“PICSOU” 2 5 étoiles
Avis sur Aquarius Hotel

Aquarius Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquarius Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Hogarth Road, Londres SW5 0PT, Angleterre (South Kensington)   |
N° 996 sur 1 054 hôtels à Londres
Bordeaux, Aquitaine, France
“PICSOU”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel certes tres pres d'une station de métro bien desservie, dans un quartier très sympa et animé .. Mais l'hotel... quelle déception. On pait le prix des prestations précédentes. Une salle de bain sale, pas finie et hors du temps. Une moquete qui date de la construcion de l'immeuble avec l'entassement de la crasse en conséquence. Un acceuil sans sourire, sans aide, rien, on les dérange. Le petit déj... minimaliste, sans le sourire ni le bonjour, rien, on les déranges.
Bien réfléchir au budgét, et au temps passé sur Londres (qui reste...surprenante) avant de prendre cette hotel, quitte à payer quelques euros de plus....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Dole ( Jura)
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est inimaginable . Sale, bruyant ( le métro passe dans les chambres) . Juste en bas du mur, l'eau arrive au filet, pour se doucher , il faut aimer l'aventure! Non .. le ministère en charge du tourisme et de la sécurité des personnes devraient fermer cet " hotel" dont la famille qui gère l'endroit ne connais pas du tout les règles minimum de l'hotellerie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai fais pas mal d’hôtel mais celui-ci c'est le pire et de très loin (même pire que l'auberge de jeunesse de picadily ou j'avais attrapé des poux) et je peux vous garantir que je ne suis pas une folle du menage

point fort :
- Le prix
- l'emplacement

point très faible :
- propreté : tout est dans un état de crasse abérrant. on a couru acheter des lingettes anti bactérienne pour les toilettes (tache sur la cuvette, poils pubien etc...). La moquette est tellement sale que vous avez peur que cela traverse les chaussures. Les couvertures qui d'origine devaient être unis sont bariolés de taches plus douteuse les unes que les autres (a tel point que vous vous en passé même s'il fait froid). On a même eu droits aux déchet des ancien occupant laissé sur la moquette !
- bruyant : les chambres donnent sur les rails du métro (à moins de 10m) donc bruit incessant jusqu'à 1h du mat. De plus le sol est en bois (et qui grince a chaque pas) donc si vous avez la chance comme nous d'avoir des voisins du dessus qui courent le marathon jusqu’à 2h du matin et bien vous êtes sure de faire nuit blanche.
- ménage : inexistant durant notre séjour, on avait juste droit (pas tout le temps) à des serviettes propre déposé dans les chambres.
- Odeur : indescriptible, mélange de saleté, sueur, égout, cigarette... et ne parlons pas du frigo si vous faite la bêtise d'ouvrir la porte vous en serez dégouté à vie.
- installations : télé présente mais qui n'a jamais marché, porte qui ne se ferme pas, douche avec un filet d'eau tellement le pommeau est encrassé. Un lit tellement vieux et de mauvaise qualité qu'on hésite presque a dormir à terre même si c'est sale
- Petit déjeuné : toast + beurre + confiture rien a dire, quand au jus de chaussette qu'est le café je déconseille, le thé est 1000% typiquement anglais très mauvais, quand au pseudo jus d'orange avalé 3-4 carrés de sucre cela vous écœurera moins

Tout ça dans un hôtel plus que vétuste avec les ampoules qui pendouille, des fissures sur les mures etc...
Je n'y retournerais jamais, même s'il est vrai qu'il est bien situé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Ravoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

En lisant certains commentaires, je m'attendais vraiment au pire. Mais il ne faut pas être trop exigeant quand vous payez 30€ par personne pour la nuit (pour une chambre double) à Londres ! Regardez le coût de l'immobilier à Chelsea (le quartier de l'hotel) et vous comprendrez mieux.
Avec ma copine nous avons eu de la chance car nous n'entendions pas le bruit des trains et nous étions au dernier étage donc nous n'entendions pas l'escalier grincer à chaque fois qu'une personne montait. J'ai trouvé le personnel de l'accueil moyennement accueillant, mais tout de même poli et serviable (petit déjeuner servi par le personnel).
Cependant le son de la télé était désastreux, mais il y avait le wifi dans l'hotel donc cela me suffisait.
Finalement, prenez cet hotel si vous ne cherchez qu'un "endroit où dormir", bien desservi, mais si vous voulez avoir un vrai petit dej à l'anglaise et tous les services d'un hotel, cherchez autre chose d'un peu plus cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

je suis tt à fait d'accord avec l'avis de Gatzibelza du 12/05.2013 : cet hôtel est vraiment à la limite de l'insalubrité. Chambre d'une saleté incroyable, c'est sûr vs ne quittez pas les chaussures! et le pire c'est que des 4 nuits où ns sommes restés la chambre est restée telle que, c'est à dire les lits étaient le soir qd ns rentrions, comme le matin où ns les avions laissés. je suppose que le personnel ne rentrait même pas ds la chambre. rideau de douche extrèmement sale, vs n'osiez pas vs doucher tellement vs aviez peur de le toucher en prenant votre douche car c'était très exigü. aucun produit pour se doucher, il a fallu demander à l'accueil où nous avons obtenu une simple savonnette. moquette connait pas l'aspirateur, il fallait vraiment être "crevé" pour dormir ds cette chambre. le petit déjeuner même pas anglais, il fallait tout demander en ayant le personnel qui était désagréable à chaque demande, pour avoir du lait chaud! de l'eau chaude à la limite de se le voir refuser car il fallait insister. incroyable, je n'ai jamais vu un hôtel aussi médiocre!

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous rentrons de Londres et avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits.
après avoir lu les différents commentaires, mon fils et moi n'étions pas surpris de la vétusté de l'établissement. Chambre située côté chemin de fers donc un peu bruyant tout de même. Le linge de toilettes a été changé tous les jours, draps propres. Le personnel a été charmant et souriant, hôtel très bien situé (à 2mn de Earl's Court Station). Petit déjeuner classique mais bien servi.

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hotel à la limite de l'insalubrité : moquette sale et tachée, salle de bain immonde, et couverture sans doute peuplée d'acariens !
Le personnel est d'une impolitesse déplorable et le petit déjeuner à la hauteur du reste. Bref le prix est attractif mais en fait c'est beaucoup trop cher pour ce type de chambre : 60 € la nuit pour trois. J'ai commis l'erreur de ne pas consulter les avis de Tripadvisor, j'aurais du... A éviter absolument !!!