“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Aquarius Hotel

Aquarius Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquarius Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Hogarth Road, Londres SW5 0PT, Angleterre (South Kensington)   |
N° 1 002 sur 1 063 hôtels à Londres
La Ravoire, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

En lisant certains commentaires, je m'attendais vraiment au pire. Mais il ne faut pas être trop exigeant quand vous payez 30€ par personne pour la nuit (pour une chambre double) à Londres ! Regardez le coût de l'immobilier à Chelsea (le quartier de l'hotel) et vous comprendrez mieux.
Avec ma copine nous avons eu de la chance car nous n'entendions pas le bruit des trains et nous étions au dernier étage donc nous n'entendions pas l'escalier grincer à chaque fois qu'une personne montait. J'ai trouvé le personnel de l'accueil moyennement accueillant, mais tout de même poli et serviable (petit déjeuner servi par le personnel).
Cependant le son de la télé était désastreux, mais il y avait le wifi dans l'hotel donc cela me suffisait.
Finalement, prenez cet hotel si vous ne cherchez qu'un "endroit où dormir", bien desservi, mais si vous voulez avoir un vrai petit dej à l'anglaise et tous les services d'un hotel, cherchez autre chose d'un peu plus cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

je suis tt à fait d'accord avec l'avis de Gatzibelza du 12/05.2013 : cet hôtel est vraiment à la limite de l'insalubrité. Chambre d'une saleté incroyable, c'est sûr vs ne quittez pas les chaussures! et le pire c'est que des 4 nuits où ns sommes restés la chambre est restée telle que, c'est à dire les lits étaient le soir qd ns rentrions, comme le matin où ns les avions laissés. je suppose que le personnel ne rentrait même pas ds la chambre. rideau de douche extrèmement sale, vs n'osiez pas vs doucher tellement vs aviez peur de le toucher en prenant votre douche car c'était très exigü. aucun produit pour se doucher, il a fallu demander à l'accueil où nous avons obtenu une simple savonnette. moquette connait pas l'aspirateur, il fallait vraiment être "crevé" pour dormir ds cette chambre. le petit déjeuner même pas anglais, il fallait tout demander en ayant le personnel qui était désagréable à chaque demande, pour avoir du lait chaud! de l'eau chaude à la limite de se le voir refuser car il fallait insister. incroyable, je n'ai jamais vu un hôtel aussi médiocre!

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous rentrons de Londres et avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits.
après avoir lu les différents commentaires, mon fils et moi n'étions pas surpris de la vétusté de l'établissement. Chambre située côté chemin de fers donc un peu bruyant tout de même. Le linge de toilettes a été changé tous les jours, draps propres. Le personnel a été charmant et souriant, hôtel très bien situé (à 2mn de Earl's Court Station). Petit déjeuner classique mais bien servi.

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hotel à la limite de l'insalubrité : moquette sale et tachée, salle de bain immonde, et couverture sans doute peuplée d'acariens !
Le personnel est d'une impolitesse déplorable et le petit déjeuner à la hauteur du reste. Bref le prix est attractif mais en fait c'est beaucoup trop cher pour ce type de chambre : 60 € la nuit pour trois. J'ai commis l'erreur de ne pas consulter les avis de Tripadvisor, j'aurais du... A éviter absolument !!!

1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Je regrette de devoir écrire un commentaire aussi négatif, mais il n'y a aucun intérêt à aller dans cet hôtel. L'emplacement n'est pas si bon que ça, mais c'est la seule chose positive pour se lieu insalubre. Les chambres sont d'une hygiène inégalable en malpropreté. En gros c'est crade. Le pire c'est que le tarif parait attractif, mais les 6 lignes de métro sous la fenêtre, c'est franchement pas top pour dormir. Si vous voulez détester Londres, allez y. Mais je pense que ce n'est pas l'intérêt.

• Séjour du septembre 2012
Millau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous rentrons de LONDRES, et nous avons séjournés 5 nuits à l'hotel!.. Autant dire, que la taille des chambres, la propreté (moquette hors d'age, salle de bain vétuste, poils de c... des anciens locataires encore visibles, et incrustés dans les douches), la décoration ( de la couleur du costume de thierry lhermitte dans le pere noel est une ordure), et l'amabilité du personnel ( quoique, on a eu droit à quelques sourires) ne sont pas les critères qui guideront votre choix! Ceci étant, le prix 305 euros pour 5 nuits au mois de MARS ( petit déjeuner compris, simple: toasts, confiture, café thé, lait, jus d orange, mais copieux) est imbattable. Il est situé sur la ligne de PICADILLY dans une rue calme. Nous étions dans la chambre 39, et du fait de marcher toute la journée, il nous est arrivé de nous coucher à 20h 30, sans etre incommodé par le bruit environnant . En résumé si le prix dirige votre choix, et que vous n y passez que la nuit, c est assurément une bonne affaire. Par contre si vous etes un fana de la propreté et de l'aspirateur, dirigez vous vers d autres établissements, au tarif bien supérieurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

l'hotel est très vétuste, côté rue c'est calme, il ne faut pas être maniaque ni asthmatique! l'accueil n'est pas formidable, le petit déjeuner est simple: toasts grillés, confiture, beurre...
mais il est très bien placé et vu les tarif pratiqués à Londres, malgré la médiocre qualité de cet hotel il n'est pas cher du tout, c'est un hotel pour dormir et c'est tout!!
les draps sont propres, les serviettes sont changés tous les jours.
Bref, si votre budget est limité, si vous n'êtes pas maniaque, si vous voulez être rapidement dans le centre, alors allez y...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aquarius Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarius Hotel

Adresse: 20-22 Hogarth Road, Londres SW5 0PT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
N° 1 002 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aquarius Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarius Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquarius Hotel Londres, Royaume-Uni
Aquarius Hotel London
Aquarius Londres
Hotel Aquarius Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.