“Tip top tendance” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel 639

Hostel 639 a été ajouté à vos Favoris
Hostel 639
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   639 Harrow Road | Kensal Green, Londres NW10 5NU, Angleterre   |
Classé n°473 sur 615 hébergements spéciaux à Londres
“Tip top tendance”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

J'ai passer une semaine à l'hostel 639 et c'était super. Bien placé, en face de la station de métro Kensal green sur la bakerloo line. Le ménage est fait tous les matins, les draps changer immédiatement, aucune odeur désagréable, lits confortables. A 9 euros la nuit il ne faut trop en demander, et la il n'y a rien a dire. Le rapport qualité prix est bon. Aussi, le petit déjeuner est compris, il est varié et à volonté, petit bémol, c'est de 7h30 à 10h, c'est un peu trop tot. L'équipe à la reception et au cyber café est super cool, il y a de nombreux francophone, donc il y aura toujours moyen de se faire comprendre. Aussi, des soirées sont organisé dans la salle commune. C'est vraiment chouette!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Mon copain et moi-même sommes arrivés en début d'après-midi à l'auberge 639 et, heureusement, nous n'avions pas de liquides sur nous ! Nous n'avons donc pas pu payer notre séjour (oui, car c'est sûrement le seul endroit dans Londres où la carte bancaire n'est pas accepté). J'ai laissé ma carte d'identité en provision en attendant que nous payons le soir-même. Nous sommes alors montés dans la chambre... Déja, la façade de cette "auberge" ne nous avait pas plus tant ça faisait miteux mais comme on, l'habit ne fait pas le moine. Eh ben, vous pouvez croire que si ! Je n'ai jamais vu une chambre aussi pourrie de toute ma vie ! Le sol était sale, les lits pas fait, les couettes tachées et en boule, le tissu du matelas déchiré et TRES sale, la douche pleine de moisissure, les wc dans le couloir sales et avec vue sur cimetière délabré, fenêtres qui ne ferment plus... Regardez donc les photos ! Heureusement pour nous, nous avions un peu d'argent et nous sommes allés réserver ailleurs ! On aurait préférés dormir à la gare plutôt que dans ces lits affreux ! N'y allez jamais ! Tant pis, prévoyez un budget un peu plus conséquent mais allez dormir et manger un petit déj dans un endroit propre, sympa et sécurisant !

• a aimé — Abslument rien !
  • n'a pas aimé — Absolument tout !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
bessheron
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

C'est une auberge de jeunesse à fuir à tout prix. Sale, excentrée, vétuste. Regardez les photos, elles parlent d'elles même. Gardez votre argent pour le Bayswater Hotel, aux prix comparables et aux prestations, elles, d'une toute autre qualité (sans parler de la situation de ce dernier, à Hyde Park).
Le batiment : a prétendument été rénové il y a peu, honnetement, le systeme electrique tombe en miettes, les fils pendent (on peu meme se prendre les pieds dans les cables pendant dans l'escalier principal). La moquette est sale et usée. Les murs peints en marron n'arrange pas l'atmosphère de saleté générale.
Les chambres : les lits sont assez vieux, les matelas aussi (torticolis assuré, les amis !). Certains lits ne tiennent d'ailleurs pas droit.... Les draps semblent être propres, mais j'ai remarqué, un jour qu'une de mes compagnes de chambrée était partie continuer son voyage, que ses draps n'avaient pas été mis au sale, mais qu'ils avaient été pliés (pour l'occupant suivant), son drap de matelas avait été lavé d'un coup d'éponge (je me souviens qu'une trace de maquillage se trouvait toujours là, étalée par l'éponge...).
La douche est dans la chambre, posée dans un coin > aucune intimité, il faut être chanceux et tomber sur des compagnons de chambrée respecteux. Au pire on se déshabille et s'habille dans la douche. La douche durant mon séjour d'une semaine n'a pas été lavée une seule fois. La poubelle a été vidée 1 fois (on était 4 dans la chambre... et c'était une petite poubelle...). Le lavabo semble avoir été posé à la va-vite, il n'est pas droit (il gouttait donc) et était a 10cm d'un des lits. Unique meuble : une chaise. Rien d'autre, vos affaires restent dans votre sac. Les fenêtres ne ferment pas forcément.
Le sol de la chambre n'a pas été lavé une seule fois (malgré la pluie qui n'a pas cessé.... le sol etait vraiment sale).
Les WC communs : ceux du 2e étage : sur 5, 3 marchaient à peu près.... Attention, il n'y a pas forcément eu de ravitaillement en papier toilette, ayez toujours des mouchoirs sur vous.
La cuisine commune : 1 par étage. Pas même un frigo, AUCUN ustentile (apportez les votres). Très sale.... vraiment.
Le petit déjeuner : à volonté. Simple : pain de mie, confiture, margarine, boissons chaudes, corn flakes. La sale est trop petite pour l'effectif de l'hotel. Passe encore.
Franchement, gardez votre argent.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — tout....
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostel 639 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel 639

Adresse : 639 Harrow Road | Kensal Green, Londres NW10 5NU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant
Classé n°473 sur 615 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hostel 639 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel 639 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel 639 Londres, Royaume-Uni
Hotel 639
Hostel639
Hotel Hostel 639 Londres
639 Hotel Londres
639 Hostel
Auberge 639
Hostel 639 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel 639, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.