bref passer votre chemin un conseil

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Franchement, quand je vois les commentaires des autres , je me dis qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'auberges..
Alors okay c'est pas forcément super clean, mais on était deux filles, pendant 4 nuits, on a bien dormi, personne ne nous a agressé, au contraire, on nous a rien volé. Le personnel était sympa, ils se sont arrangés pour nous mettre toujours avec des filles alors qu'on avait dit mixte ( oui bah oui c'était moins cher au moment la de faire mixte). J'ai vu un mec venir nettoyer les sanitaires tout les jours. on avait une douche dans la chambre.
C'est juste en face d'une station de métro, y a un pub juste à coté, pour le mondial de foot c'était nickel ( jusqu'à ce que les anglais soient éliminés..)
Bref si vous venez en amoureux/ famille, allez ailleurs c'est pas ça, mais pour dormir qq nuit quand on est de passage ça passe !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Par où commencer,

Pour faire court :
- Salle communes très sale (réception / hall d'entrée / escalier / couloir)
- Chambre, avec douche (pour ma part 1 chambre 4 lits) juste dégueulasse et je pèse mes mots ! ( sol pas lavé depuis un moment / condensation d'eau sur le plafond / la douche, été répugnante tâche de crasse ou de moisisurre on ne savais pas trop/ robinet d'eau défectueux/ mes amis on retrouver des poils pubiens dans les draps...)
- Les toilettes pour le coup été à peu prés utilisable.
Que vous dire d'autre à part le fait que nous avons réserver 2 nuits et nous avons préférer couper court,sans être rembourser.
Concernant l'ambiance générale, vous avez des gars qui tienne le mur, bouteille en main devant l'entrée ...

Voila tout, donc en résumé à n'utilisé quant dernier recourt... vraiment !

Felix

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas vraiment de bons conseils pour choisir sa chambre. Etant donner que toutes les cha...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostel 639 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel 639

Adresse: 639 Harrow Road | Kensal Green, Londres NW10 5NU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant
N° 539 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel 639 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel 639 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel 639 Londres, Royaume-Uni
Hotel 639
Hostel639
639 Hostel
Hotel Hostel 639 Londres
639 Hotel Londres
Auberge 639
Hostel 639 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel 639, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.