“un peu vetuste” 2 5 étoiles
Avis sur Aquarius Hotel

Aquarius Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquarius Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   20-22 Hogarth Road, Londres SW5 0PT, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°969 sur 1 073 hôtels à Londres
Thouars, France
“un peu vetuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

hotel un peu vétuste, les moquettes ne sont pas très propres, nous hésitons à marcher dessus pieds nus et les salles de bains également, au moins changer le rideau de douche ne serai pas un luxe......

Astuce pour la chambre : retirer la moquette qui est sale et sent mauvais et dans les salles de bain au minimum changer le rd...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Pour quiconque a aimé Kipling et ses pittoresques descriptions des taudis de l'Empire britannique, cette bicoque est un bijou. Elle est si typique, si désireuse d'attirer entre ses murs lépreux les bidasses venus s'encanailler dans les bouges de l'Inde anglaise ! Plantée de part et d'autre de la Victoria Line du métro londonien, elle peut servir de lieu d'entraînement pour les GIs qu'on enverra peut-être prochainement du côté de Rawalpindi : même vacarme, même crasse, même entassement, même odeur, même mépris de l'hygiène et du confort... Toute l'ignoble misère que les Indes perdent peu à peu se retrouve ici.

Astuce pour la chambre : Les chambres sises au sous-sol sont parfaites pour entreposer vos bouteilles, à l'horizontale co...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et bien heureusement car une de plus n'aurait pas été possible.
Points positifs: proximité du métro à 3min à pied, les draps étaient propres et les toast du petit déjeuners.
Points négatifs: chambre insalubre, des cheveux dans la douche, dans le trou d'évacuation du lavabo. Le par dessus de lit ne donnait pas envi de s'y assoir.
Le petit déjeuners mis à part les toast étaient dégoutant. Du jus d'orange tellement bas de gamme qu'on aurait dit qu'il était diluer à l'eau a 70% puis qu'on avait rajouter de sucre. Il était presque transparent.
L'alarme incendit qui s'est mise en route à 1h du matin car qqn avait fumer dans la chambre (pas de leur faute) mais 15min avant de l'arreter le bruit devenait soulant.
Etant du métier je trouve abérant qu'on fasse payer se genre de prestation.
Plus jamais de ma vie je n'y remettrait un pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous étions un groupe de 7dont 4 enfants. Nous avons eu deux chambres au même étage. J'avais dit à ma filleule que l'hôtel était miteux et lui ai expliqué ce que le mot signifiait. Après à peine quelques minutes dans la chambre, elle m'a dit que j'avais raison. Dans notre chambre, la chasse ne fonctionnait pas toujours et la fenêtre de celle de ma sœur ne fermait pas. Heureusement que vu les températures un peu d'air ne faisait pas de tort. Chambres vieillottes, j'avais un peu peur de marcher pieds nus. Mais les draps et les serviettes étaient propres.
Petit déjeuner sommaire pain grille et confiture. Le café et le jus d'orange très mauvais. Si vous devez partir tôt, vous ne pourrez pas en profiter, comme nous qui avions réservé des visites assez tôt.
Les seuls plus sont la proximité du métro et des commerces et endroits pour manger propres et pas chers.
Je savais où j'allais et l'argent économisé nous a permis de profiter à fond de nos 4 jours, mais heureusement que nous partions tôt le matin et rentrions juste pour dormir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnaient sur la rue mais pas trop bruyantes mais on entendait le métro via les canalis...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Havre, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le prix reste correcte pour un hôtel à Londres mais ça reste quand même une honte de faire payer ce prix là quand on voit comment on est reçu! (90 euros par personne pour trois nuits) Nous sommes restés trois nuits dans ce lieu et j'en garde un souvenir tout simplement horrible. Chambre riquiqui avec vue sur le métro qui passe toutes les deux minutes donc merci la petite musique d'ambiance le soir, salle de bain sale, moquette mitée, lits déglingué et d'une propreté plus que douteuse, chaleur étouffante, personnel mal aimable au possible (je les comprend si je lisais les commentaires fait sur mon établissement!!) et l'aspect général est très glauque.
Nous partions très tôt le matin et rentrions juste pour dormir. On peut vraiment dire qu'on avait un toit sur la tête et qu'on ne dormait pas dans la gare mais c'est bien le seul intérêt qu'on pouvait lui trouver ainsi que son emplacement en centre......

Si vous avez quelques livres de plus.....fuyez et allez ailleurs!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel certes tres pres d'une station de métro bien desservie, dans un quartier très sympa et animé .. Mais l'hotel... quelle déception. On pait le prix des prestations précédentes. Une salle de bain sale, pas finie et hors du temps. Une moquete qui date de la construcion de l'immeuble avec l'entassement de la crasse en conséquence. Un acceuil sans sourire, sans aide, rien, on les dérange. Le petit déj... minimaliste, sans le sourire ni le bonjour, rien, on les déranges.
Bien réfléchir au budgét, et au temps passé sur Londres (qui reste...surprenante) avant de prendre cette hotel, quitte à payer quelques euros de plus....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dole ( Jura)
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est inimaginable . Sale, bruyant ( le métro passe dans les chambres) . Juste en bas du mur, l'eau arrive au filet, pour se doucher , il faut aimer l'aventure! Non .. le ministère en charge du tourisme et de la sécurité des personnes devraient fermer cet " hotel" dont la famille qui gère l'endroit ne connais pas du tout les règles minimum de l'hotellerie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquarius Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquarius Hotel

Adresse : 20-22 Hogarth Road, Londres SW5 0PT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Classé n°969 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Aquarius Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, ebookers.fr, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarius Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquarius Hotel Londres, Royaume-Uni
Aquarius Hotel London
Hotel Aquarius Londres
Aquarius Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.