“APPART HOTEL ATTENTION AU CHOIX DE LA CHAMBRE” 2 5 étoiles
Avis sur SO Quartier

SO Quartier a été ajouté à vos Favoris
SO Quartier
3.5 sur 5 Appartement   |   34A-36 Kilburn High Road, Londres NW6 5UA , Angleterre   |
Classé n°370 sur 631 hébergements spéciaux à Londres
Liege
“APPART HOTEL ATTENTION AU CHOIX DE LA CHAMBRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Dans un premier temps on m'attribue l'appartement 104 au premier étage. L'appartement se compose de trois pièces, dans la salle de bains le pommeau de douche est cassé et il tient avec de la toile isolante rouge. Le tapis de salon est sale mais le mot est trop faible. Il n'y a aucun divan dans le salon, il est manquant. Selon la réception il est cassé j'en recevrai un le lendemain. La télévision ne fonctionne qu'avec un bruit de fond assourdissant. Une tâche d'humidité importante est visible sur le mur à côté du frigo. L'équipement de la cuisine est en partie manquant, une fourchette pas de cuillère, j'en passe. Le ménage a été fait sommairement.
Dans la chambre à coucher la lampe de chevet s'allume et s'éteint par intermittence. il s'agit d'un faux contact provoqué par le raccord papier collant du fil électrique. La tête de lit se trouve face à une porte fenêtre et j'ai l'impression de dormir dans la rue tant le bruit passe au travers de cette cloison. L'enfer à un prix il est cher.
Le lendemain matin (mardi 08 janvier 2013) après une nuit de veille je descend à la réception et rencontre la gérante de l'établissement Suite à mes plaintes elle me change directement d'appartement (401) et là je trouve trois pièces propres équipées complètement. Le changement total par rapport à la première et la j'ai enfin pu dormir car la chambre donne sur l'arrière du batiment qui est beaucoup plus calme.
Bonne situation à 300 mètres d'une station de métro de la ligne bakerloo qui vous envoie directement au cebtre de londres en sept ou huit stations.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

très bien situé car se trouve à 15 mns du centre avec le métro,personnel très sympathique,par contre l'équipement de la cuisine est sommaire et le ménagé pas fait tous les jours,ca ne serait pas grave mais il y a un tapis dans le coin repas et un coup d'aspirateur serait le bien venu!
la mauvaise surprise est le débit de ma carte 10 jours avant l'arrivée alors que je devais payer en arrivant!
l'appartement de luxe correspond aux images vu sur le site et il était pratiquement neuf, rapport qualité prix pas mal!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un lieu idéal pour séjourner à Londres en ayant tout à proximité et le confort en prime !

Les réceptionnistes sont très agréables et arrangeants (mention spéciale à Sadi - je ne suis pas sûre de l'orthographe avec qui nous avons bien discuter!). Nous les avons sollicités à plusieurs reprises pour divers services et ils ont toujours pu répondre favorablement à nos demandes (un fer à repasser ? pas de soucis ! un matelas en plus ? pas de soucis !)

L'appart était très agréable et spacieux, bien décoré, nous avons été surpris par la propreté de la salle de bain. Par contre, niveau équipement de cuisine, ne vous attendez pas à pouvoir faire de la grande cuisine ! Toutefois, à disposition : four, plaques de cuisson, toaster, bouilloire (état moyen ceci dit) etc...

Mention moyenne pour la literie par contre mais c'est en général le cas dans les hôtels. Moyen aussi si vous donnez côté pub et voie ferrée (c'était notre cas)!!

Franchement, si vous voulez séjourner à Londres pour pas trop cher et avoir tout à proximité, foncez !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
SAINT-MALO
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Logement : mauvaise surprise en arrivant, pas d'appartement de dispo après une heure et 1/2 d'attente. Le réceptionniste nous a proposé un autre appartement le New Carlon Hôtel aux prestations très correctes. Nous avons pu négocier un départ à 18h00 le surlendemain au lieu du départ à 12H.
Accueil : de jeunes étudiants souvent débordés mais plein de bonne volonté, les conditions d'emploi ne sont pas idéales en Angleterre.
Appartement : bon rapport qualité prix mais appartement sans trop de charme, déco vieillotte. L'extérieur est très sale et moche.
Accès : avec l'overground de San Pancras - 2O', centre Londres 20' de la station de Métro Kilburn Park, bus le 16 - 10' proche de Hyde Park, changement au début d'Oxford Street.

Astuce pour la chambre : Appartement standart pour quatre : 1 chambre lit double - 1 lit convertible dans le salon/salle à ma...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Bien placé, spacieux (salle de bain grande et douche chaude avec bonne pression eau), metro + bus au pied de l'appart, supermarché idem et ouvert jusqu'à 23h... Seuls 2 bémols: le bruit extérieur (qui doit gêner aux beaux jours si on laisse la fenêtre ouverte), et le peu de vaisselle et ustensiles de cuisine. Ceci dit, je recommande quand même le lieu. (étions un groupe de 5 dans le luxury appartement)

• Séjour du avril 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Appartement bien placé mais en mauvais état, la literie en très mauvaise état, le canapé défoncé, le lavabo de la salle de bains bouché, l 'évier de la cuisine coulé en dessous.
Pas de tringle dans l’armoire de la chambre. de plus il ne font pas le ménage tous les jours. La moquette est pleine de tâche.

Dommage car le personnel à la réception est très sympa, il y a des restos et supérette aux alentours, bus et métro à 2 pas de l'hôtel

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Véritable appartement, parfait pour quelques jour de vacances.
Spacieux, idéal pour se reposer après une journée de visite ou de shopping.
Très bien placé, à proximité (3 minutes) de la station de métro Kilburn Park sur la ligne Bakerloo (direct Oxford Circus et Picadilly) et à 100m de la station Kilburn High Road (Overground, train de banlieue).
Supermarché Tesco en bas de l'immeuble, très utile pour faire quelques courses.
Personnel très accueillant.
Très bien équipé (couverts pour quatre personnes, casseroles, plats, four, micro onde, bouilloire, machine à laver, éponge et produit vaisselle -très utile quand on ne pense pas à en prendre-). Grande salle de bain avec baignoire. Grande chambre.
Modem Internet dans la chambre et gratuit pour nous (je n'ai pas compris pourquoi par contre...).
Propre et confortable, je recommande cet établissement sans problème !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez SO Quartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SO Quartier

Adresse : 34A-36 Kilburn High Road, Londres NW6 5UA , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Accès handicapés
Classé n°370 sur 631 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SO Quartier 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SO Quartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
So British
So Hotel
Hotel So Quartier Londres
SO Quartier Londres, Royaume-Uni
So Quartier Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SO Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.