“Allez y un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Dolphin House Serviced Apartments

Dolphin House Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Dolphin House Serviced Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chichester Street, Londres SW1V 3LX, Angleterre (Anciennement Dolphin Square Hotel)   |
Classé n°386 sur 1 065 hôtels à Londres
paris
“Allez y un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011 par mobile

Métro direct depuis san pancrea Chambre spacieuse très très propre cuisine moderne piscine gratuite. Quartier très calme , Velib a proximité . Un seul point faible : lit trop mou pour moi.

• Séjour du mai 2011

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Nandy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Comme indiquer sur le site. J'ai réservé auprès d'eurostar, train et hôtel compris. La chambre correspondait aux photos ainsi qu'au description. Propre, équipement de la chambre digne d'un hôtel 4 étoiles. Chambre nettoyer chaque jour. Cuisine, salle de bain privé, lit king size, tv écran plat. Tout ca, dans un magnifique appartement studio. A proximité du centre de Londres. Station de métro Pimlico, ligne Victoria (Bleu).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

L'hôtel est propore mais plus qu'impersonnel !! Je suis arrivée sous une pluie battante et on m'a laissé me débrouiller pour trouver ma chambre !!! Pas evident en passant par les jardins et sous la pluie. Chambre minuscule mais correcte.
Le serviettes changées tous les 3 jours c'est trés moyen...le ménage fait trés rapidement...
Les avions qui survolent l'hôtel à 6h du mat et le comble, la station Pimlico fermée le week end car la ligne victoria est en travaux. Je me suis trouvée vraiment trop isolée dans cet hôtel, on ressent bien qu'ils font plus du long séjour....
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avions loué cet hotel a un tarif preferentiel via le site de British Airways et c'est peut etre ca qui nous a mis a l'abri de soucis mais franchement l'hotel etait tres tres propre, a 3' d'un arret de bus (le 24 qui passe par Victoria, Westminster, Trafalgar et Picadilly!)
Ils ont gardé nos baggages alors que nous sommes arrivés en matinee, ils les ont gardé le jour de notre depart aussi.
Petit deja buffet sans surplus mais suffisant! (toasts compris mais eggs & bacon payants)
Nous avions une chambre avec salon (one bedroom apt) dans lequel un petit lit etait amenagé pour mon fils de 11ans et la literie de ses propres mots etait tres confortable....
chambre identique a la foto tres propre avec une cuisinette tres bien (tasses, microonde, thé et sucre avec bouilloire et frigo)
quartier calme mais ligne de bus directe vers quartier animé
je recommande!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Je n'ai pas été déçue du tout, les chambres sont magnifiques et propres! Par conter il faisait un peu froid dans l'appartement. C'est charmant et le personnel est vraiment très sympathique! La piscine et le sauna à volonté est un plus! Situé à 10 minutes à pied de London Victoria. Un arrêt de bus se trouve tout près! Je le recommande! De plus, le quartier est très calme!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Beaulieu sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous sommes revenues cette année car l’an passé, nous avions eu une très jolie chambre-studio, correspondant à ce qui est présenté sur le site du DOLPHIN HOUSE.
Cette année, ce fut la douche froide !!
Arrivés vers 14h00, nous n’avons pas eu accès à notre chambre, car il y avait des ouvriers qui scellaient quelque chose dans la salle de bain. Personne ne parle français à l’accueil.
Une heure plus tard nous avons pu y déposer nos bagages, mais toujours pas d’accès à la salle de bain. Et là, ce fut l’horreur !!
Une chambre minuscule, même pas une chaise, impossible de poser les valises ailleurs que de chaque coté du lit qui était aussi minuscule (nous avions demandé des lits jumeaux) et obligées de les enjamber pour se coucher. Une armoire minuscule et qui contenait déjà une planche à repasser et un fer (impossible d’y mettre autre chose !!) Une chaleur étouffante, et pas possible de laisser les fenêtres ouvertes puisque nous sommes en rez-de-chaussée, directement sur la route ! Un petit ventilateur est à notre disposition pour « compenser ». Nous l’avons utilisé toute la nuit, et il faisait un bruit peu sympathique !!
La cuvette des toilettes était cassée, mais c’est pas grave, puisque les toilettes ne fonctionnaient pas, pas d’arrivée d’eau ! Le coin cuisine : coincé derrière la porte d’entrée, sans lumière et sans micro-onde ! CHAMBRE N°13 – Facturée et payée trois mois à l’avance 158 euros pour cette première nuit ! Hôtel de catégorie 4 étoiles !
Nous sommes allées voir le responsable qui nous a dit que l’hôtel était complet et on ne nous changerait de chambre que le lendemain. Chose qui fut faite ! Même étage, toujours pas de lits jumeaux, mais un lit plus grand, une chambre plus grande, des toilettes qui fonctionnent et surtout, un petit fossé devant la fenêtre qui nous permettait de la laisser ouverte !
Mais rien à voir avec ce qui est présenté sut le site. On nous a dit que comme c’était des prix cassés, les chambres le sont aussi… Ils appellent ça GUEST ROOMS !
Pas mieux qu’un deux étoiles français, juste la piscine et le hammam qui étaient sympa !
Autre chose, les serviettes changées une fois sur 2 et des fois nous n’en avions qu’une !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Grande chambre, cuisine équipée, bien situé à Pimlico près du métro/bus. Avec en plus piscine et centre fitness. Calme.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Dolphin House Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolphin House Serviced Apartments

Adresse: Chichester Street, Londres SW1V 3LX, Angleterre (Anciennement Dolphin Square Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels Spa à Londres
N°252 des hôtels de luxe à Londres
N°323 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolphin House Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin House Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reveillon a Londres
Dolphin House Hotel Londres
Dolphin House Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni
Dolphin House Hotel London
Dolphin Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin House Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.